After War Gundam X

Démarré par Stan Horn, 30 Décembre 2008 à 00:33:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

CitationDonc seul l'audience est la cause de ce petit nombre d'épisode ou c'était convenue ainsi?
A priori la série a bien été écourtée.

Après l'avoir vue entierement, je pense pas qu'il aurait été utile d'avoir des épisodes à rallonge à la Seed & Destiny, les 39 épisodes ce suffisent à eux mêmes.

Ce qui est marrant, dans cette série là, c'est les petits commentaires ironiques des personnages quand ils savent que le scenario a été mystifier, genre les "juste à temps, parfait timing", "tiens j'ai des pieces je sais pas d'ou je les sors", "toi copain nous amis" quand il s'agit de justifier des passages clés ou non.

J'ai bien aimé, c'est assez léger, comme je disais precedement les petites anecdotes pour situer les faits et l'histoire sont bien pensés, il y a même presque de la cohérence.
Pas trop de discoure peace & love de cave.

Un gros plus, les répétitions de scènes de combats sont presque pas répétitive par rapport à Wing ou Seed & Destiny. Et les personnages sont attachants.

Quand  à la fin sur les NewType, qui ne sont qu'illusion, ils ne savaient pas comment justifier hein... c'est totalement mystique sur ce point là ^^'

riddick

j'ai bien aimée la série on s'attache au personnage mais c fort dommage que la FIN soit  bâclée suit a la terrible baisse d' audience  a cause de Evangelion

EternalEien

J'espère que le lien pour l'annonce fonctionnera encore quand quelqu'un lira ce message : http://cgi.ebay.com/Gundam-X-After-War-DVD-Memorial-Box-20-DVDs-MINT_W0QQitemZ280318573952QQcmdZViewItemQQptZUS_DVD_HD_DVD_Blu_ray?hash=item280318573952&_trksid=p3286.m20.l1116

Qu'est ce c'est que ça ? :27:

D'un côté, je vois "Memorial Box" tatati tatata, les photos et tout rendent l'annonce tout à fait crédible puis je vois le prix, qui paraît peu élevé pour un Memorial Box Jap (qui plus est totalement épuisé et frolant les 800 euros sur les sites d'occaz au Japon).

Ensuite je vois "sous titres Chinois et Anglais, All Zone" la je me dis okay c'est un bootleg puis je vois "20 DVD" :kuru1: (encore une fois prouvé par les photos) sérieux c'est quoi ce délire ? Ca ne me paraît pas officiel et d'un autre côté, quel genre de bootlegiste (^^) idiot sortirait un produit contrefait avec 2 fois plus de DVD que l'édition officielle ?!?  (et puis sérieux, il y a 2 épisodes par DVD et 1 seul sur le dernier ?)

Bref, si quelqu'un a la moindre info sur ce produit (que j'ai trouvé sur un autre site sur lequel on paye en Dollars Australiens ici => http://www.dvdonline.com.au/gundam-x-after-war-memorial-box-dvd-p-648.html mais avec toutes les photos en moins), allez-y, moi je sèche là...
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

Kayz

#33
je vais te répondre que ça parait très officiel mais que je regrette de l'avoir vu, parce que même au prix ou c'est , si c'est un vrai je le VEUX mais pour l'instant je peux pas...

ça à l'air trop vrai pour être un fake. Maintenant faut faire gaffe que le gars te vende pas simplement des COPIES des DVDs officiels, parce que c'est ce qui m'est arrivé pour l'intégrale de Kenshin... le gars m'a vendu les copies DVD de l'intégrale pour 70€.


mééééééééé.... les photos tu pouvais pas te retenir.... je le veux maintenant.... encore une dépense impossible.... pourquoi tout est si cher...

Saga

C'est du pirate. All zone et sous-titres chinois et anglais ne mentent pas.
De plus, deux DVD par boitier, en plus de la transcription de "Gundam" en chinois sur chaque galette, confirment cette analyse.

Oui à l'achat d'original. Mais quitte à pirater, autant télécharger que de financer des voyous pareils.

EternalEien

Okay, ça n'avait pas trop d'importance vu que je me suis finalement décidé à acheter les volumes individuels de G-X au Japon il y a quelques mois mais bon, ça paraissait trop beau pour être vrai (et ça l'est donc ^^).

off topicIl n'y a donc presque que des vendeurs de contrefaçons sur eBay ou quoi ? Je vois parfois le "vendeur du mois", vais dans sa boutique et vois 80% de bootlegs, c'est dingue quand même que eBay laisse passer tous ces animés copiés illégalement et de l'autre côté lutte contre les accessoires (sacs à main, lunettes, etc...) contrefaits ! Bref, parenthèse fermée.fin off topic

Kayz => désolé pour la "tentation" provoquée lol, mais vu que c'est un produit pirate tu peux à nouveau respirer à un rythme régulier :02:
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

hebiko

Citation de: Saga le 16 Avril 2009 à 03:57:23
C'est du pirate. All zone et sous-titres chinois et anglais ne mentent pas.
De plus, deux DVD par boitier, en plus de la transcription de "Gundam" en chinois sur chaque galette, confirment cette analyse.

Oui à l'achat d'original. Mais quitte à pirater, autant télécharger que de financer des voyous pareils.
exact d'autant plus que la qualité n'est pas au rendez vous, je regrette mon achat de gundam 08th MS a 10 euros ( bon c'est que ça de perdu vous me direz) mais bon on a le droit a toute la série d'une traite sans coupure par générique (super j'ai pu le voir une fois le générique au tout début) ecran de menu vraiment bof bof avec le strict minimum
bref ça valait ce que ça valait ( ça valait 08th MS team quoi qui n'est pas tip top)

il est certains que je ne prendrais pas de contrefait pour de bonnes séries comme 00, X et les autres
C'était plus une torture qu'un plaisir de regarder dans ces conditions :kuru1:

Donc bon faites comme dit Saga: téléchargez  :13:  :12:
aller zou jvais me télécharger tout les gundam que je peux trouver puisque le boss a laché l'autorisation  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

Je cherchais à un moment à acquérir ce superbe Memorial Box et j'étais aussi tombé sur cette copie pirate.

J'avais trouvé la vraie box mais à un prix... exorbitant. Et personnellement je ne me suis pas décidé à acheter les unitaires japonais, seule la box m'intéresse. =/

CitationFaudra que je pense à corriger ça puisque... C'est faux (et pourtant j'étais le premier à colporter cette légende). Eva a été diffusé après la fin de GX.
Ah bon ?!  :20:

G-00WDeathmes

CitationFaudra que je pense à corriger ça puisque... C'est faux (et pourtant j'étais le premier à colporter cette légende). Eva a été diffusé après la fin de GX.
Et c'est toujours pas corriger! :02:

Kayz

bon, ben du coup je regrette que dalle...

mais ça donnait envie.

Fayheurblode

Concernant l'offre, c'est vrai qu'il n'y a pas de regrets à avoir, mais il y en a, par contre quand au fait que la série ait été rabotée brutalement...

Kayz

tout le monde regrette ça, le combat final en 1 minutes chrono ça laisse des séquelles...

mais j'adore quand même la série.

hebiko

J'en suis à l'épisode 20 là, j'ai lu sur l'article que on utilise le nom " vulture" alors que kibo utilise "vautours"
La premiere fois qu'ls sont désignés on voit des vautours, ça me semble donc cohérent.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#43
Vulture est l'anglais de vautour. Après les team de fansubs ont une facheuse tendance à traduire l'anglais en francais tout en laissant les -chan, -kun, ect... :18:
Par exemple un team qui à traduit completement un titre d'épisode de G gundam ce qui donnait "Domon, la terre est l'anneau" au lieu du ring! (il en existe un screen sur le forum)

D'ailleurs cela n'a jamais été corrigé! :02: :
CitationMalheureusement, elle fit un flop lors de sa diffusion dans son pays natal du fait qu'elle fut programmée dans la même case horaire que Neon Genesis Evangelion, et perdit du coup toute chance d'emporter les foules.

hebiko

Oui enfin ça ça peut etre traduit je pense.
Ring c'est un anglicisme ( je crois que c'est le mot)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug