3 BONNES RAISONS D'AIMER LE STYLE MECHA

Démarré par Zebdal, 09 Novembre 2008 à 14:41:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: seed forever le 17 Novembre 2008 à 00:19:55
bon bah, tant pis la réponce est négative
Ah ben tiens, j'ai l'occasion ici d'éclaircir un malentendu : si feu UGS a été viré des liens de C-E.com, c'est tout simplement à cause d'un article de "remerciement" dithyrambique aux fansubs. Ca, je cautionne pas.
Qui plus est, c'est pas parce que quelqu'un aime GSD qu'il va forcément s'attirer mon inimitié. Enfin... Si, quand même. Au début. Mais des personnes avec qui je me suis pas mal accroché sur ce sujet, comme Hero of ZAFT ou AKY, ont toujours eu toute mon estime (ça vaut certes pas grand chose, mais c'est mieux que rien) en raison de leurs propos construits et pertinents (ailleurs que sur GSD :P).

Bref, je n'ai rien contre les gens qui pensent différemment. Mon problème, c'est l'amateurisme revendiqué, voire une éthique à vomir (je me retiendrai de développer à nouveau sur M0, on m'accuserait d'en rajouter).

Citationj'aurai au moins essayé. En tous cas, moi, je continuerai de fréquenté les deux forums. Des deux coté on salue mon action c'est déjà bien :02:
Vil pacifiste de la faction Clyne ! :troll:

Citationouais d'ailleurs faut qu'on parle de ma rémunération !!  :03:
Chiche ! File-moi ton adresse postale, et tu recevras un joli cadeau. :kuru1:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Novembre 2008 à 00:32:08
Chiche ! File-moi ton adresse postale, et tu recevras un joli cadeau. :kuru1:

On voit le mec qui a des trucs a se débarrasser :23:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 17 Novembre 2008 à 00:53:38
On voit le mec qui a des trucs a se débarrasser :23:
Mauvaise langue ! Je suis pas le seul, BEEZ aussi ! :23:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Novembre 2008 à 00:57:17
Mauvaise langue ! Je suis pas le seul, BEEZ aussi ! :23:
:26: les temps sont dur  :03:

Crépuscule

Ca critique les sites des autres par derrière et ça se débarrasse de ses cochonneries ensuite.
Ah ! C'est du propre, teins !
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

seed forever

#35
CitationVil pacifiste de la faction Clyne !
Oui et je l'assume totalement :06:

c'est marqué en plus "défenseur des causes perdus" c'est pas pour rien. :26:

et pour en revenir a l'article
CitationPlus, sans doute (quoique Code Geass, Gundam SEED Destiny, et même Gundam 00 ne soient pas des modèles de Real Robot
Pour gundam 00, c'est vrai, les gundams ont une supériorité écrasantes dés le départ. Mais plus on avance dans l'histoire plus cette supériorité ce perd. De plus comparé un  flag et un gundam reviendrait a comparé un spitfire et un f-16 selon moi.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Crépuscule

Ce n'est pas l'écrasante supériorité des Gundams face à des modèles conventionnels qui est en cause, à mon avis, quand Saga indique que G00 pourrait se rapprocher du Super Robot. Plus les possibilités... comment dire... Bourrines à souhait qu'ils peuvent avoir.
(Allez, une pensée émue pour Tieria et ses gros mécha scompensatoires.)
On aurait presque une redite de :
Citation de: SagaLacus est une populiste frigide, et Kira un impuissant qui compense ça en chevauchant un MS à l'armement indescent.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

seed forever

tiera a effectivement des MS assez bourin question armement mais cela ne le rend pas imbattable comme l'était kira

Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

G-00WDeathmes

Virtue/Seravee reste dans une logique du fait de leur faible maniabilité!
Cette phrase de Saga je la connaisais pas! :26:

Saga

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Inscrits depuis moins de trois jours.

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[mp3]http://dark.saga.free.fr/Sons%20wav/HAHAHAHAHAHAH.mp3[/mp3]


Reste à voir combien de temps ça tiendra.

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Fayheurblode

Non non messieurs-dames, rassurez-vous il n'est pas fou, il vient simplement de péter un plomb suite à ces bons résultats...

G-00WDeathmes

Pourquoi ce topic? Le site a pris la place de mecha-zero? Sinon joli résultat! :15:

Trowa

Cool, je sais pour qui voter maintenant ^^ (j'avais arrêté sur Mecha Zero, ne me demandez pas pourquoi).
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

C'est sur que c'est pas la modestie qui les étouffent...