la CE reviendra t-elle?

Démarré par hebiko, 18 Février 2009 à 22:35:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

En tout cas je penses que si Stargazer avait continuée, cette série gundam aurais d'une part élargie d'une grande partie l'ère cosmique (CE) et d'une autre elle aurait comblée l'erreur appelée GUNDAM SEED DESTINY!
Même-si au fond j'ai pendant longtemps aimé cette série...c'est en allant visiter l'univers entier de gundam que j'ai découverts que la copie peut exister au sein d'une même saga.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kayz

bof, tu sais, moi quand j'ai regardé destiny mes pôtes m'avaient déjà expliqué que c'était copié collé du scénario de Seed.
Pourtant, malgré ça, j'étais heureux de découvrir de nouveaux MS, la reprise du concept du Psycho en la personne du Destroy Gundam m'a beaucoup plus, le combat à mort entre le Freedom et l'Impulse, certes très inégal et ne valant pas le combat Kira Athrun de Seed, je l'ai trouvé très intense, le fait que Shin soit agressif, rancunier, gamin et méchant m'a fait sentir un changement dans l'ambiance, et sinon tout un tas de détails font que j'aime quand même la série.

Néanmoins j'admets que c'est énormément copié-collé.

Quant à Stargazer, j'étais sur le cul pour la qualité d'image.

Sieg Hart

Citationla reprise du concept du Psycho en la personne du Destroy
J'aurai plutôt dit un mix entre le MA-08 Big Zam et le MRX-009 Psyco Gundam.

Milo

C'est clair que son côté shadock, il le doit au Big Zam.
Après son côté MA tout noir piloté par la copine mentalement instable du héros, il le doit au Psyco.

[spoiler]C'est nouveau cette habitude de donner l'immatriculation complète des engins ?  :11:
Pour des MSV cachés je comprends, mais je crois que le Big Zam ou le Psyco, on peut situer hein  :23:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#19
Ca va, ca va! Copier collé de MAHQ, mais au moins je suis précis!  :kuru1:

Et toc! Jaloux!  :26:

Fayheurblode

Rolala ca y est ca va commencer à pendre les gens précis maintenant? D'abord, s'il a envie de donner le numéro de modèle de l'appareil, c'est son droit non?