Cosmic-Era.com News Blog

Démarré par Saga, 03 Février 2009 à 17:15:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Regardez en haut de la page du site. Oui, un nouvel hexagone est apparu : "GUNDAM NEWS BLOG". C'est un projet qui était dans les tiroirs depuis quelques mois déjà (depuis la retraite de Gunota Headlines). Aujourd'hui, il s'est concrétisé.

A la suite de la retraite de Gunota Headlines, le Web international (anglophone et non-japanophone, à vrai dire) était orphelin d'une source fiable et prolifique en actualités autour de Gundam.
Cette place laissée vacante, le blog de news de Cosmic-Era.com compte la prendre, c'est pourquoi il est bilingue !

Su ce, je vous invite à lire la page suivante du blog qui explique cela plus en profondeur : A propos.


Cosmic-Era.com News Blog.

Sieg Hart

Dommage qu'on puisse pas commenter les articles (mais bon du fait qu'il soit bilingue et tout ca serai le bordel dans les commentaires :S)

Stan Horn


Kashim

Oui, bonne innitiative^^

(j'ai pas eu la chance de visiter gunota headlines avant sa fermeture...)

Milo

Ow yeah ^^

Par contre le PG, bof bof, ce n'est ni culte, ni spécialement récent. Sans doute un moule à base de Strike à rentabiliser  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#5
C'est clair que vu que les PG sont assez rare vaudrai mieux faire des MS plus culte.
Mais bon l'Astray est l'un de mes MS préféré. Si j'étais assez doué j'aimerai bien le prendre, le peindre dans des teintes plus sombre et sobre, modifier les épaules, virer le pack dorsal, et mettre un GN Drive comme l'Exia ou comme celui de l'Astraea


http://www.amiami.com/shop?vgForm=ProductInfo&sku=TOY-GDM-0284&template=review.html
Question : Quand il a son arme fixé dans son dos, où est son Drive? O_o

Angel

OMFG un PG Astray Red Frame ! Je préfère le Blue Frame mais c'est quand même bien sympa.

Sinon, il y a un lien qui ne marche pas sur la page "A propos" (le lien menant sur le formulaire de contact).

Saga

Réglé. ;)
Date d'écriture: 07 Février 2009 à 13:41:42
Après une petite période de disette, le Blog est de nouveau sur les rails !

Mellorine

Et pour cause !!! Magnifique, la cérémonie d'inauguration du Gundam  :tama1:

Seb

#9
* range la pelle *

Sympa le nouveau skin, il claque bien !

Edit : je me permet par contre de signaler un petit soucis d'affichage sur grand écran (1920x1080 en réso) par rapport à l'arrière-plan.

Saga

Citation de: Seb le 16 Juillet 2010 à 13:40:03
* range la pelle *

Sympa le nouveau skin, il claque bien !
Merci du compliment ! Je trouve néanmoins que la bannière a quelque chose qui cloche.

Au passage, précisons que c'est désormais Jefferson qui abreuve le blog en actualités.

CitationEdit : je me permet par contre de signaler un petit soucis d'affichage sur grand écran (1920x1080 en réso) par rapport à l'arrière-plan.
C'est normalement corrigé.

Seb

L'intégration est meilleure avec le fond noir, l'alignement me paraît correct. Je te suggère un petit dégradé vers le noir sur la droite de l'arrière-plan pour diminuer l'effet de cassure avec le fond noir uni.

J'aime bien la bannière, je la trouve sympa, pas trop chargée. Peut-être le dégradé gris de la couleur du titre qui fait un peu effacé par rapport au reste des textes ?

Saga

J'ai mis un fond en résolution Full HD native.
Et grâce à Full Frontal, nouveau header :P.

TheSpetsnatz1

hoh! En effet, plus de problème (et full frontal  :tama2:)

Seb

Excellente la bannière :)