[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Gunbuster, c'est l'œuvre qui devrait être distribuée à la sortie des collèges, et voilà qu'elle devient introuvable...? C'est un peu la misère. :22:
C'est pas comme si le Blu-ray pouvait compenser =/
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Le film est un poil trop expédié à mon goût.

Milo

Expédié, et traduit façon fansub de façon pas toujours opportune.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Aaah oui c'est vrai aussi... Comme pas mal d'autres ces temps-ci...

Moi j'dis, chaque fois qu'un traducteur français mets un *-san/senpai/sama/kun/truc/bidule/machin/bite on devrait lui broyer une phalange avec un marteau.

Grevious

J'aimerai savoir (ou avoir un simple avis) si cette édition "intégrale" de Gurren Lagann comporte les goodies ("1 badge en PVC,3 badges en INOX, 1 écusson brodé, 1 vrille lumineuse, 2 CD audio compilant les meilleurs morceaux de la série") et correspond bien à cette intégrale présentée sur le site de BEEZ. Merci.

Seb

J'ai acheté l'intégrale que Manga Distrib à 30€, les goodies étaient absents. Je pense que celle de Cdiscount c'est la même.

G-00WDeathmes

Vu le packaging c'est l'édition que je possède et il n'y a pas les goodies. Par contre je ne l'ai pas commandé sur ce site je ne peux donc pas te confirmé ça à 100%.

Clems05

Les goodies était contenue dans le box collector avec le dvd 1 et les 2 cd avec le box collector dvd 2, ayant commandé sur manga distri le coffret gurren intégrale pour un cousin, il n'y avais pas les goodies.

Donc je pense pouvoir certifier que cette édition ne comportera pas les goodies, ou alors attachée a l'arrache au scotch :'(

Seb

Ben dans ce cas je confirme qu'ils y sont pas. M'en fout j'avais acheté le 1er en collector à sa sortie, mais entre temps j'ai pas pensé à prendre les autres volumes. Et maintenant ça revient moins cher de prendre ce coffret que les unitaires.

Avantage : Amazon m'avait flingué le coffret.

Grevious

Dommage, mais je la prend quand même. Je ne vais pas mettre 80€ de plus pour 2 CD, des écussons et une vrille en plastique.

leon MC NICHOL

Pour avoir les collector des volumes 1 et 2, il fallait les chopper à leur sortie pour la première édition!!

Donc:

Box collector 1= box à ouverture aimantée pour ranger les 3 digipacks + écusson de la brigade GURREN + vrille lumineuse + broche de Yoko
Box collector 2= 2 ost de la série (1 pour la BO, l'autre pour les openings et endings!!)
Pas de box collector pour le volume 3!!

Par contre pour l'épisode 6 il y a les 2 versions dans le box collector, je suppose que BEEZ les a conservés dans les autres éditions, à vous de me le confirmer!!^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

Citation de: leon MC NICHOL le 28 Mars 2011 à 22:28:18
Par contre pour l'épisode 6 il y a les 2 versions dans le box collector, je suppose que BEEZ les a conservés dans les autres éditions, à vous de me le confirmer!!^^
C'est le cas pour moi.

Grevious

Bon, finalement, j'ai commandé les 2ers en collector pour 60€. Je vais essayer de trouver le volume 3 pour pas trop cher.

Kayz

Vous sauriez s'il existe une release DVD des parralel works peu importe le pays ?

Grevious