Préparons Japan Sun

Démarré par Saga, 25 Janvier 2009 à 23:58:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Juste pour dire que je reussirais a être présent si je trouve un pote pour m'accompagner. :01:

Je vais chercher des question sur Wing!

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Janvier 2009 à 15:47:04
Juste pour dire que je reussirais a être présent si je trouve un pote pour m'accompagner. :01:
:04:

Que ceux qui sont sur le forum et qui viendront à Japan Sun le disent (quand la date approchera, hein).
N'hésitez pas à utiliser les PM ou à formuler des requêtes spéciales (si vous voulez voir un document que j'aurais en particulier, etc.).

Milo

Certains films One Piece (je n'ai vérifié que celui-ci) semblent avoir des pistes en 5.1
De plus, celui-ci et un remake-résumé d'un arc du début de la série, rien de spoilant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Une idée après illumination : vu qu'il me reste quelques DVD de BEEZ à écouler en dotations, je pense prévoir une petite originalité dans le quiz sur scène...

Les "questions banco" (j'attends vos propositions pour un nom moins pourri, bien que l'idée y soit).
"Tu réponds à cette question, tu gagnes un DVD". Tout simplement.
Bien sûr, le niveau de ses questions serait un peu plus élevé, voire carrément tordu pour que les Gundameux du coin puissent tout de même relever le défi (quoiqu'il y a des chances qu'ils aient déjà le DVD en question ou s'en foutent).

Sieg Hart

Citation de: Saga le 09 Février 2009 à 00:11:45
Une idée après illumination : vu qu'il me reste quelques DVD de BEEZ à écouler en dotations, je pense prévoir une petite originalité dans le quiz sur scène...

Les "questions banco" (j'attends vos propositions pour un nom moins pourri, bien que l'idée y soit).
"Tu réponds à cette question, tu gagnes un DVD". Tout simplement.
Bien sûr, le niveau de ses questions serait un peu plus élevé, voire carrément tordu pour que les Gundameux du coin puissent tout de même relever le défi (quoiqu'il y a des chances qu'ils aient déjà le DVD en question ou s'en foutent).
Je vais faire cause de pas m'y connaitre, pour amadouer je jury et Hop quand j'ai le DVD *tourne sur lui meme et fait mumuse avec sa cape, et met un masque* Hé ben oui c'est moi!
*La salle en coeur* "Ho un cosplay de Schwarz Bruder!"

hebiko

excellente idée *prépare les antisèches*
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Il me tarde, mais je viens juste de me faire corrompre par les bornes de jeux Taiko. Ça va pas être facile de bouger de l'aile jusqu'à la salle principale.

:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Sieg Hart le 09 Février 2009 à 01:13:09
*La salle en coeur* "Ho un cosplay de Schwarz Bruder!"
Je te défie de venir en Schwatz ! :kuru1:

Sinon, si l'emploi du temps le permets, vais ptet tenter une seconde conférence sur les 30 ans de Gundam.
Et la projection des deux premiers épisodes de 00 est devenue probable. Si le planning de la salle de projection est saturé, ça pourrait être projeté sur le stand C-E...

Sieg Hart

Citation de: Saga le 09 Février 2009 à 22:52:44
Je te défie de venir en Schwatz ! :kuru1:

Ben faudrait que je puisse trouver une tenu et que je puisse venir...
Mais si je pouvais...ça serai pas la première fois que je me déguise!
Alors avant de me défier réfléchie 2 fois!
Je suis déjà venu au lycée et en cours habillé en Dark Vador! (au moins j'ai pas payé ma place de ciné le soir XD)

G-00WDeathmes


Sieg Hart

Johnny Hallyday : "OUAAA OPTIQUE 2000!!!!!"

G-00WDeathmes

Et que pense tu de ces parodies?

Pour ma part la majorité sont hilarants!

Sieg Hart

Sympa même si ça vaut pas du Mozior  :02:

Saga

Bon, j'ai pu synchroniser mes sous-titres du premier épisode de Casshern Sins sur la version Blu-Ray.
Donc s'il y a une demi-heure à tuer sur le salon, ce sera l'occasion de faire de la propagande et de s'en mettre plein les mirettes.

hebiko

je ne connais pas du tout, j'espere pouvoir en profiter
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug