Réédition RahXephon Collection Gold

Démarré par Saga, 02 Décembre 2008 à 17:42:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Dans le cadre de la coopération entre Déclic-Images et Dybex, la "Collection Gold" propose au travers d'un abonnement mensuel de recevoir chaque mois un coffret de séries animées.

RahXephon fait partie des séries choisies et sera proposée dans le troisième envoi de la collection, en février.
La série sera proposée dans un digipack (7 DVD) accompagné d'un livret 24 pages. Il ne devrait pas y avoir de supplément par rapport aux éditions précédentes (pour diverses raison d'opportunité).


J'en profite pour attirer votre regard sur l'Appel lancé sur GinEiDen.net pour l'arrivée en France de la série "Les Héros de la Galaxie".


hebiko

Je compte prendre cette édition , notamment pour découvrir la série
Je compte prendre d'autres séries tel qu'escaflowne
c'est vraiment une super idée ces box
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Ce coffret, c'est un peu une seconde chance pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap. Mais n'attendez rien d'exceptionnel (enfin si, la série tout de même et c'est l'essentiel dans une optique "découverte").  En revanche on a exactement les mêmes dvd que dans l'édition unitaire, les somptueuses jaquettes en moins ... enfin si, dans le digipack et dans le livret mais l'effet n'est pas le même.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

c'est sur que payer le meme prix pour l'intégrale que pour 5 épisode en temps normal, l'impression n'est pas la meme
Si toute les séries étaient a ce prix, les gens téléchargeraient beaucoups moins
y a qu'a voir l'impact des baisses de prix sur le jeu vidéo sur le téléchargement
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Enrin le 11 Mai 2009 à 18:20:59
Ce coffret, c'est un peu une seconde chance pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap. Mais n'attendez rien d'exceptionnel (enfin si, la série tout de même et c'est l'essentiel dans une optique "découverte").  En revanche on a exactement les mêmes dvd que dans l'édition unitaire, les somptueuses jaquettes en moins ... enfin si, dans le digipack et dans le livret mais l'effet n'est pas le même.
Tu possèdes toi-même de dernier coffret ?
J'aimerais beaucoup avoir un descriptif précis du contenu du livret, en fait.

Enrin

Je peux essayer de le scanner si ça t'intéresse mais il est assez light.  :01:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

voilà j'ai passé commande
j'ai pris 4 coffrets dont celui raxephon
j'espere ne pas etre déçu , déja par les coffrets
puis par son contenu ^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Citation de: hebiko le 13 Mai 2009 à 12:44:11
voilà j'ai passé commande
j'ai pris 4 coffrets dont celui raxephon
j'espere ne pas etre déçu , déja par les coffrets
puis par son contenu ^^

Bah si tu n'avais pas encore la série tu ne peux pas être déçu puisque le coffret contient :

- La série intégrale en VO / VF, je sais, ça peut paraître ridicule mais c'est pourtant bien l'essentiel.
- Un coffret pas vilain du tout qui a le mérite de ne pas prendre beaucoup de place.
- Les mêmes dvd que dans l'édition unitaire (qui étaient de bonne facture ... sauf que j'en ai un qui commence à fatiguer d'où le réinvestissement  :23:)

Maintenant, ce système de digipack avec des dvd qui se chevauchent presque, j'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé mais certains apprécient.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

enrin tu pourrais me dire en combien de temps tu as été livré a peu près?
je ne supporte pas l'attente  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

#9
Citation de: hebiko le 14 Mai 2009 à 13:10:29
enrin tu pourrais me dire en combien de temps tu as été livré a peu près?
je ne supporte pas l'attente  :kuru1:


Bah tout dépend du site sur lequel tu as passé ta commande, maintenant je comprends un peu ton impatience  :01:

EDIT : grosse bourde ... j'ai confondu livraison et expédition  :27:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

bah j'ai été sur le site de déclic image
tu as commandé où toi?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Honnêtement, je ne sais plus si je l'avais commandé sur MD (très rapide) ou Mangatec (très très long). Visiblement tu ne devrais pas avoir à patienter longtemps  , MD et DI étant plus ou moins la même chose.

Maintenant je ne sais plus si tu parlais de livraison ou d'expédition ... en fait, pour la livraison ça arrive toujours en deux, voire trois jours.  :01:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

ben déja les délais d'expédition car quand je saurais que c'est parti je serais déja plus tranquille
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Bon bah colis reçu
commandé mercredi, reçu samedi,c'est des rapides :)
je me materais ça un peu plus tard mais l'aspect est pas moche
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Bah il n'est pas vilain du tout ce coffret  :01: (mais bon ... la série mériterait bien une édition collector tout de même)

Je ne sais pas si tu as déjà vu RahXephon , si ce n'est pas le cas, tu pourras laisser tes impressions dans ce topic  :01:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...