Tytania :une nouvelle série très inspiré de Ginga Eiyu Densetu

Démarré par Daystrom, 18 Novembre 2008 à 18:17:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daystrom

Voilà je suis tombé sur cette nouvelle serie est franchement je me suis dit en regardant que c'est drolement inspiré de LOGH, que çà soit la musique, le design des vaisseaux ou des tirs, ou encore le contexte politique avec les intrigues de cours, enfin la même non chalance du commandant de l'alliance des planetes libres.
En tous cas dite moi ce que vous en pensez.


Voici le synopsis et quelques images
Résumé (par FinalFan) pour  Soai No Naka http://snntracker.no-ip.org/index.php


La famille Tytania a réussi à fonder un empire au travers de l'intimidation et de sa puissance financière. En l'an 446, la ville-état d'Euria se rebelle contre la tyrannie de Tytania. Cet acte est le point de départ d'une chaîne d'évènements qui engendre des alliances au sein de l'empire que certains tentent d'exploiter à leur avantage. Au sein de la famille royale de Tytania, certains membres s'en prennent les uns aux autres sur le coup de vieilles rancunes et ainsi s'approprier la tête de la famille...


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Saga

Normal qu'il y ait une ressemblance, les romans de Tytania sont écrits par Yoshiki Tanaka, auteur de GinEiDen (et on en avait déjà parlé dans un sujet de cette même section).

Quant à la série elle-même... Elle me laisse totalement de marbre. Je n'ai même pas réussi à finir le dernier épisode diffusé, c'est dire.

afterburner

L'avantage, c'est la 3D appliquée aux batailles spatiales... A part ça, jaime pas du tout ce chara-design qui n'a RIEN A VOIR avec celui de Gineiden...on se croirait dans n'importe quel anime contemporain...Ils se ressemblent tous, c'est mega dommage. Au moisn Gineiden se démarque par son chara-design particuiler!

Mellorine

En effet, la ressemblance est frappante en ce qui concerne les technologies présentes dans les deux séries et les combats spatiaux de Tytania sont certainement de toute beauté, mais son charadesign très lisse et propret fait davantage penser à une série de bishônen à la Code Geass qu'à la classe magistrale d'un Reinhard.

Cependant, je m'interroge sur la qualité du scénario. Étant basé sur les romans de notre maître à tous, il comporte certainement quelque intérêt et je suis quant à moi curieuse de donner une chance à cette série.