• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Préparons Japan Sun

Démarré par Saga, 25 Janvier 2009 à 23:58:22

Milo

Je plussoie pour la ronde autour du RX-78, en plasmodiant quelques incantations sataniques de fanboy. Attention toutefois, ce genre de pratique comporte un risque non nul d'insuffler la vie à l'icône, qui se mettrait alors à tout dévaster sur son passage. Schwarzy étant désormais occupé par la vie "politique", nul ne pourrait l'arrêter. :27:

Citationune figurine de plus de 20 centimètres de Lunamaria Hawke
[noembed]Une erreur de jeunesse ?... :kuru1:[/noembed]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

je comprend pas le jap quelqu'un pour traduire?  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 20 Avril 2009 à 10:46:11
[noembed]Une erreur de jeunesse ?... :kuru1:[/noembed]
Vade retro satanas! :27:

Citation de: Saga le 19 Avril 2009 à 23:30:46
Regardez mieux le nom de l'image... :12:
Le combat 0 gudam-Exia du final de la saison 2! :02:

Fayheurblode

Citation de: Saga le 19 Avril 2009 à 23:30:46
Regardez mieux le nom de l'image... :12:
Pff...
Surtout que je donnais pas de réponse à ce moment là, je disais juste que j'étais pas d'accord avec la scène que, pour moi, évoquait Sieg...

Kayz

Petite question, vous êtes nombreux à y aller à la Japan Sun?
Moi j'en ai très envie mais c'est impossible...

et, autre question, le RX-78 qu'on voit là c'est bien la maquette spéciale anniversaire? non parce que il est super détaillé...
je sens que je suis en train de dire une grosse bêtise, si ça se trouve c'est même pas un modèle récent.

Je dis ça parce que les images me donnent envie de m'acheter le même, j'aimerai ne pas me gourrer.

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 20 Avril 2009 à 01:04:41
J'adorerais faire un pèlerinage en groupe au pied du RX-78 taille réelle et y entonner un Ai senshi endiablé, mais... C'est un rêve. :doro2:
Tout le monde joue à l'euromillion et le gagnant offre le voyages à tout les membres du fofo !  :tama2:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 20 Avril 2009 à 20:03:24
Tout le monde joue à l'euromillion et le gagnant offre le voyages à tout les membres du fofo !  :tama2:
Ok si je choisi l'hotel a Tokyo ^^

Saga

Citation de: Kayz le 20 Avril 2009 à 19:53:21
et, autre question, le RX-78 qu'on voit là c'est bien la maquette spéciale anniversaire? non parce que il est super détaillé...
je sens que je suis en train de dire une grosse bêtise, si ça se trouve c'est même pas un modèle récent.

Je dis ça parce que les images me donnent envie de m'acheter le même, j'aimerai ne pas me gourrer.
Ce n'est pas la version la plus récente (à savoir le RX-78 version 2), mais le One Year War. Légèrement inférieur techniquement au ver.2 (ce qui ne l'empêche pas de niquer sa race), il a l'air plus crédible, moins anime-esque, bref, moins con pour celui qui ne le connaît pas.

Le OYW existe en version originale (couleurs pastel) ou couleurs anime.

Hadaria

"des Gashapon Saint Seiya (5 Bronze I et 12 Chevaliers d'or, à pas cher non plus)"

[Mode Saint Seiya Fan [On]-Off]

QUOI !!!!!!

C'est les douze chevaliers d'Or ? Tout les chevaliers d'Or ?!?

AAAAAAAAAAAAAAH JE LES VEUX !!!!!

[Mode Saint Seiya Fan On-[Off]]

Sinon, je sais pas du tout comment on va se retrouver, d'autant plus que c'est la première fois que j'y vais et que je sais pas où c'est !

Sieg Hart

Citation de: Hadaria le 20 Avril 2009 à 22:25:40
Sinon, je sais pas du tout comment on va se retrouver, d'autant plus que c'est la première fois que j'y vais et que je sais pas où c'est !

Ça existe encore des personnes qui ont pas de GPS?  :27:

Milo

Citationje sais pas où c'est !

Facile, tu attends à Jacou tram ligne 2, et quand un cameraman à peluche de raton laveur se pointe en parlant seul, tu le suis  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ça sera indiqué dans fabregue de toute façon je pense

Je verrais jte prendrais ptete quelque chose Saga ( une figurine saint seiya qui sait)

Sieg Hart

Citationun cameraman à peluche de raton laveur se pointe en parlant seul
Perso j'aurai pas confiance!  :24:

A Montpellier je suivrai pas N'importe qui   :23:

(personne a vu mon sous-entendu  :24:, et une blague qui fait un flop, une!)

Saga

Citation de: hebiko le 20 Avril 2009 à 23:36:41
ça sera indiqué dans fabregue de toute façon je pense

Je verrais jte prendrais ptete quelque chose Saga ( une figurine saint seiya qui sait)
Les Gashapon Saint Seiya (figurines de 8-10 cm), je les vends que par lots, Bronze et Gold. C'est moins cher pour l'acquéreur, et plus pratique pour moi.

hebiko

annonce les tarifs qu'on pleure un bon coup :16: