Transformers 2 le retour de la contre-attaque du mechant mort dans le 1

Démarré par Sieg Hart, 01 Février 2009 à 19:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Transformers la revanche





Synopsis :
En gros, ben c'est comme le 1 mais en différent!
Toujours des gros robots extraterrestre qui se foutent sur la gueule en pleine ville, avec Shia LaBeouf qui court partout au milieu et Megan Fox qui sert pas a grand chose (mais qu'es qu'elle ... remplie bien sont rôle (on va dire ça  :26::13:)
(Et pour ceux qui préfère les blondes, il y a Isabel Lucas (connais pas, mais ça peut aller, on a vu pire  :26:))

Sortie française :
Mercredi 08 Juillet 2009

Trailer :   
http://fr.youtube.com/watch?v=YLhekcU3lng
#

LE Nelge

#1
Paramount Picture refuse qu'on fasse la promo de ses films.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart


LE Nelge

Quand je tente de lire la vidéo, j'ai un message qui me dit que Paramount a demandé à ce que cette vidéo soit supprimée de Youtube.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Oue je viens de voir ça!
C'est quoi l'intérêt de faire retirer un trailer, trailer qui a pour but de faire la promotion d'un film et donc d'être vu par le plus grand nombre?

Sinon il y a cette vidéo  :26:
http://fr.youtube.com/watch?v=2TrJl-kU1Oc
#

LE Nelge

Aucun, c'est ce qui arrive quand on laisse des juristes au commandes. Ils ne voient que le texte de loi et ne réfléchissent pas à l'apspect pratique des choses. Si on peut faire valoir un droit (même si ça sert à rien en pratique), il faut absolument le faire.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Ça y est j'en ai trouvé un autre, j'ai modifier mon premier post.
Je les vois bien faire " *chuchote* les gars on a fait un nouveau film, mais faut pas le dire! au moins si personne est au courant qu'il sort et qu'on se rate, on dira que c'est a cause du téléchargement illégal!"  :26:

Stan Horn

j'ai bien aimé le 1er

j'espère que la suite ne sera pas baclée... c'est ce qui peut arriver assez facilement

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 02 Février 2009 à 10:32:59
j'ai bien aimé le 1er

j'espère que la suite ne sera pas baclée... c'est ce qui peut arriver assez facilement

Du moment qu'on voit Megan ...  :26:

Milo

Do want !
Le premier du nom était un bon film de "geek-grand public"  :tama2:
Je suis confiant pour cette suite, tant qu'il y a des mecha, des explosions partout, et un méchant très cruellement diabolique, ça devrait le faire...c'est pas dur ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Sont fort quand même, à pas vouloir diffuser les trailer...
:02:

Bon, y'a l'air d'avoir du gros robots qui se met sur la gueule, et qui se transforme. Impeccable, j'en demande pas plus.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart


Milo

C'est le monde à l'envers cette guerre contre la promo O_o
On a des séries intégrales qui restent cent ans sur Youtube bien gratis, et cet innoncent trailer qui ne demande qu'à être vu n'a pas le droit d'être diffusé... :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Mais chuteuh! Arrêtez de parler du film! C'est une surprise!
Et le jour de sa sorti ils vont nous sortir un "SURPRISE!!!!! LE FILM EST SORTI! Vous savez ni de quoi sa parle ni avec qui c'est mais c'est pas grave!!! Payez 8€ pour le voir quand même!"

G-00WDeathmes