Transformers 2 le retour de la contre-attaque du mechant mort dans le 1

Démarré par Sieg Hart, 01 Février 2009 à 19:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashim

Citation de: Muzlok le 25 Juin 2009 à 12:33:06
2h30 de gros robot qui se battent les uns contre les autres. Je suis allé voir le film pour sa et j'ai eut ce que je voulais ^^
Pareil pour moi :01:

avenger

[spoiler]Muzlok: tu n'a pas bien suivi le film, ce n'est pas une dague mais un morceau du cube que le "tigre" est aller voler dans une base peu de temps avant avec son amis punk fait en micro-machines.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Bon critique après visionnage.
Je vais juste dire ce qu'il ne ma pas plus, le reste sous entend que j'ai aimé. (c'est plus rapide)
[spoiler]

  • Trop de séquence émotion, trop de "dit moi que tu m'aime!"
  • Trop de volonté de faire rire le public, je pense au jumeau notamment. Le 1 était bien dosé de ça coté la, mais là ... a force de trop vouloir faire rire ca fait des flops.
  • La volonté des films hollywoodien de faire passer le message "les USA rocks!". Le NEST est uniquement composé d'américain et anglais. Le commandement des Autobots est sous le contrôle du président des états unis (genre la guerre entre autobots et decpticons ne concerne qu'eux, et ce permette des incursion armée dans des pays souverain...). Et j'ai bien aimé la réfection du politicien qui dissous le NEST "les USA vont faire comme ils l'ont toujours fait avec les conflits!" Genre "on est les plus fort, on va tout défoncer tout seul" (j'ai bien aimé dans le ciné on a été 3 a dire en meme temps "on a vu ce que ca a donné...Vietnam, irak, afganistan...")

  • La logique imparable des Prime! Genre on est 5 contre 1, au lieu de le tuer, non non ils l'endommagent, lui pique son jouet, et ce suicide en essayant de le cacher. Au passage notez la super cachette et comment la matrice (d'ailleurs pourquoi "matrice"?) est scélé. Et aussi "la matrice ne se trouve pas, elle se mérite!"...alors pourquoi tout ça? même si the Fallen la trouve il ne pourra s'en servir! O_o

  • Le morceau du All Spark est vachement bien caché et sécurisé, 30min pour que les militaires, armé de lance pierre (comparé au decepticon) arrive ><

  • Pourquoi ils ne tirent pas avec le railgun sur la pyramide pour détruire l'arme?

  • Un peut trop de fan service avec Megan (même ci cela ne m'a pas spécialement déplus ^^
    Autant dans le 1 elle avait une scène où elle servait a quelque chose, dans le 2 a part servir a récupérer un decpticon (qui trahit les siens un peut trop rapidement pour moi)
  • C'est quoi cette langue qu'ils ont foutu sur Alice O_o Ca ruine tout! en plus elle a l'air défoncé sur toute ses scènes (d'ailleurs petit clin d'œil au T-X dans le genre "on envoie un top model pour tuer le sauveur du monde")

  • Et la mere... elle veut pas laisser aller Sam a la fac, mais sur un champ de bataille oui... normal!

  • Le fait qu'on ne voient pas Optimus en mode camion avec son expention pack a la fin du film ^_^
[/spoiler]

Sinon a part ca c'est un super bon film!

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 27 Juin 2009 à 16:15:45
"les USA vont faire comme ils l'ont toujours fait avec les conflits!"

Note que pour cette scène, les USA font bien ce qu'ils font habituellement avec leurs conflits : ils foirent tout quand ils sont tout seuls.
:03:
On est d'accord sur l'ultra patriotisme du film (Mon Dieu, les scènes de transport de cercueils... *Soupir*) mais parfois, c'était... Hmm... Assez à l'inverse de ce que ça aurait du être. Dont cette fameuse scène.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

#49
Et aussi, ben sur cette scène, remarque un truc, l'Union Jack et plus petit que le "Stars and Stripes" ... (oui je vois le mal partout)
Mais j'aurai trouvé plus logique une équipe du NAST a l'image de l'équipe envoyé sur Atlantis dans Stargate, une équipe hétéroclite de plusieurs pays "puissant".

Et sinon, les autobots c'est des gros radins! Même pas qu'ils lâchent la technologie des hologrammes ultra réaliste.

Et aussi petit détail qui m'a un peut embêté, bon on l'a compris qu'ils se transforment, pas besoin de nous le montrer en détail a chaque fois!
On se croirai dans Destiny et ses séquence de décollage >_<

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 27 Juin 2009 à 18:43:06
Et aussi petit détail qui m'a un peut embêté, bon on l'a compris qu'ils se transforment, pas besoin de nous le montrer en détail a chaque fois!
On se croirai dans Destiny et ses séquence de décollage >_<

Il faut bien qu'ils respectent le titre du film: "Transformers" donc montrer la transformations des robots.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Je l'ai vu hier et quel scénario en béton avec son humour decapant! :16:
Non sérieusement on à le droit à un bon gros film pop corn qui tient parfaitement ses promesses, lourd des fois, mention spéciale aux jumeaux qui ceci dit révelent qu'ils savent se battre face à Dévastator.
[spoiler]
Citation de: Sieg Hart le 27 Juin 2009 à 16:15:45
un decepticon (qui trahit les siens un peut trop rapidement pour moi)
Il les avait déjà trahit il y a des milliers d'années!

CitationLa logique imparable des Prime! Genre on est 5 contre 1, au lieu de le tuer, non non ils l'endommagent, lui pique son jouet, et ce suicide en essayant de le cacher.
C'est ce que je me suis aussi dit, The fallen a beau etre le plus puissant des Prime il en reste un de Prime et se fait tué pas Optimus (boosté) mais seul! Et les Prime était 6 contre The fallen.
Ca m'a fait sourire sourire de voir Mégatron completement à la ramasse face à super Optimus!
Sinon les Decepticons du 1 sont aussi de retour! :02:[/spoiler]

Crépuscule

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Juillet 2009 à 16:16:49
Il les avait déjà trahit il y a des milliers d'années!

C'est pas du grand qu'il parle. Mais du petit. Le caniche SM avec sa laisse en métal.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Ah oui autant pour moi! Mais il les trahit car il sait que si il revient il va se faire mettre en piece par Megatron ou consort! :02:
Encore heureux pour Optimus que ce soit Jetfire qu'ils reveillent car si c'était la Ford T sa aurait été un peu plus dure pour les pièces de rechanges! :26: