[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Concernant la douane, un récapitulatif très complet avait été fait ici.

CD Japan est une société japonaise située au Japon. Il s'agit en fait de la partie internationale de NeoWing (société mère), un revendeur de produits culturels japonais en ligne. C'est comme HLJ en gros.

Les frais de port sont variables en fonction du produit commandé (c'est au poids, et pour le SAL à la forme du paquet). Mais entre commander au Japon et aux USA, les tarifs restent assez similaire sur de l'importation...

La dernière commande que j'ai faite sur CD Japan c'était le Special Edition II de Gundam 00 (faudrait que je prenne le 3 un jour), un DVD seul comme ça en SAL j'en ai eu pour 500 yen de ports, soit dans les 5 ou 6€ de tête.
Un coffret DVD étant plus lourd, les ports monteront plus ... A ce niveau là c'est dur de donner un prix vu que ce sont des estimations faites à la commande !

En général les sites qui proposent l'import donnent des fourchettes dans leur FAQ.

Archange Noir

Citation de: Seb le 23 Août 2010 à 13:09:31
La dernière commande que j'ai faite sur CD Japan c'était le Special Edition II de Gundam 00 (faudrait que je prenne le 3 un jour)

HS: La possibilité de les avoir un jour en DVD VF ou VOSTF est un fantasme ou une réalité?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Seb

P'tet aux USA, Bandai Ent avait sorti ceux de SEED et de Destiny je crois.

makiyaa

elle a quoi en plus, cette édition spéciale ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

C'est comme le port-salut c'est marqué dessus.



Second compilation DVD release from anime series "Mobile Suit Gundam 00" featuring revidsed version of first-half of the second season. Also includes 16-page original booklet.
Special Features: audio commentary, and more
First Press: Sold Out cardboard slipcase

(All product details, including availability, images, language(s), special features, and bonus extras, are subject to change without prior notice. Actual item weight may be different from the one indicated above.)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Oui, c'est une erreur. Il n'y a que le vol1 qui est possède une édition collector.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes


makiyaa

ok merci, je crois voir ce que c'est
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Makiyaa, si tu veux connaitre des anecdotes amusantes concernant les cellulo je te conseille de jeter un oeil sur les 2 OAV de OTAKU NO VIDEO 1982-1985, ça devrait te plaire :04:!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

makiyaa

autre question à ceux qui ont acheté les Gundam 00 sur Cdiscount, qu'en est-il du coffret 3 ?

Dans la description, la fiches technique, etc... nous laissent croire que ça n'a rien avoir avec du Gundam

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/gundam-vol3-edition-collector/f-1041412-3512391747251.html
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Ils se sont simplement trompés en mettant la description de Sword of the Stranger. Ça ne gène en rien la commande.

C'est un problème généralisé.
http://www.amazon.fr/Gundam-vol-3-%C3%A9dition-collector-Chinen/dp/B002MVO30I/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1287072908&sr=1-4