RahXephon (RahXephon.fr) > Mises à jour et actualités

Réédition RahXephon Collection Gold

(1/4) > >>

Saga:
Dans le cadre de la coopération entre Déclic-Images et Dybex, la "Collection Gold" propose au travers d'un abonnement mensuel de recevoir chaque mois un coffret de séries animées.

RahXephon fait partie des séries choisies et sera proposée dans le troisième envoi de la collection, en février.
La série sera proposée dans un digipack (7 DVD) accompagné d'un livret 24 pages. Il ne devrait pas y avoir de supplément par rapport aux éditions précédentes (pour diverses raison d'opportunité).

J'en profite pour attirer votre regard sur l'Appel lancé sur GinEiDen.net pour l'arrivée en France de la série "Les Héros de la Galaxie".

hebiko:
Je compte prendre cette édition , notamment pour découvrir la série
Je compte prendre d'autres séries tel qu'escaflowne
c'est vraiment une super idée ces box

Enrin:
Ce coffret, c'est un peu une seconde chance pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap. Mais n'attendez rien d'exceptionnel (enfin si, la série tout de même et c'est l'essentiel dans une optique "découverte").  En revanche on a exactement les mêmes dvd que dans l'édition unitaire, les somptueuses jaquettes en moins ... enfin si, dans le digipack et dans le livret mais l'effet n'est pas le même.

hebiko:
c'est sur que payer le meme prix pour l'intégrale que pour 5 épisode en temps normal, l'impression n'est pas la meme
Si toute les séries étaient a ce prix, les gens téléchargeraient beaucoups moins
y a qu'a voir l'impact des baisses de prix sur le jeu vidéo sur le téléchargement

Saga:

--- Citation de: Enrin le 11 mai 2009 à 18:20:59 ---Ce coffret, c'est un peu une seconde chance pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap. Mais n'attendez rien d'exceptionnel (enfin si, la série tout de même et c'est l'essentiel dans une optique "découverte").  En revanche on a exactement les mêmes dvd que dans l'édition unitaire, les somptueuses jaquettes en moins ... enfin si, dans le digipack et dans le livret mais l'effet n'est pas le même.

--- Fin de citation ---
Tu possèdes toi-même de dernier coffret ?
J'aimerais beaucoup avoir un descriptif précis du contenu du livret, en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique