[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

#45
12 épisodes sur un DVD  :27:
Je demande à voir la qualité, à moins que ce ne soit un DVD triple ou quadruple couche totalement révolutionnaire.

Non sérieux, c'est une bonne arnaque ton affaire.

reyza

C'est sûrement une arnaque mais sa ferait rêver si c'était juste une affaire extraordinaire.
:tama1:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Kira Yamato

Renseignement pris aupres des autorites locales, il vaudrait mieux pour ma sante ne pas monter avec dans l'avion.

Pas grave, je reviens l'annee prochaine pour six mois, donc...

Pour Gundam 00 c'est du vrai, j'avais oublie de preciser que c'etait pas entier, effectivement.
Alors, pour eux qui savnt lire le chinois traditionnel, et si vous passez a Taiwan, inutile de prevoir un budget monstre. 4 episodes coutent environ 12 euros (600 yuans) et les vieilles series comme zeta peuvet s'acquerir, au total pour 36 euros, soit un peu plus que le prix de quatre episode de Seed Destiny a la Fnac  :17:
Quot homines, tot sententiae

Grevious

Citation de: Archange Kira Yamato le 16 Août 2009 à 12:41:31
les vieilles series comme zeta peuvet s'acquerir, au total pour 36 euros, soit un peu plus que le prix de quatre episode de Seed Destiny a la Fnac  :17:

36/50 = 0.72 € par épisode de Zeta
36/4   = 9 € par épisode de Destiny

Je n'ai pas besoin de vous designer la meilleure série des deux ...

Saga

Les DVD de GSD contienne 5 épisodes.
Pour les acheter à plus de 30€ l'unité, il faut être un abruti. Quand bien même c'est le tarif affiché par la FNAC, il faut être assez stupide pour tomber dans ce piège. A leur sortie, ces DVD étaient à 25, puis 20€. Puis c'est tombé à 15. Puis encore moins.

reyza

Voilà un piège dans lequel peu de gens peuvent tomber.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Grevious

De toute façon, il faudrait me donner de l'argent pour que je regarde Destiny, même en DVD .

Fayheurblode

Ca dépends combien...
Moi faudrait me donner beaucoup d'argent pour le regarder désormais...

reyza

Moi,il faudrait me payer 100 euros par épisodes ^^'
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Bah nan quand meme pas... mais disons que c'est le genre de série où je prendrais l'intégrale pour 30 euros pas plus. ( y a quand meme de bons opening/ending et un scenario qui aurait pu devenir quelque chose de bien)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Et des musiques ( je parle des OSt seulement qui poutrent ).

Voila, on a fait le tour des qualités de Destiny.

Sinon, même de la place sur mon disque dur, c'était de trop pour Destiny.

Jefferson

#56
Citation de: Grevious le 25 Août 2009 à 00:21:22Sinon, même de la place sur mon disque dur, c'était de trop pour Destiny.

Merci de ne pas dire ce que tu fais avec ton disque dur.

En plus ton calcul est complétement erroné et n'a pas lieu d'être (comme le commentaire d'Archange Kira Yamato), tu compares les prix de deux séries différentes dans deux pays différents (surtout Taïwan qui est réputé pour faire du HK), ce qui est déjà absurde, pour juger de la qualité d'une série.
Et pour affirmer qu'il y a 4 épisodes sur ces DVD, il faut bien avoir des préjugés et pirater à outrance.

Archange Kira Yamato

Oui, cinq  :18: Desole A Taiwan, c'est deux, ou quatre...

En fait, Jefferson, quand tu vas à Taiwan, tu es oblige de faire un comparatif des prix avec la France, tellement la difference est hallucinante (menu a deux euros chez Mac Do, mangas a 1.80 euros). Mais, effectivement, la pertinence n'est pas assuree...

Petite precision : de preference, Taiwan produit ses propres DVD et CD. Elle achete les droits et produit. D'ou la difference drastique de prix avec le Japon. Cependant, il est formellement interdit de revendre cette marchandise sur le territoire japonais. Et c'est de la zone 3 T_T

Petite question :  "HK" ? qu'est-ce donc ?
Quot homines, tot sententiae

G-00WDeathmes

#58

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug