Cosmic-Era.com News Blog

Démarré par Saga, 03 Février 2009 à 17:15:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel


Sieg Hart

Citation de: Saga le 21 Juillet 2010 à 22:04:47
J'ai mis un fond en résolution Full HD native.
Et QUID si on a une résolution plus élevé?

Angel

#17
Citation de: Sieg Hart le 22 Juillet 2010 à 11:03:36
Et QUID si on a une résolution plus élevé?
J'ai envie de dire "osef". Combien de personnes utilisent une telle résolution franchement ? :s
Puis tant que le contenu est accessible, c'est pas dérangeant, AMHA.
Dans le pire des cas, les résolutions plus élevées auront du noir sur la droite.

Après à la limite, si le boss veut, je peux modifier le code pour que cela se redimensionne automatiquement en fonction de la résolution mais sur de plus hautes résolutions, cela déformera le fond.

Saga

Citation de: Angel le 22 Juillet 2010 à 20:16:31
J'ai envie de dire "osef". Combien de personnes utilisent une telle résolution franchement ? :s
Puis tant que le contenu est accessible, c'est pas dérangeant, AMHA.
Dans le pire des cas, les résolutions plus élevées auront du noir sur la droite.
Au pire je peux faire un dégradé, comme l'a conseillé Seb...

CitationAprès à la limite, si le boss veut, je peux modifier le code pour que cela se redimensionne automatiquement en fonction de la résolution mais sur de plus hautes résolutions, cela déformera le fond.
Je préfère pas, vu que le thème actuellement utilisé est très paramétrable, j'ai peur que d'y toucher fasse merder des trucs.
(sérieux, c'est hallucinant comme interface de personnalisation)

Sieg Hart

Citation de: Angel le 22 Juillet 2010 à 20:16:31
J'ai envie de dire "osef". Combien de personnes utilisent une telle résolution franchement ? :s
C'était ironique, c'est comme le légendaire "et si on danse?" dans Gaston! ^^
C'est vrai que les personnes qui vivent dans un cinéma, ça doit pas courir les rues! ^^

Seb

Vous cassez pas la nenette pour le >1920x1080, les écrans qui gèrent la "ultraHD" (un truc du genre à 4000x2000, me rappelle plus de la réso exacte) sont loin d'être légion.

A titre personnel sur GF j'ai 25% pour 2010 qui tournent à 1280x800 en moyenne, les plus élevées que Xiti arrive à prendre sont 1600x1200, le reste est en indéterminé et ça représente une grande minorité encore.
Pour ma part je me contente d'avoir un affichage correct pour les écrans qui sont en 1080, après au delà c'est pas pour tout de suite quand on voit que les écrans du type "FullHD" pour PC se généralisent à peine.

Warlock

Han comment ya pleins de fautes dans la partie English :)

Mais sinon bonne iniative , c'est sympa d'avoir des news de temps en temps sur les goundamou
Les signatures c'est pour les blaireaux

Jefferson

Citation de: Warlock le 23 Juillet 2010 à 02:43:20
Han comment ya pleins de fautes dans la partie English :)

I'm so sorry :16:

Saga

Citation de: Warlock le 23 Juillet 2010 à 02:43:20
Han comment ya pleins de fautes dans la partie English :)

Mais sinon bonne iniative , c'est sympa d'avoir des news de temps en temps sur les goundamou
Sens-toi libre d'apporter des corrections. :troll:

hebiko

Ouai Warlock responsable de la partie english du site!!!  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Je m'occuperais de ca si vous le desirer apres mon demenagement dans mon new appart ... en ce moment c'est un peu chaud   :06:
Les signatures c'est pour les blaireaux