Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un tout nouveau sur la communauté. Donc euh bah super !

Je me permet de créer un topic car je suis perdu ...
J'ai vu GSeed, GSeed Destiny et GSD Final Plus. Je connaissais l'existance des Special Editions (avec de nouvelles scènes !) mais je n'étais jamais tombé dessus ...
Puis un jour en me promenant sur Mononoke-BT je vois que la Seed-Team a fansubé les SE de GS et le premier de GSD alors je commence par récupérer ceux de GS et là je vois qu'il yen a 4 (!?)

Je pensais que ce que les américains ont sorties en DVD et appelés "MOVIE" étaient en réalité les SE ...
Ceux-ci (donc 3 !?):
Special Edition I - The Empty Battlefield
Special Edition II - The Far-Away Dawn
Special Edition III - The Rumbling Sky
Le second problème c'est que l'épisode 4 se termine lorsque Kira, Asran, Cagali et co quittent orb avant de Uzumi autodétruise la belle cité. On est donc loin de la fin ... enfin loin ... à un seul épisode je dirai.
Première déduction que j'ai faite et qui me semblait la plus logique : l'épisode 3 étant sortie en 2 parties, ils ont peut être fait de même pour le 4. Mais il n'en est rien les deux font 47min et des poussières ...
Seconde déduction : la suite se trouve dans le 1er épisode de GSDestiny SE... je ne l'ai pas encore récupéré mais j'en doute fortement ...
C'est pourquoi je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet car là je suis perdu ...

Merci beaucoup