[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


makiyaa

#76
Bonjours, je cherche les DVD Gundam Seed en VF pour moins de 120 euros les 10.Pareil pour Destiny . Quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver ?

Je cherche aussi où on peut acheter les Zeta Gundam et Gundam Seed Stargazer en.

Merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Citation de: makiyaa le 16 Novembre 2009 à 20:08:49
Bonjours, je cherche les DVD Gundam Seed en VF pour moins de 120 euros les 10.Pareil pour Destiny . Quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver ?
Attends le premier trimestre 2010, il devrait y avoir des éditions particulièrement pas chères.

CitationJe cherche aussi où on peut acheter les Zeta Gundam et Gundam Seed Stargazer en.
Pour Zeta, voir le premier message. Pour Stargazer, ce sera en japonais ou en chinois.


Sinon, offre spéciale sur BEEZ Shop :
- Gundam 00 intégrale simple pour 99,99 €
- Gundam 00 intégrale collector pour 119,99 €


Il ne s'agit que des volumes unitaires regroupés (le collector renvoie à la version du premier volume), mais cela revient moins cher que partout ailleurs.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 10 Décembre 2009 à 12:28:22
Sinon, offre spéciale sur BEEZ Shop :
- Gundam 00 intégrale simple pour 99,99 €
- Gundam 00 intégrale collector pour 119,99 €


Il ne s'agit que des volumes unitaires regroupés (le collector renvoie à la version du premier volume), mais cela revient moins cher que partout ailleurs.
Une fois que j'ai acheté tout les DVD a l'unité  :18:
(d'ailleurs les prix ont augmenté au fur et a mesure des DVD...)

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Ca pourrait être sympa sous le sapin...ou est ce que ca sent le sapin? ^^



Kayz

m'en fous, je les ais, et si j'ai payé plus c'est pas grave au moins je les ais et je suis content.
mais je ne serais tranquille que quand j'aurais aussi la saison 2 collector complète, là je me sentirais soulagé.

je suis prêt à mettre le fric, tout ce que je veux c'est ne surtout pas les louper.
je veux dire, rien ne me mettrait plus les nerfs que d'entendre dire :

" désolé y'en a plus"

:tama2:

G-00WDeathmes

Et moi je les aient toujours pas... :02:

makiyaa

#83
Citation de: Saga le 10 Décembre 2009 à 12:28:22
Attends le premier trimestre 2010, il devrait y avoir des éditions particulièrement pas chères.


Merci, mais c'est sur qu'il y aurais des baisses de prix ? ils passeront a combien, environ ?

Sinon, j'ai une question a props de dvd^pacific :

est ce quec'est rentable d'etre membre ? il faut s'inscrir, c'est payant ? les dvd sont-il compatibles avec les lecteur genre ps2, X-BOX 360, etc... combien coutent les frais de port ? combien de temp dure la livraion ?

merci d'aider un noob tel que moi
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

horagor

Bon je demande qu'on ferme ce topic,
car on dirai que je suis le seul a savoir où trouver des dvd de gundam vf pas chere...

tout simplement sur des sites internet anglais (pas americain),
voici un exemple : gundam wing  
http://www.amazon.co.uk/Gundam-Wing-Complete-Remastered-DVD/dp/B001HF3NOC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1263173491&sr=8-1
seulement 71 euro l'integral.
et biensur on retrouve beez comment editeur ! comme tout les dvds uk de gundam
en + de cela il se sont pas fait chier, ils ont laisser la possibilité de choisir le  francais en audio ou subtitle

pareil pour les dvd de gundam 00 et tout !
plus malin plus radin




Saga

Citation de: horagor le 11 Janvier 2010 à 03:33:49
Bon je demande qu'on ferme ce topic,
car on dirai que je suis le seul a savoir où trouver des dvd de gundam vf pas chere...
Merci pour le tuyau, mais tu changes de ton tout de suite.
Qui plus est, pour certains titres, c'est faux. Exemple : les films de l'UC (rien qu'à l'AEUG, on les a pour 5€ l'uniité...).

Citationet biensur on retrouve beez comment editeur ! comme tout les dvds uk de gundam
en + de cela il se sont pas fait chier, ils ont laisser la possibilité de choisir le  francais en audio ou subtitle
Normal, ce sont les mêmes DVD. C'est pratique pour Gundam 00, vu que les emballages sont vierges de tout texte. Mais pour les autres titres, ils sont en anglais, cela peut rebuter certains.

Citationpareil pour les dvd de gundam 00 et tout !
plus malin plus radin
Vu l'état dans lequel se trouve la filiale française de BEEZ, pas vraiment.

makiyaa

mouais, enfin, pour les seed, j'ai pas trouvé d'offres interessantes (d'autant plus qu'il faut rajouter les frais de port, compter la pollution due au transport, etre sur que on peut les voir en VF, etre sur que sa marche sur ma PS2...)

Je prefer que ce soit un peu plus chere, mais que je puisse les acheter a la fnac, pas loin de chez moi, sans passer par internet.

toujours est-il que maintenant qu'il y a les soldes, faut que je me depeche de trouver les seed & destiny pendant que je peux !

et ces reduc en 2010 ? qu'en est-il ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Il y a de bonnes soldes chez Discount Manga.

Chaque unitaire de SEED et Destiny à 5€, les deux box de Destiny à 30€ chacun et le premier box de SEED à 50€.

Saga

J'hésite à prendre les unitaires tant que je ne saurai pas si la collection Anime Legends revient plus cher.

makiyaa

#89
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :09: :10: :09:

ENFIN, DE PUIS LE TEMPS JE J'ATTENDAIS D'ACHETER LA CE PAS CHERE !!

MERCI MERCI

Il faut que je me dépeche. Je les commande ce soir, si je peux... 105 euros pour 19 DVD, c'est pas mal...domage qu'ils ont pas SEED vol.9... RAISON DE PLUS DE ME DEPECHER !!

*30 minutes plus tard*

Ca y est, je viens de passer la commande !! Par contre, je sais pas quoi marquer sur le cheque, a pars le montant et la signature...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :