[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Citation de: Jefferson le 25 Juillet 2010 à 11:42:45
Non mais sérieux quoi. Un jour faut arrêter la boulet-attitude.

Quel brutalité !  :27: M'enfin c'est normal de douter d'un dvd HK !
Makiyaa ne mérite pas une telle véhémence !

Citation de: makiyaa le 25 Juillet 2010 à 11:52:39
et puis c'est pas des mec que je connais pas sur un forum qui vont me dicter comment vivre. Si ça vous dérange tant que ça, dites le plus simplement "dégage du forum parce que...parce que !!" plutot que m'insulter à tout bout de champ en espérant que je me barre parce que j'ai les nerfs...

Mais nan, t'inquiete, c'est Jefferson, c 'est tout ! Ne te sent pas blessé !

Saga

Non mais vous avez lu le post de Jefferson ou pas ?

Le lien que Makiyaa pointe en demandant s'il s'agit d'une contrefaçon, c'est exactement la même fiche produit (et URL) que je lui ai suggéré il y a plusieurs mois en disant que c'était de l'officiel, qui plus en réponse à une demande du même énergumène.

Le post de Jefferson est totalement justifié. :giro1:

Sleep

Citation de: makiyaa le 25 Juillet 2010 à 11:52:39
je sais, je sais, tu m'avais déjà filé le lien, mais là, c'est un site donné en début de topic et comme je ssuis pas calé en contre façon et tout ça, je préfère demander plutôt que de faire une connerie...et je prefere encore me faire engueuler pour des raisons indeterminées plutôt de d'acheter du piraté...
[spoiler]
et puis c'est pas des mec que je connais pas sur un forum qui vont me dicter comment vivre. Si ça vous dérange tant que ça, dites le plus simplement "dégage du forum parce que...parce que !!" plutot que m'insulter à tout bout de champ en espérant que je me barre parce que j'ai les nerfs...[/spoiler]

sinon, merci d'avoir quand même répondu
En l'occurrence, "boulet" n'était pas une insulte mais un constat. Ce n'est pas la première fois que cela te concerne...
Tu peux comprendre que ca énerve les gens à la longue.

De plus, les gens en question pourrais être bien plus cassant ou pire, arrêter de te répondre.

Si ce "n'est pas des mecs que tu ne connais pas sur un forum qui vont te dicter comment vivre", pourquoi tu nous demande notre avis et pose des questions ?
Autant faire comme tu veux tout de suite et basta...

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Sur ce coup je suis d'accord avec jeff et les autres ( fait rare! )
ça peut arriver d'oublier une question qu'on a déjà posé ( moi le premier) mais je crois que c'est l'accumulation qui fait qu'on te donne ce titre de boulet.

On te dit pas de dégager hein?

Tu as une bonne volonté et un certains désir de mater les séries ( même celles en vosta) et d'essayer de passer par un moyen légal, un bon point pour toi que n'ont pas les boulet indésirables que l'on s'empresserait de faire partir et d'insulter.

Maintenant c'est à toi de réfléchir sur ce qu'on te dit et à essayer de rectifier le tir, c'est pas infaisable.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#154
CitationLe lien que Makiyaa pointe en demandant s'il s'agit d'une contrefaçon, c'est exactement la même fiche produit (et URL) que je lui ai suggéré il y a plusieurs mois en disant que c'était de l'officiel, qui plus en réponse à une demande du même énergumène.

Oui, mais quand j'ai demandé pour la légalité de Stargazer sur Amazon Japan, Jefferson m'a répondu :
CitationBien sûr que c'est légale, c'est amazon

et comme on n'a pas l'habitude de publier des liens de site pirates :
Yesasia ǂ site illégal
le DVD sur lequel je m'informais était sur  ce site
donc :
mon lien SERAIT un truc légal mais j'ai demandé dans le doute et ça m'a prouvé ce que je pensait : le contraire.

Je dis ça non pas pour me défendre mais me justifier

CitationEn l'occurrence, "boulet" n'était pas une insulte mais un constat
Je suis d'accord

CitationSi ce "n'est pas des mecs que tu ne connais pas sur un forum qui vont te dicter comment vivre", pourquoi tu nous demande notre avis et pose des questions ?
C'est des conseils et des renseignements que je demande, pas des ordres

CitationMaintenant c'est à toi de réfléchir sur ce qu'on te dit et à essayer de rectifier le tir, c'est pas infaisable.
On y arrive : j'ai bien l'impression qu'on peut pas se racheter justement. Une fois encore, je vais pas essayer de me défendre mais juste d'expliquer :

on me demande d'arreter de dire tout le temps "j'aime bien la CE". Ok, j'ai arrété mais une fois je l'ai redis et là, tout de suite, bombardement (alors que, au contraire, quand y en a qui insultent la CE, personne ne dis rien, c'est normal... y a qu'à voir la présentation des séries sur le site et constater que 80% d'entre elles sont comparée à cete "merde" de destiny)

On me demande de soigner mon écriture, j'y fais gaffe mais LA MOINDRE faute est prise en compte comme si c'est une insulte alors que d'autre font des fautes normal sans qu'on le leur repproche.(bon, là, à la limite, c'était du taquinement, et ça ne me dérangait pas plus que ça...)

Y avait d'autre truc dans le genre, je me souviens plus de tout

Tout ça pour dire que le fait que ce soit moi qui dit une connerie, elle sera jugée plus grave que celle de quelqu'un d'autre au point que même quand je fais gaffe, faut quand même qu'on m'en tienne compte pour un rien

Alors, ok, moi, je suis un boulet, un con, un pourrie, un parasite, un naze, un zero, un nul, un chieur, un emmerdeur mais je suis pas le seul à abuser...


J'ai déjà hésité à me barrer du fofo mais y a quand même des gens sympa avec qui je peux vraiment discuter, parce que mon niveau en anglais me demande de l'aide pour comprendre des séries Gundam, parce qu'en général, quand je suis pas de la discussion, j'apprécie l'ambiance du forum et les gens qui y trainent

Et j'aimerais bien supprimer la plupart de mes post et de parler avec tout le monde normalement, sans hésiter à poster un truc à chaque fois, par peur de reproche...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Angel

Citation de: Saga le 28 Juillet 2010 à 22:53:11
Non mais vous avez lu le post de Jefferson ou pas ?

Le lien que Makiyaa pointe en demandant s'il s'agit d'une contrefaçon, c'est exactement la même fiche produit (et URL) que je lui ai suggéré il y a plusieurs mois en disant que c'était de l'officiel, qui plus en réponse à une demande du même énergumène.

Le post de Jefferson est totalement justifié. :giro1:
Je pense qu'il y a des manières de le dire, ne serait-ce que par respect des autres. Perso j'ai lu, et le début agressif aurait pu être évité.

Grevious

Citation de: makiyaa le 29 Juillet 2010 à 20:37:31
Alors, ok, moi, je suis un boulet, un con, un pourrie, un parasite, un naze, un zero, un nul, un chieur, un emmerdeur mais je suis pas le seul à abuser...
Je suis pas d'acord: voiloir à tou prix rester dans les lois est un effort louable ! Pas la peine de te jeter autant de pierre ! Faut juste tourner ta langue dans ta bouche avant de dire quelque chose.

Citation de: Angel le 29 Juillet 2010 à 21:24:07
Je pense qu'il y a des manières de le dire, ne serait-ce que par respect des autres. Perso j'ai lu, et le début agressif aurait pu être évité.
+1

Saga

Prix cassés chez CDiscount :
http://www.cdiscount.com/search/gundam/s-104.html

Intégrale de 00 pour 70€ environ.

makiyaa

Citation de: Saga le 30 Juillet 2010 à 20:54:33
Prix cassés chez CDiscount :
http://www.cdiscount.com/search/gundam/s-104.html

Intégrale de 00 pour 70€ environ.
ahhhhh, là, je suis franchement tenté....

merci pour l'info  :01:

ps : c'est la même chose pour Gurren Lagann
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

#159
Intégrale de Wing pour 40 euros aussi  :giro1:
Le début de mois va arriver, je vais faire une petite folie, les deux premiers volume de 00.
Le anime legend de Wing attendra, je suis pas fan de cette série. Par contre la premiere saison de 00  :13:

Sur le site de la fnac également, à peu près la meme tranche de prix pour les volumes de 00
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#160
demi HS : je cherche les Gundam The Origin (tous sauf le 6), Blue Destiny et les Ecole du ciel (7,8 et 10) en occas (ou en neuf) à prix correct

Si vous connaissez un site où on peut tous les trouver, merci de me le dire
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

TheSpetsnatz1


makiyaa

je viens d'acheter le 1 et le 5 à 2,50 € le tome

Citation de: TheSpetsnatz1 le 01 Août 2010 à 13:28:00
t'as les 5 derniers sur disount manga mais au prix de vente habituel http://www.discountmanga.com/categories.php?search=the%20origin&search2=Mangas%20VF&cId=1

les derniers sont assez faciles à trouver, c'est surtout les premiers que je cherche
Merci quand même, même si je connaissait déjà le site
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

http://www.cdiscount.com/search/gundam/s-104.html

Intégrale Gundam 00 à moins de 75€ (hors FDP), Gundam Wing et SEED à pas cher, etc.

makiyaa

petite question sur l'import japonais et US des DVD : combien qu'il y a que de frais à payer ?

Je sais que la douane et les frais de port pour les DVD commandés au Japon sont assez élevés mais j'ai pas les chiffres.

Et pour ce qui concerne l'import US (DVDpacific), c'est combien ?

et enfin, Cdjapan et Yesasa, c'est des importateurs japonais, non ? donc, en gros, c'est les même frais que pour l'import US ? c'est ça ou je dis n'importe quoi ?

merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :