3 BONNES RAISONS D'AIMER LE STYLE MECHA

Démarré par Zebdal, 09 Novembre 2008 à 14:41:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Kashim

Carrément :26:
Elle est où la révolution???

Milo

La vraie révolution c'est d'avoir foutu Révolution Française dans un corpus qui ne s'y prête absolument pas. Déjà que c'était limite... :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Ah ben je me demandais ce qu'était devenu mecha zero..

Ben voilà.

Joli.  :kero2:

Luna

Sérieusement, arrêtez de vouloir les provoquer je suis sur que ça ne parle même pas de vous chez eux.....     N'est cr pas une preuve du respect de leur part?

Mellorine

Citation de: Luna le 29 Juin 2010 à 15:18:34
Sérieusement, arrêtez de vouloir les provoquer je suis sur que ça ne parle même pas de vous chez eux.....     N'est cr pas une preuve du respect de leur part?
Bah moi je connais pas trop leur site, je ne l'ai que feuilleté (suffisamment pour voir que la qualité rédactionnelle de certains articles est foireuse, cela dit). Mais bon, leur teaser là, il est complètement ridicule. Mais vraiment. Se la péter comme ça, ça ne peut attirer qu'une réaction de moquerie. C'est le risque de toute prétention. Ils l'ont pris. Faut assumer.

hebiko

Et personne n'a pensé à l'option "second degré"?
Je connais pas du tout le site mais bon ça semble plus être une blague qu'une réelle prétention.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 29 Juin 2010 à 21:52:22
Et personne n'a pensé à l'option "second degré"?
Je connais pas du tout le site mais bon ça semble plus être une blague qu'une réelle prétention.
Aucune chance que ce soit du second degré. De mémoire, leur précédent slogan était quelque chose comme "the revolution begins".

hebiko

Mais c'est pas copyrighté ©Saga les ambitions démesurées?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Milo

Ouais, c'est une tentative flagrante de mutinerie !
Membre Hebiko, si par une nuit prochaine vous êtes suivi par un groupe d'une quarantaine de jeunes gens en cagoule dans une ruelle étroite, allez à leur rencontre, ils veulent juste savoir l'heure.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: hebiko le 29 Juin 2010 à 22:37:26
Mais c'est pas copyrighté ©Saga les ambitions démesurées?
Il faut distinguer ambition et vantardise.
Personnellement, et pour Cosmic-Era.com, je me donne les moyens de cette ambition. Je mets en avant les points forts et la réussite du site. Ce qu'il a fait, ce qu'il a accompli.
D'autres se vantent : ils se placent sur un piédestal, se glorifient sur une base chancelante au mieux, inexistante au pire. Prétendre constituer une révolution par son existence (donc son contenu, pour un site Web) en étant bourré d'approximations, c'est de la vantardise.

Tommy

Bah, il faut quand même leur reconnaître un mérite: ils ont trouvé un nom parfaitement en adéquation avec le contenu du site. :troll:

Angel

Le splash a été changé du coup.  :02:

LE Nelge

J'ai lu que la dernière page et j'ai strictement rien compris.

En résumé voici ce que je pense de tout ça : oui.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu