30 ans de Gundam : projet dévoilé ! [MàJ]

Démarré par Saga, 26 Février 2009 à 17:26:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Ben voila... dommage ça avais l'air cool!

Milo

Je peux donc à nouveau croire en un Gundam Seven, avec Char Aznable faisant de la guitare dans un gros MS rouge, et doublé au chant par Yoshiki Fukuyama.

Ou encore Showdown: God Finger vs Moonlight Butterfly .

Ou même un one man show présenté par un Zaku-1 qui explique comment c'est po facile d'être un MS de merde dans l'UC.

Voire un truc de pervers: Les aveux intimes d'un MSM-04 ♥Acguy ♥Choupi  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Amaterasu Grand Grees IV

UniCorn UniCorn UniCorn UniCorn !!!!!!

Kanon

Pas de Gundam 7, mais un magnifique UniCorn  :09: :09: :09: :09: :09:

Kayz

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute le Unicorn à ma liste de Gunpla, il est tout simplement trop beau...
et je dois dire que ça me plairait trop que ça sorte en effet.

Saga

Citation de: Kayz le 29 Mars 2009 à 23:10:53
Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute le Unicorn à ma liste de Gunpla, il est tout simplement trop beau...
et je dois dire que ça me plairait trop que ça sorte en effet.
Chaque fois que je vois l'OP fanmade de Unicorn, j'ai envie de me prendre le Sinanju et le Cornu... Mais je dois économiser. Rester fort.  :giro1:

Amaterasu Grand Grees IV

Je suis une faible femme est donc je vais prendre le MG UniCorn...

LE Nelge

Citation de: Saga le 30 Mars 2009 à 00:43:14
Chaque fois que je vois l'OP fanmade de Unicorn, j'ai envie de me prendre le Sinanju et le Cornu... Mais je dois économiser. Rester fort.  :giro1:
J'ai une bonne solution : achète une basse  + mulit effet + un casque de qualité parce que jouer sur l'ampli en appart c'est pas top  mais tu veux quand même un bon rendu pour bosser + envisager un nouvel ampli + vendre son ancien matos à un prix ridicule parce qu'on a oublier de se renseigner sur l'argus (l'avantage c'est que ça part en une soirée) + ne pas réussir à vendre l'ampli dont on regrette l'achat depuis 5 minutes après l'avoir acheté
Logiquement tu ne devrait pas acheter de Gunpla avant longtemps.
Mon astuce : essaye d'avoir tes potes qui organisent un truc genre nouvel an ou crémaillère et habitent à plus de 1000 km de chez toi.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#23
Un ampli a lampe calme ton envie d'acheter des Gunpla et surtout ton banquier  :26:

Lol un mec sur facebook veut me vendre le "Hammer Stadivarius"!
Je vais retirer 4M $ et je re XD

LE Nelge

S'il te le vends en tant que marteau, fonce. C'est un très mauvais marteau.
Pour le moment, je vise pas encore des machin avec de la lampe dedans. Faut que je continue à manger. Accessoirement, ce serait prétentieux comme dépense vu mon niveau actuel.

Bon sinon rien pour les 30 ans en série ? C'est curieux, ou alors c'est 00, mais c'est pas trop ça pour le timing, seule la fin était en 2009.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#25
Citation de: LE Nelge le 30 Mars 2009 à 17:57:52
Bon sinon rien pour les 30 ans en série ? C'est curieux, ou alors c'est 00, mais c'est pas trop ça pour le timing, seule la fin était en 2009.

Destiny ze mouvie!
+ de MS détruit par Kira  :06:
+ de connerie dite par Shin  :21:
+ de changement de camp de Asran  :16:
+ de discourt a la con de Lacus   :05:
+ de "FEEEEEUUUU" de Maryu  :09:
+ de clone d'Al La Flaga  :10:
+ de Gunpla différant car les personnage changerons 8 fois de MS, sans raison, dans le film! (MS n'ayant que des variation mineures, les moules ça coute cher a faire... recyclage oblige, protection de l'environnement tout ca tout ca...  :23:)

et...

+ de Fan service!  :13:

Ce film sera adapté en temps réel en fonction des réactions des fans dans la plus grande salle de ciné japonaise! Attendez vous a une expérience unique! (Et a un film de merde)...


LE Nelge

#26
Bah si je compte bien 00 est une des séries les plus dense en Gundam : 8 pour CB (je compte pas Nadleeh et Seraphim) + 0 Gundam + les 3 Throne + Arche Gundam + Gundam de Ribbons.
Ça en fait quand même 14 voire 16 sur 50 épisodes. Seed en a moins en 100 épisodes. Par contre, c'est vrai qu'ils sortent un peu d'un chapeau parfois.

Y aussi Graham qui pilote 3 MS custom (oui les deux derniers sont pratiquement indentique, mais ça fera quand même deux Gunpla vu que le dos change très légèrement) en seconde saison. Jamais une unité de série.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

#27
Graham ne pilote "que" 5 MS custom sur les deux saisons... (Flag custom, GN Flag, Ahead Custom (Sakigake), Masurao et Susanoo) + un flag conventionnel au départ

LE Nelge

Oui enfin son premier Flag Custom donne naissance à une unité de série quasi identique (seul le fusil change).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Donc par tant, tu considères que tous les prototypes finaux sont considérés comme des appareils de série?...?
(Et encore, quand je dis de série, je pense à MP (Mass-Producted), soit un peu plus qu'une douzaine d'exemplaires, ce qui est le nombre d'OverFlags construits...)