Transformers 2 le retour de la contre-attaque du mechant mort dans le 1

Démarré par Sieg Hart, 01 Février 2009 à 19:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muzlok

Up du topic avec le nouvelle BA :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18888105&cfilm=132420&hd=1.html

Oh mon dieu l'humour à 3 centimes -_-
Sinon le dernier Decepticon ( le gros qui avale le sable ) est tiré du dessin animé ou c'est une pure invention pour le film ?

Kanon

J'ai vue pas mal de série Transformers, celui la il ne me dit vraiment rien, le gros truque qui avale le sable la jamais vue celui la :03:.
Sinon il a l'ère dans le ligner du premier avec une Megan Fox encore plus Woaw :09: :09:que dans le premier.
On aura le droit de revoir Megatron, mais comment il a survécu celui la il n'était pas en pièce le coco ?

Sinon le second Trailer est pas mal, bon la VF n'a pas l'ère terrible mais bon on fera avec au pire on se le prend en DVD et on le regard en Vostfr  :03:

Milo

Explosions, Megan Fox, explosions, Optimus, explosions.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

Ca a l'air dans la même veine que le premier, film pop-corn.

Techniquement, rien à dire.

Le mecha-design me plait toujours pas, même si je trouve que les "méchants" transformers ont un peu plus de gueule que les "gentils.


Fayheurblode

Citation de: Kanon le 14 Mai 2009 à 17:11:36
On aura le droit de revoir Megatron, mais comment il a survécu celui la il n'était pas en pièce le coco ?
Il lui manquait deux trois morceaux, c'est sur, mais quand il a été désactivé, c'était parce que le cube avait été placé dans sa poitrine... mais il y avait encore un gros morceau auquel il ne manquait pas trop de trucs pour qu'il ait survecu. En dehors de l'effet du cube sur son générateur, mais ca, il est probable qu'ils nous expliquent pourquoi il est pas mort

Saga


G-00WDeathmes

#21
Un bon gros blockbuster d'action a l'américaine!  :26:
Le nouveau trailer est bien sympa!
A noter: Le retour de Blackout également (hélicoptère decepticon) et l'a présence de signes transformers alors que les dit transformers ont dit ne pas connaitre la Terre avant de venir dans le 1! Mais Optimus dit a Sam qu'il ne lui a pas tout dit!


G-00WDeathmes

Sympa, vivement le prochain album cet hiver j'espère qu'il vont continuer dans la lignée du précedent! :01:

Crépuscule

Pour ceux qui en doutais encore :
- Scénario inexistant
- Robots : beaucoup
- Cul de Megan Fox : beaucoup montré (et si on ajoute les plans seins...)
- Bastons : Beaucoup
- Élévation philosophique : Heu...

Globalement, c'est bien trippant. Faut juste pas chercher ce qui n'y est pas. Ca reste dans l'ambiance du premier (Blagues teenage débiles et gros canons)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Citation de: Crépuscule le 24 Juin 2009 à 21:47:44
- Robots : beaucoup
- Cul de Megan Fox : beaucoup montré (et si on ajoute les plans seins...)
- Bastons : Beaucoup

Que demander de plus?

(au fait, la blonde dans le 1, qui a du disparaitre dans le 2, c'est la copine irl de l'acteur qui joue le rôle de Chuck, dans la série éponyme)

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 24 Juin 2009 à 22:02:24
(au fait, la blonde dans le 1, qui a du disparaitre dans le 2, c'est la copine irl de l'acteur qui joue le rôle de Chuck, dans la série éponyme)
C'est une analyste il me semble. :25:
Citation de: Crépuscule le 24 Juin 2009 à 21:47:44
- Cul de Megan Fox : beaucoup montré (et si on ajoute les plans seins...)
Fan-service quand tu nous tiens! :23:
Sinon vais surement  allé voir le film ce week-end.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Sieg Hart