la CE reviendra t-elle?

Démarré par hebiko, 18 Février 2009 à 22:35:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

yop, j'ai fait un visionnage intensif de SEED/ SEED DESTINY et je suis assez déçu par cette "cosmic era"
comme beaucoup je n'ai pas aimé destiny mais je me demandais, vu que le succès commercial a été au rendez vous, si il y aura une suite a destiny (enfin mis a part les film résumé et les final plus).
Ou si c'est bel et bien la fin du filon cosmic era.
à votre avis? :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Les rumeurs d'un "dernier film" pour le CE resurgissent de temps à autre. Ceci dit, c'est plus de l'arlésienne qu'autre chose. Et même si ça sort, il y a fort peu de chance que quoique ce soit suive ensuite.
La franchise est passé à autre chose (Quoique... Vu la seconde partie de 00...) donc le CE, c'est bel et bien terminé, selon toute probabilité.
(Et puis le CE sans Kira ou Lacus, ça pourrait être bien. Stargazer, sanas être révolutionnaire, était pas trop mal.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

CitationStargazer, sanas être révolutionnaire, était pas trop mal.)

Bof, personnages sans aucun charismes, et le Stargazer comme le Strike Freedom ou le 00 Justice, surpassant tout :s

Crépuscule

Le Stargazer surpassant tout ?
Ouaiiiis.... On parle d'un mécha planche à voile fait pour le voyage longue-distance, hein... Pas d'une plate-forme mobile de destruction massive.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -


Saga

J'ai déplacé le post contenant les vidéos fansubbées, et c'est limite pour celui ci-dessus.
N'abusez pas, merci.

Sieg Hart

#6
pourquoi? j'ai juste pour les vidéo super conne quand même  :26:
Si je trouve les VO c'est mieux?

Baloo

CitationLe Stargazer surpassant tout ?
Ouaiiiis.... On parle d'un mécha planche à voile fait pour le voyage longue-distance, hein... Pas d'une plate-forme mobile de destruction massiv

Une fois qu'il est en atomic circus (quand il a les cerlces autour du noyau), il bat le strike en un clin d'oeil =/... sa me rappel douloureusement kira )

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 03 Avril 2009 à 21:21:31
Une fois qu'il est en atomic circus (quand il a les cerlces autour du noyau), il bat le strike en un clin d'oeil =/... sa me rappel douloureusement kira )
D'ailleurs j'ai pas compris ce que c'était comme attaque, et pourquoi l'équiper sur un MS d'exploration.

hebiko

Citation de: Saga le 03 Avril 2009 à 20:41:04
J'ai déplacé le post contenant les vidéos fansubbées, et c'est limite pour celui ci-dessus.
N'abusez pas, merci.
pourquoi etre si strict? :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Baloo

Citation
D'ailleurs j'ai pas compris ce que c'était comme attaque, et pourquoi l'équiper sur un MS d'exploration.

Que veux tu, c'est pour découper des meteors et asteroides qui seraient sur le chemin xD

Amaterasu Grand Grees IV

Pas bête ce qu'il dit, il est plutôt bien équipé le StarGazer pour de l'exploration..
Un beam rifle, deux beam shield et trois anneaux coupants tout...

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 04 Avril 2009 à 01:49:33
Pas bête ce qu'il dit, il est plutôt bien équipé le StarGazer pour de l'exploration..
Normal c'est de moi!  :26:

CitationUn beam rifle, deux beam shield et trois anneaux coupants tout...
Il peut avoir récupéré l'équipement des astray, mais le laser tournoyant...  :24:

Amaterasu Grand Grees IV

Pour le beam rifle d'accord mais  les deux derniers sont d'origine...

G-00WDeathmes

Désolé pour les vidéos! :24:
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Stargazer, même si la Stargazer est fait pour l'exploration ils ont peut-être armé le MS en prévision d'accrochage avec... des E.T sur Jupiter! :16: