30 ans de Gundam : projet dévoilé ! [MàJ]

Démarré par Saga, 26 Février 2009 à 17:26:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Kanon


riddick

#32
 faut prier pour qu'il l'adapte en série de 50 épisode l'animation et le dessin déchire.   Surtout que c l'univers U.C  ça a l'aire bien prometteur dommage qu'il sort le jeux que sur ps3 il connaisse pas le multi ou quoi ?

Kanon

Sony = Japon " Oui je ne c'est plus qui a fait la PS sa vient des Pays asiatique mais je ne c'est plus qu'elle ^^"
Sunrice = Japon, donc Sony + Sunrice = Gundam sur PS3
Et vue comment les asiatique aime les Américain, donc le petit microsoft bah il a bien du mal ^^ :03:

Sieg Hart

Citation de: Kanon le 09 Avril 2009 à 23:52:20
Sony = Japon " Oui je ne c'est plus qui a fait la PS sa vient des Pays asiatique mais je ne c'est plus qu'elle ^^"
Sunrise = Japon, donc Sony + Sunrise = Gundam sur PS3
Et vue comment les asiatique aime les Américain, donc le petit microsoft bah il a bien du mal ^^ :03:
Sunrise petit clin d'œil a l'Hinomaru?
(Hinomaru = hi no maru no hata =  " drapeau au disque solaire " = Drapeau japonais)

TU m'explique se qu'es Mobile Ops: The One Year War alors?
http://www.gamekult.com/articles/A0000048002/

Kanon

Bah c'est l'exception qui confirma la règle et faux bien vendre chez nos ami américain :03:

G-00WDeathmes

La même règle s'adapte au Gundam Mûso! :02:

Jefferson

Le jeu vidéo avait déjà une adaptation manga, et il semblerait qu'il aurait finalement droit aussi à une version animé.

Source

Amaterasu Grand Grees IV

Les projets s'accumulent autour des 30 ans de Gundam, c'est très bon ça, surtout si il y a promotion d'enfer avec.

Sieg Hart

Ben pour la promo en France il y a des gens motivé ^^

Jefferson

Deuxième bande-annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=QkP7DIxAopM#lq-lq2-hq

J'espère vraiment que l'annonce d'un animé se confirmera.

G-00WDeathmes

Deux anime de l'UC pour les 30 ans ca serait le rêve! :10:

Crépuscule

Deux bons animes pour l'UC, ce serait bien. S'ils sont mauvais, aucun intérêt.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart