Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trowa

Excellent, espérons 20 euros le dvd comme destiny ^^ et vivement la sortie ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Crépuscule

Maintenant, plus de 20€ un DVD, hors édition collector "lourdes" c'est limite du  suicide. Donc ça m'étonnerais que ça soit plus que ça...
De fait, 20€ répartis tout les deux mois, ça ne me semble pas trop difficile à débourser.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Tuyau officieux : ça bosse déjà à l'édition de 00 chez BEEZ. Donc, à mon humble avis, la sortie devrait être rapide.

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 03 Décembre 2008 à 22:18:58
Tuyau officieux : ça bosse déjà à l'édition de 00 chez BEEZ. Donc, à mon humble avis, la sortie devrait être rapide.
Tant mieux comme ça ca évitera t'entendre dire qu'ils ont acheté les droits mais n'en font rien. :01:
Pour les DVD j'investirai peut-être j'en ai jamais acheté, et je parle pas que d'animé! :kuru1:

Crépuscule

Une sortie rapide me semble être le meilleurs moyen de couper l'herbe sous le pied aux fansub qui vont continuer...
L'excuse du "Ca ne sort pas assez vite" s'en trouve sérieusement décrédibilisé.

Hmm...
Bon, je suis sans doute un peu naïf, mais je veux croire que ça va se vendre. En tout cas, j'investirais dedans, ça sera toujours ça niveau soutient.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Si on lançais un appel au don pour aidé BEEZ! :02:
Tapé pas, tapé pas! :tama2:

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Décembre 2008 à 23:03:52
Si on lançais un appel au don pour aidé BEEZ! :02:
Tapé pas, tapé pas! :tama2:
En ce moment, ils ont surtout besoin d'un modo. Une bande d'abrutis (peut-être sortant tous de la même tête dérangée) est en train de mettre leur forum à sac.

Sieg Hart

#67
Juste ... LOL
Comme si sortir des conneries ça pouvait changer quelque chose...
Les droits sont acquis, les fansubs ont arrêté.
qu'on aime ou qu'on aime pas ne plus avoir sont 00 en vostfr chaque semaine, (perso ca va me manquer) c'est fait!
Beez va pas dire "ho non finalement on va attendre que ca soit diffuser au japon pour acheter les droits!"

Ils ont raison de sauter sur 00 pendant que le "buzz" est encore la!
Quand 00 serra terminé au Japon, que beaucoup de fan auront vu et revu la série, et qu'elle sortira en France le "Buzz" autour de cette série se sera essoufflé et limitera grandement le nombre d'acheteur potentiel!
Personnellement, acheter une série que j'ai vu, revu, re-revu en VOSTFR, et qui est terminé depuis un moment, faudra qu'elle soit super bien! car je serai passé a autre chose, et une autre série retiendra mon attention.
A la rigueur j'achèterai le premier DVD histoire de voir se que donne la VF mais je me limiterai a ca, malheureusement comme dans le cas de SEED.

La seule chose valable qu'on puisse faire, c'est leur communiquer les points qui nous ont déplus dans les autres série proposé par beez en espérant que de leur coté ils en profite pour faire la meilleure VF possible (et aussi du coté pakaging).

Ps: Je suis en train de rentabiliser ma collection de Wing, et je voudrai souligner le fait que le doubleur de Zechs/milliardo il a fait du super bon boulot, et qu'il rend bien la classe qu'a le perso!
Dommage que je ne voie personne dans 00 qui pourrai être doublé par Damien Boisseau.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 05 Décembre 2008 à 23:47:01
Ps: Je suis en train de rentabiliser ma collection de Wing, et je voudrai souligner le fait que le doubleur de Zechs/milliardo il a fait du super bon boulot, et qu'il rend bien la classe qu'a le perso!
Dommage que je ne voie personne dans 00 qui pourrai être doublé par Damien Boisseau.
En effet, Boisseau était excellent et collait à mon avis bien mieux à Zechs que Takehito Koyasu (Mu La Fraga), bien trop brutal.
Faudra que je tâche d'obtenir des infos sur la VF... Si VF il y a.

Crépuscule

Comme je suis bête, méchant, et que c'est purement gratuit, je tenais à vous faire partager ce morceau de bravoure trouvé au détour du sujet de la licence de G00 sur le forum de Beez.

Citation-_-, je vais pas te demander d'apprendre le mot licence et aussi d'anime non-licencier,le fansub c'est pas interdit ou même illégal, c'est juste que tu parle pour rien dire...

une fansubs c'est des gens qui traduise des anime "non-licencier", en gros tout le monde peut faire se qui veulle avec

J'avoue, j'ai ri.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

Et même que si t'as pas le jeu original, bah tu peux garder une émulation pendant seulement 24h !  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Stan Horn

bon... si j'ai bien compris... certains ont continué à jouer avec le feu et ont failli s'y brûler...

http://www.flyawayfansub.fr/?p=1800#comments

valà

Saga


Stan Horn


Crépuscule

Y'en a qu'on du mal à comprendre, parfois;..
Ah, les joies du crapsub...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -