[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Jefferson

C'est du zone 3, ça ne se lit pas sur un lecteur "normal" européen.  :05:

hebiko

Il me semble que le dezonage n'est pas illegal.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Il ne me semble pas non plus mais on perd la garantie et il faut aussi savoir le faire.

Milo

C'est une démarche à faire, il faut bien savoir ce qu'on veut, c'est autrement moins "normal" qu'aller chercher son DVD à la FNAC.
Tout comme l'import de Z2 japonais, d'ailleurs =/
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok

http://www.cdiscount.com/search/gundam/s-104.html?trilist=3

Pour ceux qui n'auraient pas encore achetés CCA, F91 et le film de 0083.

makiyaa

Y a moyen  :01:

J'hésitais à acheter les film CCA et F91 mais vu le prix auquel je peux les avoir...

Par contre, pour 83, je sais vraiment pas. On dit que le série d'origine est mieux, mieux vaut peut être la prendre en import
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

Une petite question à ceux qui ont le DVD beez F91, le film est il en 16/9 ? Je possede la version US qui est encodé en 16/9 dans un écran 4/3, ce qui donne un petit carré de film de mauvaise qualité lorsqu'on le regarde sur une tv 16/9. (et c'est soit disant une "edition collector"). Si c'est le cas, je compte bien balancer cette edition merdique et la remplacer par la version beez.

Saga

Citation de: flobo le 27 Mars 2010 à 20:07:52
Une petite question à ceux qui ont le DVD beez F91, le film est il en 16/9 ? Je possede la version US qui est encodé en 16/9 dans un écran 4/3, ce qui donne un petit carré de film de mauvaise qualité lorsqu'on le regarde sur une tv 16/9. (et c'est soit disant une "edition collector"). Si c'est le cas, je compte bien balancer cette edition merdique et la remplacer par la version beez.
L'édition de BEEZ est en 16/9.

makiyaa

je suis en train de repenser à la commande sur Cdiscount, et j'hésite à prendre Crépuscule de Zeon

Le DVD est à moins de 4 euros, mais d'après ce qu'on m'a dit, il est vraiment nul.

J'ai d'ailleurs commencé la série (vue les 2 premiers épisodes, et, problème technique oblige, peux pas continuer pour l'instant), je ne la trouve pas super (même si vaut mieux pas juger par le peu que j'ai vue) , donc, je sais pas si je devrais acheter le film résumé...

un conseil  ? non pas pour me dire si la série originale est mieux ou pas (vu que je connais déjà la réponse) mais si je devrais prendre le risque d'acheter une série condensée que j'ai pas encore vue.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Bah si tu veux te faire un vraie avis, autant mater la série en entier.
Sinon tu te feras pas un vrai avis, enfin il restera surement un doute dans ton esprit si tu n'aimes pas.
Et puis la série est vraiment de qualité. Je sais pas si tu as remarqué mais niveau animation, c'est aussi bien voire mieux que ce qui se fait actuellement.
Je me rappelle pas les déroulements mais parfois les débuts de séries sont poussif hein.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

c'est vrai que les 3 dernières séries Gundam que j'ai vu (08th ms team, 0080 et le début de 0083) ont des graphismes Magnifiques (même si j'ai une préférence pour 0080)

j'aurais aimé continuer la série mais problème technique... c'est pour cela que j'hésite à prendre le film

Quand au début des séries, c'est variables (autant, Higurashi, Elfen Lied, ou Destiny, j'ai adoré le début mais trouvé que le série se dégrade un peu, autant, 8th MS team me paraissait nul au début mais sympa par la suite)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je regarde Victory en ce moment, je me suis ennuyé pendant les 25 premiers épisode ( enfin pas tant que ça mais des fois je voulais vraiment passer en accéléré) puis a partir d'un moment ça se " débloque"
Je pense que tu aimes beaucoups les parties "combats" et 0083 en fournis quelques unes assez sympathique.
Et puis 13 épisodes, c'est pas la mer à boire pour se faire un avis.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

non, non, j'aimerais continuer la série, mais peux pas...

J'ai aussi pensé à commencé Victory aujourd'hui. La série ne m'ayant jamais motivée, je sais pas ce que ça va donner...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

#134
Citation de: Saga le 27 Mars 2010 à 20:11:34
L'édition de BEEZ est en 16/9.
Je viens de la recevoir et c'est incorrect, elle est aussi foireuse que la version US et est en 4/3...
M'enfin, j'ai pas payé grand chose, c'est pas grave.
Petit screen explicatif. Les deux films ont été réalisés en 16/9. CCA est en 16/9 sur les dvd US et beez, ca donne ca.
[spoiler][/spoiler]

Par contre, F91 est encodé dans une "boite" 4/3, ca donne ca (à vomir).
[spoiler][/spoiler]

A cause de ca, on perd environ 1/3 de la résolution DVD. De plus, la piste sous titre s'affiche dans les bandes noires :kuru1: , donc on peut même pas zoomer. Vive le petit carré de film au milieu de la télé... Ils auraient quand meme pu faire un effort plutot que de pomper la version merdique USA.

(Les deux images sont à la résolution source des DVD, comme ca on peut bien voir la différence et le carnage).