[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Bah de toute façon ma mechaphilie limite déjà grandement les choix d'achat  :26:
(bon, elle s'étend aussi à la SF en général. Pour le reste j'ai fait une overdose à l'héroic fantasy entre autres, je peux plus en voir)

hebiko

Citation de: leon MC NICHOL le 17 Février 2011 à 00:49:59
Moi je ne prends rien par VPC pour ne pas être confronté au même problème dont vous êtes les "victimes"!!! Je cherche sur salon, cela me permet de vérifier l'état sur place de ce que j'achète et en plus les prix sont assez compétitifs parfois!! :02:
On ira faire notre shopping à la fin du mois  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Aaaaaaah!!! Je veux bien mon cher Hebiko mais encore faut-il pour ma part que je trouve quelque chose digne d'intérêt!!! Puis j'ai encore le sale gout dans la bouche du box EL CAZADOR DE LA BRUJA qui est ce qu'on fait de pire en animé Japonnais! Alors qu'un certain AER m'avait averti "tu verras tu ne vas pas aimer"!! Mais non seulement je n'ai pas apprécié mais c'est tout simplement nul!!! :21: :21: :21: :21:

J'essaierais de trouver encore une fois A WIND OF AMNESIA!! :17:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

on tombera peut être sur quelque chose de bien. En tout cas tu fera office de conseiller comme tu l'avais fait l'année dernière  :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

@ Mc Nichols: si tu cherches "wind of amnesia" je pourrais te le confier avec plaisir

leon MC NICHOL

Citation de: Clems05 le 19 Février 2011 à 02:43:58
@ Mc Nichols: si tu cherches "wind of amnesia" je pourrais te le confier avec plaisir
C'est bon je l'ai trouvé durant le week end du Japex :04:
Désolé, j'ai oublié de te répondre!! :22:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

faethor

Deuxième coffret de Gundam 00 disponible sur discount manga et beez shop !

makiyaa

à ce propos, j'ai un demi HS : quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver l'intégrale de Gunbuster (1e OAV) pas trop chère ? merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Guette sur http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=559 il est à 5€ chez eux (par contre prends un autre truc avec, t'en auras autant en FDP sinon).

M'enfin la disponibilité semble de plus en plus rare. Parfois j'en vois à la Fnac pour une 10 ou 15aine de roros.

leon MC NICHOL

Tiens c'est curieux ce que tu énonces Seb, GUNBUSTER est d'abord sorti en VHS (au nombre de 3!!) chez DYNAMIC VISION (devenu DYBEX depuis!), puis pour le DVD (intégrale en 2 DVD!!) bien des années plus tard chez BEEZ, puis il y a peu en B.R mais c'était les films dont il était question (remontage vidéo des 6 OAV pour les 2 séries, toujours chez BEEZ!) GUNBUSTER mais aussi DIEBUSTER!

Donc est-ce que BEEZ aurait perdu les droits, parce que j'ai aussi constaté qu'il était difficile de les obtenir au contraire du B.R??? Ce qui est étonnant c'est que ce serait DYBEX qui les distribue???!!

Sinon Makiyaa essaie si tu as l'occasion de faire un salon dans ton secteur, là tu auras plus de chance de les trouver!!! Mais je pense qu'il va être très difficile de se les procurer, à voir donc, mais ne tarde plus!  :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

C'est toujours beez qui a les droits mais dybex propose aussi sur son site le DVD.

makiyaa

ouais, un peu comme declic qui distribue de tout (dites si je me trompe, mais declic était éditeur avant, non ?)

merci pour l'info, en tous cas, à part à la Fnac où il est à 25 €, je ne trouve Gunbuster nul part
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Declic est toujours éditeur ... Mais à la suite des différentes affaires de séries éditées sans droits, ils ont perdu la confiance des maisons japonaises, donc on leur accorde quasi plus de licences. Ils vivent que sur leur catalogue pour ainsi dire.

En effet, Gunbuster devient introuvable. Je sens que tu vas devoir le prendre au prix fort  :20:

Jefferson

25€ pour 6 épisodes, c'est correct.

Seb

A 5€ chez Dybex c'était quand même mieux ! :p

J'en ai profité à temps ^^