[Info] Où acheter ses DVD Gundam

Démarré par Saga, 29 Octobre 2008 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

non je parlais de la version 2 DVD de 0083
http://cgi.ebay.fr/MOBILE-SUIT-GUNDAM-0083-COMPLET-2-DVD-NEUF-S-CELLO_W0QQitemZ290279979795QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item290279979795&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 05 Décembre 2008 à 20:28:47
non je parlais de la version 2 DVD de 0083
http://cgi.ebay.fr/MOBILE-SUIT-GUNDAM-0083-COMPLET-2-DVD-NEUF-S-CELLO_W0QQitemZ290279979795QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item290279979795&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
C'est du pirate, à éviter comme la peste.

Le pirate, c'est comme si on te faisait payer pour un truc encore plus pourri que du mauvais fansub (et ça nourrit des réseaux pas clairs)...

hebiko

ah bon
pourtant le mec a beaucoup de bonne opinion sur ebay
m'enfin si tu le dis je te crois
enfin reste que pour 0083 je peux me gratter pour l'instant
vivement fevrier


: 05 Décembre 2008 à 20:23:04
y avait une convention jap a montpellier hier ( et aujourd'hui) alors je me balade dans les stand puis je vois un stand avec des DVD
je leur demande alors si ils ont du gundam et TADAAA: the 08 MS team en DVD :D
je suis chanceux quand meme^^
et y avait une maquette de seed destiny! j'ai pensé a vous :D (surtout à saga qui l'a peut etre vu si il y est allé xD)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 07 Décembre 2008 à 16:53:17
y avait une convention jap a montpellier hier ( et aujourd'hui) alors je me balade dans les stand puis je vois un stand avec des DVD
je leur demande alors si ils ont du gundam et TADAAA: the 08 MS team en DVD :D
je suis chanceux quand meme^^
et y avait une maquette de seed destiny! j'ai pensé a vous :D (surtout à saga qui l'a peut etre vu si il y est allé xD)
Je 'ty ai vu, je crois, hier au début d'après-midi. Mais j'ai dû partir rapidement et tu étais scotché soit à l'animation centrale, soit à la borne DDR.

En ce qui concerne les DVD, je suppose que tu les as pris chez Cartapapa. Malheureusement, ils ne vendaient que du pirate (et du mauvais, bien dégueu). J'y ai aussi du 0080, bien moche.

Enfin, pour la maquette SEED Destiny (un HG 1/144 Sword Impulse), je me suis indigné de son prix devant le stand (35-40€, réduction de 30% comprise).

hebiko

oui en voyant le DVD je me suis dis aussi que ça devait etre du piraté
comment ça se fait qu'ils se permettent de telles ventes alors?
après le stand cartapapa j'y etait aussi pris pour les cartes magic ( j'en suis joueur)

n'oublie pas si a une convention vous comptez refaire un stand gundam j'en suis! :p
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

dral

Saga,
Est-ce que tu serais motivé pour faire le même topic sur les mangas sortis en VF et aux US ?

Merci par avance si tu t'en sens le courage.

Et bonnes fêtes à tous !!! :09: :09:

hebiko

#21
je viens de recevoir le premier coffret de G fighter
mais j'avais completement oublié le zonage des dvd!
j'espere que ça passera sur mon pc
edit: bon en tout cas ça marche pas suyr ma ps3
sur mon pc il faut que j'installe un logiciel... euh je me souviens plus on utilise quoi déja pour lire ses DVD?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: dral le 24 Décembre 2008 à 18:20:48
Saga,
Est-ce que tu serais motivé pour faire le même topic sur les mangas sortis en VF et aux US ?
Je ne m'intéresse que peu aux déclinaisons en manga, et il faut dire que tout et n'importe quoi est sorti tant aux Etats-Unis (volumes tronqués de The Origin, etc.) qu'ici.
Bref, je m'abstiendrai. Désolé.

Citation de: hebiko le 27 Décembre 2008 à 15:20:10
je viens de recevoir le premier coffret de G fighter
mais j'avais completement oublié le zonage des dvd!
j'espere que ça passera sur mon pc
edit: bon en tout cas ça marche pas suyr ma ps3
sur mon pc il faut que j'installe un logiciel... euh je me souviens plus on utilise quoi déja pour lire ses DVD?
Je t'invite à lire ce sujet de chez nos compères de Gundam-France :
http://forum.gundam-france.com/viewtopic.php?f=12&t=36

hebiko

merci avec vlc ça marche impec
mais avec ma xbox 1 ça marche encore mieu :13:
le meilleur média center du monde vraiment! tout marche dessus (sauf la HD)
: 27 Décembre 2008 à 18:13:56
pour bien commencer la nouvelle année:
deuxieme volume de G fighter :13:

je me tate encore sur les prochains volumes à prendre ( sachant que j'ai les 3 films de gundam, 08 th MS, 0083, G fighter)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

bon pour sortir de cette parenthese moyen ageuse je vais poser une question qui me taraude l'esprit, les DVD de la collection " anime légends" sont ils de moins bonne qualté que les DVD plus chers?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 22 Mars 2009 à 23:42:20
bon pour sortir de cette parenthese moyen ageuse je vais poser une question qui me taraude l'esprit, les DVD de la collection " anime légends" sont ils de moins bonne qualté que les DVD plus chers?
J'ai déplacé ton message depuis le sujet initial.

En général, les coffrets DVD de Bandai Entertainment (aux Etats-Unis) sont des versions ultra simplifiées de leurs homologues unitaires : peu ou prou de bonus, et parfois pas du tout de sérigraphie !
Néanmoins, le contenu vidéo reste intact. Vu le prix, et pourvu que la boîte contenant le tout soit pas trop moche, ça vaut largement le coup.

hebiko

ouaip je trouve les coffrets pas très jolis ( surtout la bande grise " anime legends" qui fait vraiment cheap)
merci pour le renseignement :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Pour information, Gundam SEED Destiny est disponible en deux semi-intégrales qui reprennent les DVD unitaires emballés dans un Box illustré.
Bref, la série de 50 épisodes est disponible pour une centaine d'euros, ce qui constitue un bon prix. Avis aux amateurs, Eurêka 7 (et là, ça m'intéresse déjà plus) est disponible dans le même ordre de prix :

http://www.discountmanga.fr//Gundam+Seed+Destiny+demi+integrale+Coffret+1,p943876.html
http://www.discountmanga.fr//Gundam+Seed+Destiny+demi+integrale+Coffret+2,p943877.html

hebiko

mouai SEED D. bof bof
je vais attendre que ça baisse encore un peu, de toute façon SEED sera prioritaire face à sa triste suite
Eureka seven je ne connais pas du tout, juste vu la tete d'une des heroines et ça parait allechant :13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug