[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems05

J'ai...craqué: j'ai pris le coffret gundam 00 chez beez, cadeau de nowel en retard ^^'

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

#92
On peut pas t'en vouloir, l'integrale à ce prix là ça vaut le coup.

Une question me trotte dans la tete...
Si beez venait à couler, est ce qu'ils braderaient les DVD?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#93
AH NON, BEEZ A PAS INTERET A COULER !! Deja que c'est les seul qui éditent les Gundam, si on perd beez, on perd tout...

Sauf si la licence est rachetée par Kaze ou un autre éditeur, avec quoi, on aurait peut etre une chance de voir des gundam de l'UC traverser l'ocean...

Si Beez coule, c'est tout ou rien !!

euhhh, ça veut dire quoi, "braderaient" ?

Citation de: Clems05 le 15 Janvier 2010 à 21:23:43
J'ai...craqué: j'ai pris le coffret gundam 00 chez beez, cadeau de nowel en retard ^^'

tu les a eus a combien ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Ca veut dire mettre un prix extrêmement faible par rapport à ce qu'il est en temps normal.

makiyaa

bahh, j'ai pas vu de dvd 00 a moins de 30 euros (et encore, généralement, c'était 35), ce qui est pas faible par rapport à 40 euros...

Franchement, ils deviennent chere les dvd... Qu'est ce que ça va etre pour Unicorn !
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

#96
Pour Gundam 00, il y a deux DVD par volume ce qui explique que ce soit plus cher que d'habitude.

Et faut savoir ce qu'on vaut, que Beez ne coule pas ou avoir des DVD à bas prix, parce que dans la situation actuelle ce n'est pas compatible.

Clems05

Le coffret de base de la saison 1 est a 99€, soit 104€ avec les fdp.

Angel

Bon bah j'ai craqué, je me suis pris tous les unitaires de Wing sur Beez Shop. ^^'

Avec les points que j'avais, cela me revient à 40€ l'intégrale FDP compris.  :01:

Clems05


makiyaa

De toute maniere, je trouve que @) le DVD, c'est chere (j'ai bien fait d'attendre les soldes et les avoir a quart de prix)

Qpres c'est vrai que c'est pas le meilleur solution pour que Beez remonte. Ou sinon, il faudrait justement baisser les prix pour attirer plus de monde (moi, j'aurais jamias pris les DVD au dessus de 13 euro le DVD...)

Apres, pour les details...

EN PLUS, ON AURA PAS LE DROIT A UNE VERSION NON BLU-RAY DE UNICORN !! Je vais porter plainte !!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Exia00

il y a aussi de bonne affaire a se faire sur ebay,
moi  j'ai reussit à obtenir la serie gundam seed (les 10 dvds) + les 3 films de mobile suit gundam pour 55 € (frais de port compris)
:)
Pour les nourrir, cliquer sur eux

[img]htt

makiyaa

pas mal... moi, j'ai eu les seed (sauf vol.9) et les destiny, en neuf, la tout a 98,99 euros frais de port inclues.

Apres, j'attends de trouver les 00 pas chere, une fois qu'on me les aura pretté pour que je voye a quoi sa ressemble...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Clems05


reyza

T'as fait une sacré affaire :tama1: ils sont neufs?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!