CD de la bande-son

Démarré par dral, 24 Janvier 2009 à 16:04:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dral

Salut à tous.

Je souhaiterais savoir si des CD / Coffrets CD de la bande-son de Ginga E.D. étaient sortis au Japon ?
Et si oui, où pourrait-on les acheter ?
Merci par avance pour la réponse.

Saga

Désolé pour la réponse tardive.

Deux coffrets très volumineux de la BO de GinEiDen sont bien sortis au Japon, un "Empire Galactique" de 12 CD pour 150€, et un autre "Alliance des Planètes Libres" de 10 CD pour 130€.
Plutôt cher pour des morceaux libres de droits... Les compositions originales pour la série étant très réduites.

Sérieux, une anthologie assez fournie de la musique classique trouvable ça et là en FNAC/Virgin me semble un bien meilleur investissement.

charlock

Pour ma part je suis tombé sur ce coffret 3 CD d'occasion lors d'un récent voyage au Japon :

Ne maitrisant pas le japonais et le coffret étant scellé, c'était un peu la pochette surprise.
Il s'est révélé contenir les BO des 3 films, bonne pioche donc !

Maintenant j'aimerais bien trouver une compil contenant les opening / ending des différentes séries, mais je n'ai pas l'impression qu'un tel CD existe.
Il y a bien celui-là mais apparemment il contient seulement les chansons des 2 premières séries :

Saga

A ma connaissance, il n'existe pas de telle compilation. Après, tous les génériques de la saga ne sont malheureusement pas géniaux, à mon humble avis.

charlock

Merci pour tes réponses rapides !

Pour ma part j'aime beaucoup ces génériques, qui à mon avis font partie intégrante de l'univers de la saga.
Et du coup je me contenterai sans doute du CD évoqué ci-dessus.