Terminator Renaissance (le 4 en gros...)

Démarré par Sieg Hart, 02 Février 2009 à 01:18:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Terminator Renaissance





Synopsis :
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...
(Source : allocine.fr)

Sortie française :
03 Juin 2009 

Trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851749&cfilm=57405&hd=1.html
Remarquez le gros terminator a la fin du trailer  :03:

Stan Horn

kéoooooiiiii

un terminator sans schwarzy??? hooooo le monde change... et c'est pas plus mal...

maintenant faut voir ce que le film va donner

Sieg Hart

Scharzy est occupé avec les problèmes financier de la Californie, et le T1000 est occupé dans la saison 4 de "The Unit"  :18: put** de crise  :18:

G-00WDeathmes

J'avais deja vu sa, d'ailleur il me semble que ca avait furtivement été évoqué sur le forum...

Stan Horn

... bon ben on va dire que ç'est vu pour moi...

et c pas trop mal sans non plus être un monument du cinéma (allez plutôt voir transformers 2...)

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 24 Juin 2009 à 15:02:03
... bon ben on va dire que ç'est vu pour moi...

et c pas trop mal sans non plus être un monument du cinéma (allez plutôt voir transformers 2...)
Ouè il est sympa mais sans plus.
J'ai bien aimé le clin d'oeil a la fin [spoiler]Avec le shwarzy en 3d[/spoiler]

Sinon quelques passage m'ont choqué, quand il arrive en hélico au début la où il y a les radiotélescope, çà ce voit trop que c'est sur un fond vert.
Et aussi [spoiler]Quand le série T accède a skynet, il essaye même pas de foutre la merde. même pas un ptit "rm -R -f *" a la racine  :24: [/spoiler]


Et puis dans Transformers il y a Megan Fox! la seule femme pas mal dans terminator, on dirai qu'elle c'est pris un coup de soleil juste au niveau des yeux! Bronzer avec un casque et la visière ouverte c'est pas bien!