[Info] Les maquettes Gundam

Démarré par Saga, 01 Novembre 2008 à 22:33:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aoiFlame

Bonjour à tous,

En parcourant ce sujet, je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de poster le détail d'une commande que j'ai réalisé chez HLJ.
Cela donne un ordre d'idée sur les frais de transport.
Pour ma part j'ai pris du SAL.
J'attends toujours la surprise de la douane.
Les prix sont en Yen. En gros 8000 Yen correspondent à peu près à 80 euros
------------My soul's tears are burning red-------------

aoiFlame

#91
je fais suite à mon message précédent. Je viens de recevoir les maquettes d HLJ, donc ça a du mettre une dizaine de jours pour arriver. Puis le mieux j'ai pas payer de frais de douanes  :09:

La semaine prochaine risque d'être riche en besogne  :01:
------------My soul's tears are burning red-------------

Kenshiro 21

Salut, salut j'viens de me commander ça:
http://www.hlj.com/product/FNMSW-09

Et mon sang n'a fait qu'un tour QUAND j'ai découvert ceci:
http://www.hlj.com/product/FNMSW-06

lequel est le plus avantageux entres:
- FEDex à 4'686 JPY ENV 42.48E
- SAL à 7'300 JPY ENV 69.13E. (Généralement SAL est moins chères que la FED, sauf dans ce cas particulier.)
FED forte chance frais de douane / SAL tarif plus élevé, mais p'tite chance de passé sans problème.
D'où ma question concernant les frais de ports et douanes.

Please de me répondre Rapidement, cela me ferais un TRÈS beau cadeaux d'anniv. Thank's.  :09:

J'suis un grand malade, I know,I know. :tama2:

P.S. oups j'avais poster dans le mauvais topic, v'la c'est réparer. :16:

Citation de: Seb le 16 Septembre 2011 à 07:58:34
Fedex ayant son propre service de dédouanement, les frais seront systématiques. Néanmoins leurs frais de dossier sont moins élevés que chez Chronopost. (et ils sont moins incompétents pour livrer)
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

aoiFlame

J ai jamais commandé en Fedex mais apparement ils sont plus rapide mais à ce qu il se dit sur ce topic t es certain de payer la douane donc ça va te revenir plus cher. Par contre SAL sont moins rapide mais t aurais une
chance d esquiver la douane. Voilà.
------------My soul's tears are burning red-------------

Seb

Fedex livre sous 3 ou 4 jours. C'est quasi le même prix que l'EMS, la douane est tout aussi systématique (ou presque pour l'EMS), les frais de dossier sont moins élevés, et les livreurs ne sont pas incompétents comparé à Chronopost.
Seul défaut, ils ne livrent pas le samedi.

G-00WDeathmes

Citation de: aoiFlame le 17 Septembre 2011 à 10:32:21
mais à ce qu il se dit sur ce topic t es certain de payer la douane donc ça va te revenir plus cher.
Je confirme! :doro2:

Clems05

le piège étant quand ils mettent que le cout de l'envoi Fedex et le même que par bateau .....  :troll:


:doro2: Damné Fed Excrocs  :giro2:

Kenshiro 21

#97
Hier j'ai enfin reçu mon "X-Wing" au 1/48 de chez Fine Molds, :13: belle bête en perspective. :10:

J'viens de m' offrir pour "mon Anniv Today :06: :16:" le "Millennium Falcon" au 1/72 de chez Fine Molds, En le commandant chez HLJ, finalement l'ai pris en SAL. :09:

J'vous dit QUOI  :23:.

C'est grave docteur si je ne peint pas mes Fine Molds à l'aéro?  :14:
Pas les moyens et pas la place non plus.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Même si c'est pas une maquette gundam, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une fois monté, tu feras péter les photo j'espère.

Et bon anniversaire au passage  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Bon anniversaire alors, profite bien de ton cadeau! :02:

aoiFlame

oui joyeux anniversaire et amuses toi bien. :01:
------------My soul's tears are burning red-------------

Kenshiro 21

Citation de: hebiko le 21 Septembre 2011 à 15:54:15
Même si c'est pas une maquette gundam, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une fois monté, tu feras péter les photo j'espère.

Et bon anniversaire au passage  :06:

Yosh les tofs c'est pévu, j'sais suis HS avec mes Vaisseaux SW. :23: :16:

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Septembre 2011 à 15:55:43
Bon anniversaire alors, profite bien de ton cadeau! :02:

J'ne risque pas de m'ennuyer, pour la plus grande il y a environ 900 pcs.  :27: 

Citation de: aoiFlame le 21 Septembre 2011 à 15:59:33
oui joyeux anniversaire et amuses toi bien. :01:

Hontôni Arigato
A tout le monde.  :13: :05:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Petite question simple, connaissez-vous une technique pour dépoussiérer efficacement ses gunplas?  :19:

Clems05

J'utilise 2 outils, le chiffon microfibre en douceur, et un coup de bombe d'air sec pour les petit recoins, en attente d'avoir un compresseur  :kuru2: