Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Nous sommes les premiers à l'annoncer : c'est fait. Source : BEEZ.


Saga

L'annonce publique par BEEZ lui-même devrait arriver dans les prochaines jours avec, peut-être, une date indicative de sortie des DVD.

hebiko

que la saison 1? une bonne nouvelle en tout cas :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kashim

Yes! Peut-on espérer des coffrets? ah ce serait trop beau :11:

Stan Horn

mwoué.... faut voir l'offre qui va être faîte...

G-00WDeathmes

SUPER :09:
Esperont une VF de qualité!!!

Saga

Citation de: Kashim le 26 Novembre 2008 à 00:51:49
Yes! Peut-on espérer des coffrets? ah ce serait trop beau :11:
Evidemment.
Ce sera très probablement une édition en volumes unitaires. Reste à voir le contenu et sa qualité.
En ce qui concerne le Blu-Ray, cela ne semble pas être encore à l'ordre du jour (pure supposition). Il faudra sans doute attendre que Bandai Entertainment (Etats-Unis) commence l'édition BRD de 00 pour savoir ce qu'il en adviendra en France.

Kerbh

Cool.J'espere juste qu'il se dépêcherons chez beez.

G-00WDeathmes

J'ai chercher sur le site de BEEZ mais j'ai pas trouver d'annonce. Ils ont dit ça où? :20:

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Novembre 2008 à 15:28:36
J'ai chercher sur le site de BEEZ mais j'ai pas trouver d'annonce. Ils ont dit ça où? :20:
Justement, ça n'a pas encore été annoncé.
Mais j'ai personnellement constaté que ça l'est, et ce de source directe (BEEZ).

Sieg Hart

#10
On le sais que Saga est espion chez Beez!
D'ailleurs tiens une photo de Saga, cet été a la plage!


Sinon en matant 00 en version américaine, outre le fait qu'il manque des dialogues (je sais pas si c'est du au coupage des pubs  :22:), mais pour Lockon je verrai bien la vois du doubleur français de Brad Pitt. (tant qu'a faire  :11: )

Saga

#11
Annonce de l'acquisition de Gundam 00 par BEEZ dans l'Animeland du mois de décembre.
Plus d'informations sous peu sur MANE (MATA-Web).

: 28 Novembre 2008 à 16:25:51
Je viens de réaliser qu'on vient d'avoir une nouvelle série Gundam qui va prochainement sortir en France.
Une série qui a le potentiel pour marcher (Wing, c'était... Wing ; SEED, c'était cool ; Destiny, c'était dans la continuité de SEED, donc peu surprenant et peu exaltant).

Même si la nouveauté de 00 explique son acquisition par BEEZ, c'est quand même un pas en avant pour Gundam en France. Sans compter que c'est la série idéale pour attirer les midinettes, chose que Wing avait déjà menée à bien.

Bref, il y a des possibilités. A suivre, et à soutenir.

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 28 Novembre 2008 à 17:34:59
Sans compter que c'est la série idéale pour attirer les midinettes, chose que Wing avait déjà menée à bien.
BOYS BAND POWAAAAAAAA :tama2:

:16: :16: :16:

Esperons une diffusion sur une chaîne hertzienne ou numérique (TNT gratuite).

Saga

Citation de: Saga le 28 Novembre 2008 à 17:34:59
Plus d'informations sous peu sur MANE (MATA-Web).
Bon ben, pas plus d'info...

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Novembre 2008 à 20:47:18
Esperons une diffusion sur une chaîne hertzienne ou numérique (TNT gratuite).
C'est très optimiste. Trop, même.
Pour la TNT, ce serait envisageable sur Virgin 17 si Gundam 00 avait le même potentiel de succès que Death Note ou FMA. Pas impossible, mais improbable.

G-00WDeathmes

Oui
Si ça se trouve, avec (beaucoup) de chance si la premiere diffusion a du succes une rediffusion sur une chaîne plus accesible pourait avoir lieu mais comme tu le dit rien n'est moins sur...
Mieux vaut etre optimiste que pessimiste même si ça entraine de grosse déception!  :kuru1:
L'espoir fait vivre...Même utopique! :02: