30 ans de Gundam : projet dévoilé ! [MàJ]

Démarré par Saga, 26 Février 2009 à 17:26:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

[ERRATUM] On l'attendait avec impatience, et le Gundam Ace d'avril nous lève enfin le voile sur la prochaine œuvre Gundam destinée à célébrer les trente ans de la saga. Toutefois, il reste encore beaucoup à découvrir...

Nom de l'œuvre : inconnu.
Nouveau Gundam, le RX-78-7 : Gundam 7.
Mechanical design de Hajime Katoki, character design de Tatsuya Suzuki.

Universal Century 0081, après la fin de la Guerre d'Un An. Malgré le retour de l'ordre, les forces restantes de Zeon continuent de provoquer des escarmouches un peu partout. C'est dans cette situation que le champ de bataille sera le théâtre de la confrontation entre les vétérans chargés d'éliminer les survivants de Zeon par la Fédération et de jeunes conspirateurs déterminés à restaurer la gloire du Duché...



  • Hugues Courand : 32 ans, commandant de l'unité spéciale Phantom Sweep chargée de traquer les partisans de Zeon. Il est traumatisé par l'extermination de son ancien bataillon.
  • Cherie Allison : 24 ans, ancien pilote d'essai réaffecté à l'unité spéciale.
  • Erik Blanke : 20 ans, héritier d'une grande famille de Zeon, il prend le commandement de l'unité stratégique rebelle "Invisible Knights" pour se venger de la Fédération.

N'oubliez pas de consulter le News Blog de Cosmic-Era.com, toujours à la pointe de l'actualité !




Sources principales : Char Custom News, 4chan.




Mise à jour : Le Gundam 7 n'apparaîtra pas dans une série animée, mais dans un jeu vidéo sur PS3. Le véritable projet des 30 ans de Gundam reste pour l'instant un mystère.

Amaterasu Grand Grees IV

#1
C'est de l'U.C ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Même si c'est pas UniCorn je suis quand même très très contente de cette nouvelle.

*EDIT*
Voici l'image de l'RX78-7 vus de dos :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=1235627839329.jpg



source : 4chan

Reinhard_von_spacecowboy

Champagne ! Franchement, on pouvait pas rever mieux. Une serie uchuu seiki, aussi proche de la guerre d un an, avec l un des meilleurs mecha designers, un character design tres bon, surtout en comparaison de ce qui se fait actuellement (et realise par un brillant directeur de l animation, ce qui veut dire que ca devrait bien bouger), et un scenario qui promet.
Ca n a pas l air de ressembler a Seed et autres double zeros, on verrait plutot des traits de 0083 pour les Zeonistes qui persistent malgre la defaite, de dai 08 ms shoutai pour l aspect guerilla, et de 0080 pour la jolie fille dans un Gundam qui a la classe (et qui ressemble a un vrai Gundam).
Maintenant la grande inconnue c est le script, qui pourrait tout gacher. Je vais preparer une bombe artisanale au cas ou.

Sinon Amaterasu, je suis plutot content que ce ne soit pas Gundam "fukkatu no char" Unicorn. L uchuu seiki devient de moins a moins interessante au fur et a mesure qu on s eloigne de la guerre d un an. Et puis pour les groupies de Char, il reste quand meme une chance de le voir faire une apparition dans cette nouvelle serie. Le contraire m etonnerait meme.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Milo

Et moi qui croyais que tout le monde désespérait de savoir si Seabook avait vraiment vaincu Vader, si ce dernier n'allait pas ressurgir à bord d'un Rafflesia Custom MkII.
J'ai fais erreur ? :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#4
Cette série a l'air d'être dans la lignée de 0083. L'histoire déjà y fait penser avec des survivants de Zeon qui veulent faire revivre leurs idéaux, mais aussi par le character design qui fait plus adulte que les dernières séries, mention spéciale au mec de Zeon qui a vraiment une tête de fils de bourge  :06:.
L'âge des persos est tout aussi intéressant puisque le plus jeune présenté à 20 ans et aucun ne se retrouve dans une guerre par hasard ce qui est rare dans les séries TV.

Ensuite pour le scénario, ça serait pas mal qu'ils fassent un lien entre ces résistants de Zeon et la flotte de Delaz. De plus sur cette image de la version originale du RX-78-7, on voit le gundam bien équipé on va dire qui pourrait introduire le dendrobium.

@Milo: C'est vrai que ça serait intéressant de savoir ce qu'il se passe entre F91 et Crossbone puisqu'à ma connaissance il n'y a aucune oeuvre qui les relie.

seed forever

Bon alors, coté character design rien a dire c'est pas mal mais alors le mecha design :doro2: le reloucage du gundam 7 ne passe pas il était bien meilleur avant.
Et coté histoire, pour l'instant, ça me fait pensé un copié collé avec l'histoire de 0083 bon sur se coup là, la critique est facile. On ne sait pas encore grand chose donc je demande a voir.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !


Saga

Meuh, fous-moi la paix, j'y travaillais ! :P

Sieg Hart


Trowa

Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Sieg Hart


Jefferson

Ça sera un jeu-vidéo est non un animé  :14:
Cela explique mieux le fait qu'aucune série n'est prévu pour le 30ème anniversaire.

Sieg Hart

Pas forcément, ça pourrai être une série et un jeu.

Kanon