[MAJ] Gundam SEED - le film : toujours d'actualité

Démarré par Saga, 14 Janvier 2009 à 20:32:59

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

#15
C'est un titre provisoire pour le moment et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas "Destiny" que ça va se passer avant. Il ne vont pas rajouter à chaque fois un mot pour montrer que c'est une suite (Gundam SEED Destiny Truc Machin ...).

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Stargazer se passai pendant destiny et il n'y avait pas destiny dans le titre.

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 29 Octobre 2009 à 15:57:19
Stargazer se passai pendant destiny et il n'y avait pas destiny dans le titre.

Mais Stargazer n'avait aucun rapport avec DESTINY.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Pour Stargazer, il y a la date dans le titre, et puis c'est un niveau supérieur comparé aux deux séries.  :troll:

Archange Noir

Citation de: Jefferson le 29 Octobre 2009 à 16:03:45
c'est un niveau supérieur comparé aux deux séries.  :troll:

Plus adulte, j'ai trouvé.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

on s'est plaint que le site se meurt, et ça me plait pas, alors je poste là où j'ai envies :

des dates pour ce potentiel film de seed ? un casting ? des projets ?

quelqu'un peut faire un récapitulatif des news, rumeurs et autres ?

G-00WDeathmes


Milo

Raw, Durandal et Rey reviennent avec un masque pour se venger de l'humanité. Ils prévoient de diffuser de la Jpop sur toute la planète en se servant des PLANTS comme amplificateurs, et ainsi pousser la population au suicide.  

Asran viendra les aider car il trouvera ça super cool. Puis non. Puis oui. Puis finalement non.

Il rejoindra donc la team de Kira, dont le MS aura été boosté de façon inimaginable, pour ne pas perdre la face devant le 00 Quanta, car c'est lui et lui seul qui a la plus grosse. Le Neo Super Strike Ultimate Freedom Dans Ta Gueule sera donc équipé du Trans-am Burst Hyper RoXX, d'un revêtement type Akatsuki mais en diamant, et d'une centaine de Dragoon Genesis.

Il mangera les trois méchants dans un quadruel déséquilibré. Pour eux. Et ce au bout d'1h30, alors que 5 auraient suffit.
Concernant les autres personnages:
[spoiler]-Shinn Asuka: passera tout le film à se rouler dans ses propres excréments en pleurant, puis se décidera enfin à fap avec le portable de sa sœur.
-Nicol A: revenu sous le pseudo Nicolas, il cherchera à se venger du Strike.
-Aisha: revenue elle aussi, elle cherchera à se venger du Strike.
-Lacus: nouveau single, plus de boobs, plus de paroles de hippie.
-Yzak & Dearka: contempleront le conflit d'encooore plus loin.
-Ribbons: sera présent. Y'a bien des Gouf, alors pourquoi pas...
-TMR: meurt dans l'intro à cause des boomerangs du Destiny.
-Captain Falcon: présence exigée par le gouvernent japonais pour essayer de préserver la natalité.
-Mwu et Cobra, au contraire, fuiront cette énooorme faggotry par dignité, et ne seront donc pas présents.  
-Haro: toujours dans une optique de dualité kktd avec 00, les Haro de Lacus pourront contrôler l'espace-temps.
-Cagalli: LOL
-Lunamaria: ...
-Meyrin: ..
-Les trois Dom Troppers: mourront dans d'atroces souffrance lorsque Loran Cehack débarquera dans cet espace-temps, pour leur amener Gaia, Ortega, et Mash qui laveront l'affront comme il se doit. Justice sera faite, ce sera le meilleur passage du flim. Merci Loran's Dimensional Delivery Service.
[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Amaterasu Grand Grees IV

Et Goddess Flay reviens reprendre son God Yamato....

Fayheurblode

#25
Le vieux double sens...
Que je vais me garder d'expliciter par égard pour les plus jeunes et les respectables demoiselles et dames arpentant potentiellement ce forum...

G-00WDeathmes


Grevious

Citation de: Milo le 03 Novembre 2009 à 23:05:21
Raw, Durandal et Rey reviennent avec un masque pour se venger de l'humanité. Ils prévoient de diffuser de la Jpop sur toute la planète en se servant des PLANTS comme amplificateurs, et ainsi pousser la population au suicide.  

Asran viendra les aider car il trouvera ça super cool. Puis non. Puis oui. Puis finalement non.

Il rejoindra donc la team de Kira, dont le MS aura été boosté de façon inimaginable, pour ne pas perdre la face devant le 00 Quanta, car c'est lui et lui seul qui a la plus grosse. Le Neo Super Strike Ultimate Freedom Dans Ta Gueule sera donc équipé du Trans-am Burst Hyper RoXX, d'un revêtement type Akatsuki mais en diamant, et d'une centaine de Dragoon Genesis.

Il mangera les trois méchants dans un quadruel déséquilibré. Pour eux. Et ce au bout d'1h30, alors que 5 auraient suffit.
Concernant les autres personnages:
-Shinn Asuka: passera tout le film à se rouler dans ses propres excréments en pleurant, puis se décidera enfin à fap avec le portable de sa sœur.
-Nicol A: revenu sous le pseudo Nicolas, il cherchera à se venger du Strike.
-Aisha: revenue elle aussi, elle cherchera à se venger du Strike.
-Lacus: nouveau single, plus de boobs, plus de paroles de hippie.
-Yzak & Dearka: contempleront le conflit d'encooore plus loin.
-Ribbons: sera présent. Y'a bien des Gouf, alors pourquoi pas...
-TMR: meurt dans l'intro à cause des boomerangs du Destiny.
-Captain Falcon: présence exigée par le gouvernent japonais pour essayer de préserver la natalité.
-Mwu et Cobra, au contraire, fuiront cette énooorme faggotry par dignité, et ne seront donc pas présents.  
-Haro: toujours dans une optique de dualité kktd avec 00, les Haro de Lacus pourront contrôler l'espace-temps.
-Cagalli: LOL
-Lunamaria: ...
-Meyrin: ..
-Les trois Dom Troppers: mourront dans d'atroces souffrance lorsque Loran Cehack débarquera dans cet espace-temps, pour leur amener Gaia, Ortega, et Mash qui laveront l'affront comme il se doit. Justice sera faite, ce sera le meilleur passage du flim. Merci Loran's Dimensional Delivery Service.


Le mécha ultime des méchants du filme, qui expliquera de façons plus ou moins rationnelle la construction des affreux méchas de Destiny :



La séquence de fusion des machines prendra un bon quart d'heurs pendant lesquelles on lui tirera dessus mais bon osef, puis Raw, Dudu et Rey voleront les MegaZords pour encore fusionner encore et encore. Après une heure et demi de fusion, ils s'exclameront dans un grand éclats de voix victorieuse : "Go ! Go ! POOOOOWWWWERRRR RRRAAANNNGGGEERRRR" A ce moment Loran Cehack, ameutera la totalité de l'UC pour un reglement de compte : le Victory Gundam émiettera le Destiny, le Nu Gundam fera de graaaaannnds trous dans le Strike Freedom, le RX-78 cuira l'Impulse, le Zeta se fera tous les Murasame, ...ect tandis que Zeon affrontera ZAFT pour des raisons de Copyrigth sur les Zaku et les Gouf, soutenue par tous les autres mouvements colonialistes. Devant ce bordel, l'Alliance, la Fédération, la Nouvelle Fédération, les Titants, les A-Laws et OZ formeront un mouvement radico-extremiste contres les conards de l'espace, tandis que les frères Frost et Kuruze manipuleront tout le monde. De toute façons Celestial Being arrivera et commencera à canarder tous ce beau monde avec des mécha encore plus invincibles. Karen s'allira avec l'AEUG qui combattront Goldorak conduit par Suzaku. De toute façons l'Evangelion, suivant les plans retor de Lelouch alias Zero-Un-Pour-Le-Bresil, tentera de retenir les Valkiry de Macross conduit par des Geek qui joue à Guitar Heros. Lacus Clyne et Sherryl Nome feront un tube ensemble, coucheront ensemble et pousseront le monde à s'entretuer pour le droit de mariage des gays.

Voila, j'espère que je n'ai pas trop spoilé l'intrigue subtile du filme, mais pour ceux qui veulent, voici la fin :
[spoiler]Les gentils gagnent, les méchants perdent, mais ne meurent pas[/spoiler]

Archange Noir

Si jamais le film ressemble à ça de près ou de loin: c'est qu'il nous prennent pour des cons.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Ils ont bien essayé de nous faire croire qu'on pouvait renvoyer un tir de canon plasma.  :14:
Je trouve ce scénario nettement plus crédible.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ