After War Gundam X

Démarré par Stan Horn, 30 Décembre 2008 à 00:33:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 31 Décembre 2008 à 03:37:37
HO! il est où le monsieur masqué dans Gundam X???

au moins là ça change ... y'en a pas...

je rajoute une dernière chose hors sujet pour Fayheurblode ... y'a encore pas mal de chose que j'ai pas vu dans la saga gundam...

Kashim

C'est vrai que Jamil ne porte pas de masque mais il remplit le même rôle que les persos masqués de gundam, dans le sens où il se coupe de son passé.

Sinon, la série en général j'ai bien aimé sauf la fin, bâclée mais surtout incohérente
[spoiler]Genre les newtypes, c'est juste une invention de l'esprit. J'ai trouvé ça vraiment naze.[/spoiler]

Sinon y a la suite en manga, Gundam X Under the Moonlight, que je suis en train de lire^^

Sieg Hart

[spoiler]Ouè j'ai rien compris a la fin avec D.O.M.E.[/spoiler]

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 31 Décembre 2008 à 22:16:23
[spoiler]Ouè j'ai rien compris a la fin avec D.O.M.E.[/spoiler]

ben comme on a dit c'est baclé... on peut tout imaginer... manque de moyens... panne d'inspiration... panne d'audimat alors on rabote la série et tant pis si les fans arrivent pas à suivre...

Fayheurblode

Il me semble avoir lu ici que c'était un problème d'audimat (conflit horaire avec Neo Genesis Evangelion...).

Stan Horn

Citation de: Fayheurblode le 03 Janvier 2009 à 02:29:50
Il me semble avoir lu ici que c'était un problème d'audimat (conflit horaire avec Neo Genesis Evangelion...).

oui ... en fait lu sur le site ...

dommage pour la série et encore plus pour les fans... ça méritait quand même d'être mieux fini

Saga

Citation de: Stan Horn le 05 Janvier 2009 à 18:36:08
oui ... en fait lu sur le site ...

dommage pour la série et encore plus pour les fans... ça méritait quand même d'être mieux fini
Faudra que je pense à corriger ça puisque... C'est faux (et pourtant j'étais le premier à colporter cette légende). Eva a été diffusé après la fin de GX.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 05 Janvier 2009 à 19:01:20
Faudra que je pense à corriger ça puisque... C'est faux (et pourtant j'étais le premier à colporter cette légende). Eva a été diffusé après la fin de GX.
Donc seul l'audience est la cause de ce petit nombre d'épisode ou c'était convenue ainsi?

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 05 Janvier 2009 à 19:18:21
Donc seul l'audience est la cause de ce petit nombre d'épisode ou c'était convenue ainsi?
A priori la série a bien été écourtée.

Sieg Hart

L'audience, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.
Des serie extra on été  plombé a cause de ça, et après on se tape des navets sur 36 saison...

J'avais bien aimé l'idée du canon de la mort qui tue mais utilisable que sous certaine condition...  :22:

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 05 Janvier 2009 à 19:35:37
L'audience, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.
Des serie extra on été  plombé a cause de ça, et après on se tape des navets sur 36 saison...

J'avais bien aimé l'idée du canon de la mort qui tue mais utilisable que sous certaine condition...  :22:

Clair aussi ... ça au moins ça faisait un peu de nouveauté...

J'aime bien aussi le background de la série... un avenir post apcalyptique

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Stan Horn le 05 Janvier 2009 à 23:01:55
Clair aussi ... ça au moins ça faisait un peu de nouveauté...

J'aime bien aussi le background de la série... un avenir post apcalyptique
Pareil mais j'ai trouvée l'age des personnage globalement trop jeune, 5 à 10 de plus pour les plus jeunes aurais été mieux.

G-00WDeathmes

Je depoussière un peu le topic car je viens de me faire le premier épisode en cherchant la vostfr du 22 de G00!

L'ambiance post-apocalyptique dans une planète désertique avec des débris de technologies m'a fait pensé à Trigun(mais qui date de 99 je crois)! :02:
J'ai trouvé la voix de Garod un peut trop adulte au début mais je m'y suis habitué! Il me fait pensé a Duo de Wing mais en version un peu maladroit et pervers! :02:
Le hold-up de MS c'est bien original ça! :26:

Le mecha-design ressemble à wing(normal je sais et je l'aime bien) mais aussi ils ont repris les même bruitages!

Baloo

Actuellement j'en suis à un peu plus de la moitié, j'aime bien.

J'apprécie les petites anedoctes qui permettent de situer l'histoire, j'apprécie qu'il aille récupérer son bouclier après la fin du combat, j'apprécie de voir qu'ils ont des soucis de materiels, de ravitaillement, l'histoire aussi est un jolie fleuve qu'on aime parcourir, j'apprécie aussi que notre Heroo ne soit pas aussi invicible, et puis l'histoire d

toutefois, j'aurais aimé qu'il n'y ai plus de colonies.. car je sent que ça va devenir le grand n'importe quoi..

G-00WDeathmes

Là j'ai vu les 19 premier en streaming mais y a pas les autres je vais devoir me bougers le cul à les DL sur le site de la fansub! :24:
Sinon vu les nombres de colonie tombée devrait plus y avoir de trace de vie!
Et sinon les héros sont attachant contrairement à certains comme un dénommé Setsuna... :23: