[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

avec les offres gold que j'ai découvert il y a quelque temps chez dybex et autres... ma carte bleue va griller
edit: y a plus de stock du vol1 de gundam SEED par contre le volume 2 y en a encore
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Ajout du coffret 2 de Gundam SEED : l'intégrale collector de la série est donc disponible à 70€.

hebiko

si tu avais lu mon edit: tu aurais vu que le coffret 1 n'est plus en stock :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Moi qui voulait acheté les 3 films MSG! :tama2:

hebiko

Est ce que par hasard beez ne s'occuperait pas de son site internet?
sur leur boutique online , déja le message d'accueil annonce la couleur: " bonne année 2008!!!"
mais bon passe encore...
mais je n'ai meme pas accès a mon panier
j'aimerais bien pouvoir commander  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

quelqu'un peut vérifier de son coté?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#36
J'ai aussi ce problème quand j'ajoute quelque chose au panier, après il y a une erreur.
Mais tu sais il n'y a pas que sur le site de beez que tu peux acheter,par exemple sur discountmanga ou directement en magasin en cherchant.

hebiko

j'ai cherché dans mes magasins habituels: nada
il est vrai que commander sur ce site parait interessant mais multiplier les sites où je suis inscrit avec notamment mon numéro de CB me déplait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Le site de VPC de Black Bones propose des titres BEEZ à petit prix, dont les films de Gundam (6,50€ l'unité) :

- Mobile Suit Gundam I
- Mobile Suit Gundam II
- Mobile Suit Gundam III
- Gundam 0083
- Char contre-attaque
- Gundam F91

Archange Noir

Il faudrait peut-être mettre ce topic à jour.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Les sites que tu proposes, Saga, ils vendent les DVD neufs ou d'occasion? (je les préfères neufs).
Parce que sinon, je crois que je vais les acheter sur le site officiel de Beez en Pack intégrale 3 dvds.
C'est un peu plus chère, mais comme cadeau d'anniversaire  :09:...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Mellorine

#41
Les DVD de Black Bones sont neufs évidemment =)
C'est juste qu'ils sont pas chers ! Et puis Black Bones c'est nos copains, achetez chez eux !
Et en plus ils ont Dead Leaves pas cher !!! Allez-y, c'est du bon !

reyza

Ok!!! et merci
Je le ferais   :10:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Kira Yamato

Coucou !
Si jamais, par hasard, vous passez a Taiwan, a cinq minutes de Taipei Huochezhan (gare centrale de Taipei) il y a un magasin de DVD japonais, tres pratique puisque ce sont des DVD de zone 2. La-dedans, j'ai achete les series Z Gundam, V Gundam et Turn A Gundam, en Japonais sous-titre chinois traditionnel et anglais. Par contre, je ne sais pas si c'est bien net ; chaque DVD contient 12 episodes... jamais vu quoi, et en fait ca marche pour toutes les lecteurs DVD (taiwanais et europeens). Et j'en ai eu pour 30 euros...
A votre avis, aurais-je a traiter avec la douane ?
Date d'écriture: 12 Août 2009 à 17:24:28
Sinon, j'ai aussi pris les DVD de la saison 2 de gudam 00...
Quot homines, tot sententiae

Milo

#44
LOL ?
C'est un topic pour DVD officiels, pas HK du pirate made in Taiwan ^^

Soit dit en passant, Gundam 00 saison-lol 2 n'est même pas encore sorti en entier, il reste un volume à paraitre.

CitationA votre avis, aurais-je a traiter avec la douane ?

Si ce sont de gros mauvais, non. S'ils sont compétents ET cruels, ils auront tous les droit pour te châtier en place publique, j'exagère à peine.  :troll:

[spoiler]Pour rappel, un "DVD officiel japonais":
-coute la peau du cul
-ne contient pas ou pas souvent de sous-titres anglais, et encore moins chinois omégalol  :26:
-contient dans les 3 épisodes, pas 12
-est sorti au Japon :10:[/spoiler]

Plus sérieusement, je pense que tu as juste engraissé la mafia locale avec cet achat pas net du tout :20:
Je peux me tromper, mais j'en doute. L'édition Z3 officielle de 00 S2, bien que peu chère, en est au 18ème épisode.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ