Après "l'Appel au GINEIDEN" lancé sur le
blog de Gemini, j'ai pensé qu'il fallait passer à l'étape supérieure. Ainsi, GinEiDen.net lance aujourd'hui son propre Appel pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !
Cet appel a pour but premier de "compter" les fans de GinEiDen qui seraient prêts à soutenir une édition française de la série et à cerner leurs attentes. Mais plus encore, cet appel permet un rassemblement sous l'égide de la passion qui nous anime.
C'est un appel n'est pas une énième fantaisie, mais il a, au contraire, bel et bien l'ambition d'impacter sur la réalité. De mener, tout simplement, à l'édition de GinEiDen en France.
J'invite donc solennellement tous ceux qui portent un intérêt, même modéré, aux Héros de la Galaxie à souscrire à cet appel. Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas pour GinEiDen.net.
C'est pour l'œuvre ; une œuvre qui mérite plus que bien d'autres d'être mieux connue de par chez nous.Vous pourrez également remarquer les changements suivants sur
GinEiDen.net :
- la page
"Histoire" a été agrémentée de quelques images supplémentaires ;
- la page
"Personnages" est arrivée à son stade définitif ;
- la page
"Forces" est désormais disponible ;
- la page
"Génériques" a été mise à jour avec du streaming, pour satisfaire les plus nombreux ;
- enfin, deux nouvelles pages font leur apparition ; celle dédiée à
l'Appel, ainsi qu'une autre où vous pourrez consulter en streaming les
bandes-annonces de la série que nous vous avions proposées au lancement du site.
PS : merci à Angel pour son travail.