Préparons Japan Sun

Démarré par Saga, 25 Janvier 2009 à 23:58:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Honnêtement, les gars, je pense pas avoir de problème pour SEED... ^^;
Surtout, comme le dit Hebiko, avec le renfort du jeu de société Gundam SEED concocté par le facétieux Jun-Ichi Takeda (j'en profiterai d'ailleurs pour glisser ses questions les plus fourbes dans le quiz).

Pour Destiny et 00, je devrais aussi m'en sortir.

C'est plus pour Wing et "le reste" que j'aurais besoin de propositions.
Déjà, vous pouvez être sûr qu'il y aura la question "piège à fanboy" :
"Quel est l'homme masqué le plus célèbre de la saga Gundam ?
- Zechs !
- Tu es disqualifié d'office !"

hebiko

pff tout le monde sait que l'homme masqué le plus connu c'est Le creuset :doro2:

Sinon d'ailleurs j'en profite pour un petit HS
est il vrai que c'est une constante dans gundam les hommes à masque ( un peu comme les haro quoi?)
parce que on m'a dit que le creuset n'etait pas le seul clone de notre cher char  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 26 Janvier 2009 à 22:47:39
pff tout le monde sait que l'homme masqué le plus connu c'est Le creuset :doro2:

Sinon d'ailleurs j'en profite pour un petit HS
est il vrai que c'est une constante dans gundam les hommes à masque ( un peu comme les haro quoi?)
parce que on m'a dit que le creuset n'etait pas le seul clone de notre cher char  :02:
Dommage, je ne retrouve plus un fanart sympa (pris sur 4chan) qui regroupait tous les persos masqués de la franchise. Mais bon, ça comptait pas les persos à grosses lunettes.

Sieg Hart

#18
CitationDéjà, vous pouvez être sûr qu'il y aura la question "piège à fanboy" :
"Quel est l'homme masqué le plus célèbre de la saga Gundam ?
- Zechs !
- Tu es disqualifié d'office !"

Qu'es t'a contre Zechs?  :18:
Il a droit au doubleur officiel d'Edward Norton!   :11:

Nommez les tous!





Saga


Sieg Hart


hebiko

imitez kira pendant 5 secondes  :giro2:
"ouinnnn ouinnnn"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Stan Horn

Quel est le nom du supérieur de Zechs dans GW?

Quel est l'identité réelle de Zechs dans GW?

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Mieux!
Citation de: Milo le 27 Janvier 2009 à 18:12:28
...épelez ...
Citation de: Stan Horn le 27 Janvier 2009 à 16:38:12
... le nom du supérieur de Zechs dans GW!
Il a un nom à coucher dehors  :26:

LE Nelge

Dans Wing : associer chaque Gundam avec son pilote et le concepteur.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

à propos des doublages:
je ne les ai pas vu dans ta bibliotheque mais il me parait logique de mettre bleach, naruto, one piece voire st seiya.
A moins que les éditeurs DVD soient contre (enfin tu peux utiliser des épisodes récents dont ils n'ont pas les droits dans ce cas.
Etant donné que lors de la convention y aura une bonne proportion de 12-25.
accesoirement ça nous ferait bien triper un pote et moi de faire un doublage de st seiya :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 28 Janvier 2009 à 10:56:52
à propos des doublages:
je ne les ai pas vu dans ta bibliotheque mais il me parait logique de mettre bleach, naruto, one piece voire st seiya.
A moins que les éditeurs DVD soient contre (enfin tu peux utiliser des épisodes récents dont ils n'ont pas les droits dans ce cas.
Etant donné que lors de la convention y aura une bonne proportion de 12-25.
accesoirement ça nous ferait bien triper un pote et moi de faire un doublage de st seiya :02:
J'aimerais bien (surtout pour Saint Seiya). Mais cela me semble impossible.
Tout simplement parce que ces séries n'ont des pistes audio qu'en stéréo, voire mono. Autrement dit, il est d'impossible d'avoir des pistes de bruitages (les musiques, on peut s'arranger) sans les voix originales.

Et si c'est pour juste déblatérer du texte un peu synchro avec l'image, sans son, autant le faire chez soi.

A la limite, c'est faisable pour des scènes calmes (j'avais l'intention de voir ça pour Saint Seiya), mais l'intérêt de doubler du "shônen", c'est les scènes dynamiques.

hebiko

#28
meme les version de zero absolu? ils ont pas mal trafiqué le son donc ça doit etre possible quand meme non?
Sinon une scene fusion de DBZ j'avais pensé. ça aurait obligé les doubleurs a parler en meme temp avec vegeto(par exemple)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 28 Janvier 2009 à 12:56:43
meme les version de zero absolu? ils ont pas mal trafiqué le son donc ça doit etre possible quand meme non?
Non.

CitationSinon une scene fusion de DBZ j'avais pensé. ça aurait obligé les doubleurs a parler en meme temp avec vegeto(par exemple)
Qui dit fusion dit bruitages. C'pas possib'. :giro1: