Gundam 00 réalisé par vous même.

Démarré par Kegereneku, 17 Février 2009 à 15:43:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku


Thèmes : Ce que peut encore copier le film de Gundam 00 et qu'il n'ont pas encore fait

Citation
Puisqu'ils ont copiés sur Asimov, je m'attendrais à les voir copier sur Arthur C. Clarke aussi. Alors venant du cycle "Odyssée" :
- Une course vers Jupiter contre une autre organisation (2010 odyssée 2)
- Qui se termine avec un sprint des Celestial Being et un "plan ingénieux" consistant a faire un freinage atmosphérique (pareil)
- La découverte d'un vieux vaisseaux abandonné (il l'on montré) raison du sprint : dégradation de son orbite. (pareil)
- Un ou des Haros qui était a l'intérieur qui devienne fou et tente de tuer l'équipage. (2001 odyssée 1) ou une parodie humoristique de 2001 pour cacher qu'on va le copier ?
- Puis après l'activation d'un plan incroyable signé Aeolia, Jupiter est transformé par des milliers de monolithe Haro, en quelque chose de très brillant (soyons fou : Un GN-Drive géant, qui réalise cette fois une fusion des âmes avec une télépathie totale)
- Rencontre "d'Extraterrestre" sur un niveau d'existence supérieur.

FMP:TSR
- Marina qui se retrouve en danger sans Setsuna, et survie a une attaque en pensant a ce que Setsuna ferait.
(sans tuer personne ou seulement des gars super méchant bien sûr, si c'est c'est accidentellement un agent de CB qui la surveillait)

Evangelion
- .... Un nombre incalculable de chose, a commencé par l'idée de fin sans les éléments dépressif que le grand public n'aime pas
- Je disais donc : Un 3me Impact.
- Un combat entre un MS-Rouge et des dizaines de Drones Blanc produit en série.
- Des trahisons, des révélations, des non-dit, des découvertes, des fusions a 400% des Innovator suprêmes, un énième groupe ultra secret.

Zone of the Ender
- Copier plus précisément le Jehuty, et lui faire affronter un nouveau MS a sa auteur (Anubis ?)
- Combat final avec usage continue de la "téléportation".
- plusieurs petit "homing lasers", de très gros MA et tous ce qui sont déjà repris avant.
- Un Chasseur qui se révèle être un MS (Aka : Vic-Viper crossover)
- Des drones pour ne tuer pratiquement personne et réduire le nombre de personnage a prévoir pour le voyage.
- Un pilote qui avant de mourir raconte un passé triste avant de bruler dans l'atmosphère de jupiter.
- La fin du 2me jeux avec passage en négatif au cœur d'une "singularité spatial".

Macross
- Marina qui hélas ... croirait réellement avoir trouvé sa voie dans la chanson. >__<
- Un SDF-1 Macross (vaisseau/robot géant) probabilité : 0,000000000000[...99x10e99 zéros..]00000000000000000001%
- Un éventuel sniper qui meurt dans un sacrifice héroïque. (cumulable avec la séquence "émotion" de ZoE)

Pour être fair-play, beaucoup de ses idées ne me viennent qu'a cause de Jupiter et du fait qu'il ont toujours été "très inspiré". Sinon la plupart serait réellement des coïncidences.

Je cherche toujours quelque chose qui fasse Intervenir la nouvelle forme de Tieria, lui et le vaisseau.

Si quelqu'un est intéressé je propose le thèmes : "L'apparition de Saji et Louise dans le film".

Sieg Hart

Deja, pour moi, une copie (bien utilisé) n'est pas un point négatif.

Le "contact" avec des ET serai une abération, ca irai a l'encontre de la saga, et si peu crédible.
(Et surtout si les premier humains rencontré par des ET soit une équipé de déséquilibré mentaux... -_-' )

Citation- Un Chasseur qui se révèle être un MS (Aka : Vic-Viper crossover)
Faut bien qu'Allelujia pilote quelque chose.

Citation- Des drones pour ne tuer pratiquement personne et réduire le nombre de personnage a prévoir pour le voyage.
T'a déjà vu des drones servir a quelque chose? (dans un anime, a part dégommer d'autre drones)

Citation- Un pilote qui avant de mourir raconte un passé triste avant de bruler dans l'atmosphère de Jupiter.
D'un autre coté si on nous montre un pilote crever, et qu'il nous sort "mais qui va s'occuper de mon chien??? *BOUUUM*"
:18:

Citation- Marina qui hélas ... croirait réellement avoir trouvé sa voie dans la chanson. >__<
Faut bien vendre des insert song  :18:

Citation- Un éventuel sniper qui meurt dans un sacrifice héroïque. (cumulable avec la séquence "émotion" de ZoE)
On a déjà eu Lockon.

CitationSi quelqu'un est intéressé je propose le thèmes : "L'apparition de Saji et Louise dans le film".
Ils seront de la partie. Ils sont sensé représenter le point de vue spectateur dans une situation similaire (saison 1).

Kegereneku

CitationDeja, pour moi, une copie (bien utilisé) n'est pas un point négatif.

Le "contact" avec des ET serai une abération, ca irai a l'encontre de la saga, et si peu crédible.
(Et surtout si les premier humains rencontré par des ET soit une équipé de déséquilibré mentaux... -_-' )

... la S2 de 00 était franchement simpliste, cliché et hors de son propre esprits (déjà qu'elle est hors-Gundam avec ses super-robot) en plus de manquer de cohérence. (dit en passant j'ai trouvé un gars qui préfère la S2 a la S1)
Il y a deux possibilités de "contact" qui ne me poserai aucun problème, même pour l'UC, ce serait un contact "réaliste".
Et vu que dans le réaliste il n'y a que "race tellement avancé qu'on ne pourrai jamais se battre contre eux" ou "tellement primitif sur leurs planète mère que c'est des animaux, du décors pour une colonisation".

Les copies ne me pose aucun problème a partir du moment ou ce n'est pas "parce qu'on a vraiment pas d'idée" ou "parce qu'on en a rien a foutre", une succession de copier/coller sans logique comme était Seed et Destiny n'est pas intéressant pour moi.
Si tu ne voyais qu'une seule "possible copie" d'une seule et unique histoire et sans jamais voir d'autre copie, les 3/4 des trucs que je reproche a la S2 pourrait aussi passer comme

CitationFaut bien qu'Allelujia pilote quelque chose.
Oui, ça a vrai dire il l'on déjà, je voulais dire un nouveau chasseur qui se révèle être un MS.

CitationT'a déjà vu des drones servir a quelque chose? (dans un anime, a part dégommer d'autre drones)
Forcer un pilote d'élite a se sacrifier pour l'avoir dans une attaque kamikaze ..... qu'il rate peut être avant d'être tué par les G puis le drone. Ou encore harceler a 9 une pilote isolée sans ressentir la moindre surprise, émotion, douleur, puis l'achever a 9 parce que des IA n'ont rien a foutre d'idée cliché comme "laissez le moi", "je veux un vrai duel en 1 contre 1".

Si tu compte dans le sens s'agit d'IA "autonome" toute celles capable de piloter seules compte. Tu peut même compter les Funnels "Haro-powered".

CitationD'un autre coté si on nous montre un pilote crever, et qu'il nous sort "mais qui va s'occuper de mon chien??? *BOUUUM*"
Tu a déjà vu un (vrai) méchant crever en disant quelques chose qui le rende plus sympathique sans faire de moral idiote ? Si c'est un Gentil sa entrerait dans la normale.
Mais vu les habitudes de 00, faire précisément tous ça me donnerait un simple doute ....... si ses copies sur la même histoire n'était pas déjà une habitude.

CitationFaut bien vendre des insert song  ahem
"Insert Song" c'est pour dire "chanté par un personnage" ? Parce qu'ils pourraient se contenter d'OST originale.
Cowboy Bebop n'a pas besoin d'avoir un personnage principal ou même un personnage tous court pour chanter sa bande sons magnifique.

CitationOn a déjà eu Lockon.
...qui a été remplacé par son frère/clone jumeaux, franchement je doute qu'il recule face à ça même si je m'attend au sacrifice de quelqu'un d'autre. (le Sniper ...c'est juste pour continuer le mèmes internet, avec tous ceux qui sont morts ces temps-ci

CitationIls seront de la partie. Ils sont sensé représenter le point de vue spectateur dans une situation similaire (saison 1).
Une news l'a déjà dit ? merde ... j'allais proposer un truc dans le genre "Saji travail comme mécano ... a bord d'un des vaisseaux engagé dans le conflit pendant que Louise est resté pilote" (ha bah oui ... faut pas que ça ai l'air d'un simple "job d'été qui a mal tourné"  :24:.

Pas d'idée pour d'autre thèmes.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 05 Mai 2009 à 22:40:16
Oui, ça a vrai dire il l'on déjà, je voulais dire un nouveau chasseur qui se révèle être un MS.
Faut bien que Marie pilote quelque chose.  :23:

Citation de: Kegereneku le 05 Mai 2009 à 22:40:16
Forcer un pilote d'élite a se sacrifier pour l'avoir dans une attaque kamikaze ..... qu'il rate peut être avant d'être tué par les G puis le drone. Ou encore harceler a 9 une pilote isolée sans ressentir la moindre surprise, émotion, douleur, puis l'achever a 9 parce que des IA n'ont rien a foutre d'idée cliché comme "laissez le moi", "je veux un vrai duel en 1 contre 1".
Oui mais utiliser des drones "utiles et efficace" diminurai le fait que les pilotes sont "ouaaaa comment ils défoncent tout!!!!".

Citation de: Kegereneku le 05 Mai 2009 à 22:40:16
Tu a déjà vu un (vrai) méchant crever en disant quelques chose qui le rende plus sympathique sans faire de moral idiote ? Si c'est un Gentil sa entrerait dans la normale.
Ouè tu semble oublier que...OSEF du méchant, qu'il creve et puis c'est tout...
(argument simpliste mais reflétant les "présumé attente" du publique, vu par les scénariste.

Citation de: Kegereneku le 05 Mai 2009 à 22:40:16
Une news l'a déjà dit ? merde ... j'allais proposer un truc dans le genre "Saji travail comme mécano ... a bord d'un des vaisseaux engagé dans le conflit pendant que Louise est resté pilote" (ha bah oui ... faut pas que ça ai l'air d'un simple "job d'été qui a mal tourné"  :24:.
Aucune news ne l'a dit, mais c'est implicite.
Et puis, faut satisfaire les fan des blondes, parse que Linda est un peu vielle  :24:

Kegereneku

CitationFaut bien que Marie pilote quelque chose.

(après plusieurs mois d'absence, le retour)
Sumeragi : Ho salut Soma ! Comment ça va au fait avec les personnalités multiples ? prête a piloter ?
Soma : Bien sûr.
Marie : Piloter ? ho nooonn ce se serait contre les dernièr..
Soma : Il aurait voulu que je fasse ce que je veux !
Marie : Sauf aller au front !!
Soma : Si !

Sumeragi et les autre : ...... (o_o)'

CitationOui mais utiliser des drones "utiles et efficace" diminurai le fait que les pilotes sont "ouaaaa comment ils défoncent tout!!!!".

Sauf si un pilote peut facilement se faire plusieurs drones en même temps, suffit de prétexter des drones "Trans-Am" pour la suite et sa relèvera leurs valeurs a 10 contre un.

CitationOuè tu semble oublier que...OSEF du méchant, qu'il creve et puis c'est tout...
(argument simpliste mais reflétant les "présumé attente" du publique, vu par les scénariste.

Et les seuls a avoir été dans le camps des "méchants" ont passé toute la S2 a avoir l'air de se repentir.
C'est sûr que c'est pas un scénario a la Tomino "Kill them All".

CitationAucune news ne l'a dit, mais c'est implicite.
Et puis, faut satisfaire les fan des blondes, parse que Linda est un peu vielle

Ha bah a ce moment là mon idée est bonne.
ton avis sur une réapparition de Kate et "l'increvable chanceux" Patrick colasour ? ou encore Billy qui va surement fabriquer le prochain MS de Mr.Bushi.... Cowboy ? Ninja ? Chevalier ? Cosplayer ?  :16:
Pour un gars qui a survécu sans apporter grand chose au scénario, il a toute les chances d'être le "sacrifice héroïque" ou "dernier homme debout" dont je parlais.

Et qui veut deviner les mensurations de la nouvelle lolita de Cellestial Being ? :24:

Sieg Hart

CitationHa bah a ce moment là mon idée est bonne.
ton avis sur une réapparition de Kate et "l'increvable chanceux" Patrick colasour ? ou encore Billy qui va surement fabriquer le prochain MS de Mr.Bushi.... Cowboy ? Ninja ? Chevalier ? Cosplayer ?  caché
Pour un gars qui a survécu sans apporter grand chose au scénario, il a toute les chances d'être le "sacrifice héroïque" ou "dernier homme debout" dont je parlais.
Je pense qu'ils tenteront une énième "pseudo mort de Setsuna" et nous faire le coup du "et ben noooooon" après le générique de fin.

CitationEt qui veut deviner les mensurations de la nouvelle lolita de Cellestial Being ? >_<
Non, je te reprend, "quel est la taille du twin-drive de la nouvelle [mettre ici un rôle inutile car pouvant être remplacé par un Haro] Celestial Being"

Kegereneku

C'est a dire "pseudo mort de Setsuna" ? Tu ne voulais pas dire "Patrick" par hasard ?

CitationNon, je te reprend, "quel est la taille du twin-drive de la nouvelle [mettre ici un rôle inutile car pouvant être remplacé par un Haro] Celestial Being"

J'aurais pas dis mieux. :14:

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 06 Mai 2009 à 00:11:25
C'est a dire "pseudo mort de Setsuna" ? Tu ne voulais pas dire "Patrick" par hasard ?
Non, a la fin de chaque saison on montre Setsuna dériver dans l'espace, inconscient.

Citation de: Kegereneku le 06 Mai 2009 à 00:11:25J'aurais pas dis mieux. :14:
Hé hé hé je suis trop top!

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 06 Mai 2009 à 00:25:23
Non, a la fin de chaque saison on montre Setsuna dériver dans l'espace, inconscient.
Et dans son Exia, quand bien même l'appareil n'aurait pas du être réparé, car obsolète, il est réparé et (un peu) upgradé, mais pas grand-chose à côté du 00 raiser qu'il pilotait juste avant...

LE Nelge

Accessoirement, Setsuna doit être sauver par un Gundam dont il ignore l'existence alors qu'il est sur le point d'y passer :


  • Prologue => 0 Gundam
  • Vs Ali dans son Agrissa (tiens les Européens avaient la seule machine à même de pourrir un Gundam en duel  :09:) => Throne Drei
  • Vs A-Law sur la colonie en construction => Seravee
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Citation de: LE Nelge le 06 Mai 2009 à 11:00:05
  • Vs Ali dans son Agrissa (tiens les Européens avaient la seule machine à même de pourrir un Gundam en duel  :09:) => Throne  Drei
Il sortait tout de même de plusieurs heures de combat! :20:

Fayheurblode

Et avec les capacités opérationnelles hors-normes d'Ali à ce moment de la série, ajouté à la fatigue physique et mentale de Setsuna, le combat était clairement plié avant de commencer...

Kegereneku

#42
Attention Attention ! Le Show recommence en espérant une bonne participation ! (en tous cas je me suis bien amusé en écrivant le premier ^^)

Choisissez (ou inventer) le thèmes que vous voulez. (il y en a d'autre dans les pages précédentes si vous voulez)

Thèmes 1 : Le plan original d'Aeolia !
Nous le savons tous, le plan a légèrement changé en 200ans, essayons donc de retrouver quel était le plan original.
(Je veux dire à par ces sottises de "communication a venir" et de "liaisons des esprits via onde quantum" ...etc)
CitationLe Plan n°1 :
Construire un nouveau type de réacteur afin de régner sur le monde du transport et laisser en plan les ascenseurs spatiale en couvrant toute la surface Terrestre sans le moindre problèmes !
- Des conteneurs préfabriqué seront placé un peut partout à la surface du globes pour faciliter la mise en place.
- Ils ne seront maintenue que par nos homme alors autant simplifier le designs.
- des humains génétiquement modifié deviendrons des "Coordinators" pour contrôler le traffic aérien et spatial et seront les seuls qui ne seront pas gêner par le brouillage radar. (Brouillage qui nous permettra de faire des offres de voyages secrets)
- L'ordinateur "VEDA" (Vérification des Source de Danger Aérien) gardera un œil sur le plan et le monde entier afin de prédire les problèmes.

Note au service de recrutement : Il est conseillé de choisir des pilotes avec des problèmes mentaux ou affectif causé par les ascenseurs spatiales, ils évitent de poser des questions gênantes et sont incorruptible.
Veuillez aussi consulter la circulaire "Potlemios" pour le choix des hôtesse de bords.

Note au service de Maintenance : Misez sur la robotique, Il nous faudra quelques robots pour les nombreuses interventions de maintenance partout dans le monde.

Le nom de la compagnie sera "Celestial Boeing".
Demandez au Marketing d'utiliser 4 couleurs dominantes : Bleu, Orange, Vert et Violet.

Je veux dire un truc a propos de la mascotte, Elle est refusée, j'en ai marre de voir des "Haro" partout ! Et qu'elle idée de développer des IA aussi évoluée si elle reste dans l'ombre.

ps: Rappelez à la famille Corner que je me fou de rendre Open-Source les plans du GN-Drive, Le plan est trop important
ps² : quelqu'un pourrait-il aussi m'expliquer la fusion des esprits via provoqué par le Twin-Drive ? Interdiction de le construire tant que ça ne sera pas réglé même si ça doit être pour dans 200ans.

Fin de message - Attention au prochaine communication à venir : XX/XX/XX (date du test du premier GN-Drive)
Maintenant, imaginez ce message si par hasard l'ordinateur avait subit un gros crash et que seules quelque lignes avait survécue.  :03:
J'ai mis ça en "citation" uniquement pour le séparé du reste, tout est bien de moi.

[spoiler]

Le Plan..... :
...............................................
- Des conteneurs préfabriqué seront placé un peut partout à la surface du globes pour faciliter la mise en place.
- Ils ne seront maintenue que par nos homme alors autant simplifier le designs.
- des humains génétiquement modifié deviendrons .....\|ators".............pour contrôler......................
- L'ordinateur "VEDA" (.............. gardera un œil sur le plan et le monde entier afin de prédire les problèmes.

Note au service de recrutement : Il est conseillé de choisir des pilotes avec des problèmes mentaux ou affectif causé par les ascenseurs spatiales, ils évitent ...................... incorruptible.
Veuillez aussi consulter la circulaire "Potlemios" ............................................... vaisseaux.

..........M...i...es.......t....e.....r..... ............ robots .......... interventions .................. partout dans le monde.


Le nom ........... "Celestial B..eing".
............ dominantes : Bleu, Orange, Vert et Violet.

Je veux ........................................................................ voir des "Haro" partout ! ...................


ps: ....................................
..............la fusion des esprits ............ par le Twin-Drive ? .................. pour dans 200ans.

..............Attention au ...... communication à venir ......

[/spoiler]


Et un autre thèmes qui m'est venu quant j'ai lu qu'ils préparaient un énième manga dérivé...
Thèmes 2 : Imaginer votre propre version manga de 00 !
CitationGundam 00 F*ck !
- L'histoire d'un jeune des cités qui un jour se rend compte que ces yeux ont changé et qu'il perçoit des sortes de "chuchotement"
Un garçon du même age lui apprendra plus tard qui est en fait un "Innovateur" caché sur terre afin d'aider le plan d'Aeolia, et de surveiller de loin la futur unité d'intervention "Celestial Being".
Pour l'aider il devra d'abord trouver un des points de chute de CB cacher très loin dans les montagnes afin d'y acquérir son équipement.
il sera accompagné d'un Haro avec un hologramme de Keroro.

En chemin il croisera toute sortes de mercenaires comme "Ali-Al-saachez", sera aidé par un jeune cherchant un sens à sa vie (un certains Soran ...quelques chose dans le genre) qui n'aura absolument rien d'un fanatique religieux bien sûr, ce sera même un type cool et se sera la faute d'Ali s'il est devenu moins cool, Et même des Super-Sayans-Innovator voulant détourner le plan.
Il trouvera aussi par hasard des explications semi-complète a propos de beaucoup de incohérence mystère du plan.
Il y aura aussi de l'humour ! Afin de ne pas être reconnu il devra affronter la mafia déguisé en personnage de dessin animé.

Une fois le sommet de la montagne atteinte il découvrira un MS d'un nouveau genre : le "Arm-Haro-Slave" Une machine équipé d'un "Quantum Drive" capable de créer assez de particules GN pour réaliser un brouillage a partir des ondes cérébrales du pilotes et de l'alimentation électrique venant de l'ascenseur spatial.

Si vous avez pas d'idée n'oubliez pas de cherchez dans les mangas, intervenir dans des batailles connue, ou inconnues, aider les Meister sans se faire voir, les complimenter et rappelez a quel point ils sont géniaux, à quel point leurs plans sont géniaux...etc

En gros : vous n'avez pas besoin de bon sens, le mystères entourant le plan explique tout !

G-00WDeathmes

Redemarrage du système... Recherche de l'utilisation du transport de l'IA... Correspondance à une oeuvre fictive de la fin du 20 ème siècle... Mise en apllication d'un nouveau plan...Colony drop... lancement de l'opération! :16:

Fayheurblode

Ou alors, une autre version du plan...
Au départ, notre cher papy CB concoit un nouveau type d'être humain, qui à son tour crée une sous catégorie, en deux exemplaires, l'un a des cheveux d'une couleur un peu bizarre, l'autre est blond et a de très faibles risques de développer un égo surdimensionné, qui lui même concoit encore une autre sous catégorie...
Le sujet du premier type s'évade, non sans avoir dérobé un ensemble de générateurs révolutionnaires. Dépité par ca, Notre brillant inventeur décide de concevoir un nouveau type de générateur utilisant une technologie un peu différente... Et puis parce que son oeuvre magistrale s'est barrée avec une machine de guerre particulèrement balèze, il décide d'échaffauder un plan un peu débile d'éradication de la guerre par la force, l'obligeant alors à se dévoiler puisqu'il ne pourra plus utiliser sa machine... Mais voila, les gens qu'il a engagé pour le plan finissent par mourrir de vieillesse les uns après les autres, et lui même commence à se faire vieux... Il décide alors de se contruire un congélo cryogénique dans son ordinateur transportable, et puis finalement les années, puis les decennies, et enfin, deux siècles se sont écoulés, et enfin le plan peut être mis à execution, tel qu'interprété par les Celestial Being de l'époque...