[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems05

Pareil, j'ai commandé le coffret 00, ainsi que quelques autres balles a pas cher .... XD

Mais bon le coffret un peu bugné, mais sur le bon coté ouf ... c'était bien emballé mais la .... enfin bon fallait bien une raison pour que ce soit a ce prix :)

Angel

Je cherchais à (enfin) commander le volume de Gundam 00 S2 et je vois que sur Beez Shop tout ou presque est en rupture de stock. Et là je tombe sur ce sujet, et je vois qu'il est à 16€ sur le site de la Declic Collection. O_o
Bon du coup je me le suis pris, avec Cowboy Bebop en coffret collector à 19€. ^^

hebiko

J'ai commandé l'anime legend de Wing
Avec ça j'ai pris les volumes 1 et 3 de Ashita no joe(10 euros chaque) ( le deux est en rupture mais à 10 euros chez amazon)
Et puis abenobashi pour arriver aux 50 et avoir les fdp offerts  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Je vous conseille de prendre la carte de Manga Distrib si vous êtes amenés à commander régulièrement dessus. Elle est à vie et les réductions qu'elle apporte ne sont pas négligeables (sauf si le produit est déjà en promo, et à ce niveau là ce site est vraiment indécent !). Elle coûte 25€ de mémoire.

hebiko

#229
Reçu les dvd de Wing.
Et là, je suis très énervé.
En effet je décide d'ouvrir pour voir un peu à quoi ressemble les dvd... et je m'aperçois qu'il n'y a pas le dvd 01.
Le coffret était sous plastique pourtant!
Mefiez vous!
Je vais appeller le SAV de manga distrib, j'espère qu'ils seront compréhensif.

edit: Appel fait, pas eu de soucis ils m'envoient un bon de retour. :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Pas eu de soucis sur mon coffret. Peut etre une mauvaise serie.

hebiko

surement mais pas eu d'écho de cas similaire sur le même coffret.
Mais bon vaut mieux ça qu'un dvd qui marche mal et dont on se rendrait compte 3 mois après. (mais si ça se trouve c'est le cas  :doro2:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 16 Février 2011 à 17:49:53
surement mais pas eu d'écho de cas similaire sur le même coffret.
Mais bon vaut mieux ça qu'un dvd qui marche mal et dont on se rendrait compte 3 mois après. (mais si ça se trouve c'est le cas  :doro2:)

je ne te le souhaite pas

pour la part, j'ai reçu l'intégral de 00 saison 1 avec la boite légèrement déchirée, mais je crois que je l'ai commandé sur declic collection, je sais plus...

faut s'méfier...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Moi cest amazon qui m'a démoli le coffret de Gurren Lagann. Grosse cassure sur la boite a cause de leur emballage habituel qui l'a écrase. Celui que j'ai repris sur MD est nickel par contre. (racheterle coffret complet me revenait moins cher que les unitaires qui me manquaient ...)

hebiko

MD ça a été bien emballé , pas eu de soucis à ce niveau là
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb


Clems05

Bien emballé mais ca empêche pas de recevoir un coffret bugné d'office ... alalala  :doro2:

leon MC NICHOL

Moi je ne prends rien par VPC pour ne pas être confronté au même problème dont vous êtes les "victimes"!!! Je cherche sur salon, cela me permet de vérifier l'état sur place de ce que j'achète et en plus les prix sont assez compétitifs parfois!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

Ce genre de cas est tout de même rare... Je n'ai jamais eu de problèmes avec Amazon sinon.

Les tarifs VPC sont compétitifs toute l'année, ce qui est un avantage. Surtout que je ne vais jamais sur des salons.

Ca me fait penser quand j'ai pris Overman King Gainer... 59€ Fnac l'intégrale, 10€ chez DM. Va comprendre.

leon MC NICHOL

C'est l'ère de la gratuité Seb, tu sais aussi bien que moi que les gens dès lors qu'on leur donne les moyens de ne pas payer il ne vont certainement pas se priver!!! En plus on vit un moment difficile du marché du DVD ou les éditeurs ne passent pas au B-R, qu'ils ne ciblent pas la bonne clientèle (les ados fans de TOKYO HOTEL et Justin BIEBER????), celle qui a du fric elle vient des années 80-90, et est étudiant ou jeune adulte salarié!! Le choix des licences y est de mon gout pour beaucoup dans la chute des ventes ( ces dames et demoiselles attendent toujours désespérément SAILOR MOON, moi j'attends encore PATLABOR, YOROIDEN SAMURAI TROOPER, WINGMAN et j'en passe)!!

C'est mon point de vue sur la question en tout cas!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!