Doctor Who!

Démarré par G-00WDeathmes, 13 Février 2009 à 19:28:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes



Ayant récemment découvert cette série graçe à France 4, je souhaiterait savoir si je suis le seul du forum à etre amateur de cette série So british qui gagnerait à etre connu en France! :09:

Pour ceux qui ne connaisent pas, Docteur Who est une série britannique créee en 1963 puis arreté en 1989. Une deuxième série a été créee en 2005 (C'est celle ci qui est diffusé sur France 4). L'histoire est celle d'un extraterrestre à forme humaine appelé Le Docteur. Il voyage à travers le temps et l'espace avec ses compagnons grace au TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space) afin de sauver l'univers des dangers qui le guette!

Pour plus de détail allez voir la page Wikipédia qui lui est consacré ainsi que la rétrospective "Doctor Who" sur allociné.

hebiko

je ne connais pas du tout pour ma part désolé. Je regarde la télé 15 min pr jour en meme temp...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

J'ai aussi découvert cette récemment (avec la saison 4) et j'ai trouvé passionnant ces histoires (parfois un farfelu) du docteur.
Il me tarde que les nouveaux prochains épisodes spéciaux sortent. Dommage que la saison ne soit programmé qu'en 2005, mais on aura droit à un nouveaux docteur.

Par contre je trouve débile de passer Torchwood sur NRJ 12 et Doctor Who sur France 4  :21:

G-00WDeathmes

#3
Tennant est une vrai pile électrique dans ce role et il ne le quitte que car il sait que si il ne le fait pas maintenant il ne le fera jamais! :02: D'ailleur pour le cité:
CitationSi je ne m'arrete pas maintenant on me retrouvera mort, la clé du TARDIS dans la main!
J'espere que Matt smith, le prochain docteur, soit à la hauteur mais j'ai confiance! :01:

Si tu attend l'épisode spécial noël de 2008 qui passera en 2009 en france tu a peut-être vu ca^^:http://www.dailymotion.com/video/x7evfk_dw-christmas-special-2008-preview_shortfilms Pas retrouvé la vostfr, j'éditerai si je la retrouve!

J'adore cette scène, très drole:http://www.dailymotion.com/video/x8adl0_dw114vostfr_shortfilms




Petit up du topic pour informer que france 4 repasse la saison 2 le vendredi a 20H50 depuis la semaine dernière. Desolé de ne pas avoir donné l'info plus tôt je pouvais pas. Il y a une trame principale mais chaque épisode peuvent etre regardé de façon indépendante sans souci de comprehension!