Transformers 2 le retour de la contre-attaque du mechant mort dans le 1

Démarré par Sieg Hart, 01 Février 2009 à 19:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Sieg Hart le 25 Juin 2009 à 02:26:37
Et on le vois la fusion de plusieurs méchant?
On voit même Full Armor Optimus GaoGaiGar Prime Raiser. :kuru1:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 25 Juin 2009 à 02:29:18
On voit même Full Armor Optimus GaoGaiGar Prime Raiser.  :kuru1:

Bon LA question, voit-on Megan en petite tenu ?  :26:

Milo

Non non juste des gros polaires, cirés jaunes, et combi d'Ironman  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#34
Citation de: Milo le 25 Juin 2009 à 02:34:33
Non non juste des gros polaires, cirés jaunes, et combi d'Ironman  :23:
Ouè donc film de merde quoi...  :24:


Au temps pour moi, rien que pour le perso d'Alice j'irai le voir ^^
Alice qui ressemble a une Alice que je connais ><

Crépuscule

D'ailleurs, la première apparition de la brunette n'est absolument pas un plan centré sur son popotin en tenue de cuir, en train de bricoler une moto comme si elle se tripotait avec...
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Petite question: es ce qu'au moins ont a une explication logique au retour de Megatron? Parce que j'en doute!

Fayheurblode

Ben je sais que dans la bande annonce on voit quatres machines se poser autour de son épave  au fond de l'océan et qui s'y relient, et une espèce d'éclair qui traverse les cables...

Muzlok

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Juin 2009 à 10:53:48
Petite question: es ce qu'au moins ont a une explication logique au retour de Megatron? Parce que j'en doute!

Les Decpticon le réanime car c'est l'un de leur leader tout simplement. Et en plus comme dit Fayheurblode, tu le vois se faire réanimer dans la BA ^^

Mon avis sur le film :
2h30 de gros robot qui se battent les uns contre les autres. Je suis allé voir le film pour sa et j'ai eut ce que je voulais ^^

G-00WDeathmes

Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire pourquoi il à ressusciter mais comment alors que le cube est censé lui avoir grillé ces circuit, tous du moins les principaux!

Fayheurblode

On ne sait pas si le cube lui avait grillé ses circuits dans le 1... On sait juste qu'il l'a désactivé et endommagé au niveau de sa poitrine, là où serait logé, par analogie avec Optimus qui le dit, il me semble, son générateur...
Puis rien n'indique qu'ils ne l'aient pas réparé sous l'eau avant de le ranimer et de le remonter

Sieg Hart

Il c'est juste pris l'energie de la plus puissante source d'énergie de l'univers direct dans le torse, mais qu'es que vous voulez, la patafix fait des miracles!

Tiens ca me donne envie de voir se que ferai un GN-Drive en trans-am directement  branché sur mon portable.
J'aurai peut etre le mini robots du 1, ou mieux! Alice... *bave*

Fayheurblode

Nan mais en même temps, c'est juste une surcharge autour du cube... mais elle a certainement eu du mal à arriver jusqu'à Megatron... Puis ca a juste déclenché la destruction du cube, certes, mais si ca se trouve ses éléments se sont intégrés à ceux du Decepticon... Mais sans l'étincelle de départ

Muzlok

[spoiler]La scène du réveil de Mégatron est assez marante.
4 Decepticon plongent dans les abysses. Une fois arrivé sur le cadavre du gros vilain, un petit robot sort du torse d'un des Decepticon et dit : "tué le plus petit, il me faut des pièces"
Dès lors, les 3 plus gros robot défoncent littéralement l'un des leurs et le petit robot prend une espèce de dague qu'il enfonce dans la poitrine de Megatron, se qui réanime celui ci (par contre je sais plus d'ou il sort cette espèce de dague)
[/spoiler]

Juste pour préciser : des incohérences dans ce film ya de quoi en écrire 2 posts complets. Faut pas aller le voir dans l'idée que le scénario tiens la route. C'est juste un film jouissif si on n'aime voir des gros robots qui se battent.

Fayheurblode

En même temps il fait partie de ces films à gros succès que l'on ne va pas voir pour réflechir au pourquoi du comment cosmico-universel...