[Info] Les maquettes Gundam

Démarré par Saga, 01 Novembre 2008 à 22:33:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Merci, j'essayais avec des petite lingettes attrape-poussières genre swiffer mais ça a tendance a accrocher sur la moindre aspérité. Je suppose que c'est similaire avec le chiffon microfibre. Parc ontre je n'avait pas du tout penser a une bombe d'air sec, merci.

Saga

Cherchant comment faire de l'aéro dans un petit appart sans me faire des ennemis dans tout le voisinage (puisque jusqu'ici je fonctionnais sur un compresseur de bricolage), j'ai trouvé et commandé ceci :
http://cgi.ebay.fr/COMPRESSEUR-AIRBRUSH-AEROGRAPHE-PROFESSIONNEL-NEUVE-/290669568442?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item43ad41a1ba

Pas cher, le moins bruyant de sa catégorie, et avec un bon retour de MehdiFctory (HF).

Aussi équipé d'un manomètre, outil dont je ne disposais pas jusqu'ici... Bref, je vais pouvoir grimper un peu en skill.

hebiko

Connaitriez vous un site pour trouver des pieces de rechange pour les aéro? J'ai pété mon obturateur  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 14 Février 2012 à 16:29:17
Connaitriez vous un site pour trouver des pieces de rechange pour les aéro? J'ai pété mon obturateur  :doro2:
Quelle marque ?

Sinon, j'ai enfin reçu mon ultime colis de R10 (95 pots) :


Sieg Hart

En bas à droite c'est au cas où l'un de nous voudrais t'envoyer un cadeau?  :26:

Grevious

On a son nom et son adresse, appelez les pizzerias.

Milo

I'm gonna stalk u  :27:
De là où je suis, je peux te vooooir....




"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Site qui n'est pas cité, il me semble, sur ce topic:
http://robot4less.com
les prix ont l'air correcte. A tester.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jeannot

je viens de remarquer sur le site 1999.co.jp que la majeure partie des MG peuvent maintenant être envoyé en small packet. un seul par colis cependant.

je pense que je vais tester ca  :02: