Aide pour un nouveau plz

Démarré par Boulta, 27 Octobre 2008 à 22:11:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Les photos sont généralement des maquettes peinte.
t'est pas obligé, mais c'est mieux avec.

hebiko

c'est vrai que pour un meilleur rendu final c'est tentant mais alors il faut faire le bon choix de la peinture et puis une erreur et c'est le drame
mais j'avoue que le peindre me tente bien aussi :)
après tout ça me fera une bonne experience
puis il est monocolor le flag je crois donc ça peut aller
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 28 Octobre 2008 à 00:08:11
Ça sent le vécu!  :26:

Et ça fait hurler ma douce, en plus... Elle devrait pourtant avoir l'habitude, c'est pas comme si j'étais figuriniste à la base, en plus...
:03:


Pour la peinture, faut faire des test, y'a que comme ça que tu peux savoir pour la teinte. Testes sur la grappe dans un premier temps, pour comparre les teintes, avant de te lancer à mettre de la peinture sur ta maquette neuve chèrement payée.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Boulta

M%erci tout le monde pour vos conseils , ça ma vraiment éclairé.
Je suis passé sur le site et je pense acheté dessus , j'ai sinon un magasin "ailleur" pas loin de chez moi  , mais les prix son t beacoup plus élevés.
Donc ce que je vai s faire c'est prendre un Mg a 1/100 
Je pense a celui-la http://www.hlj.com/product/BAN900567
Mais au niveau de la livraison quel est le plus avantageux sans trop de frais , j'aimerais la recevoir dans 1 ou 2 semaines maxi.
Merci encore^^
:01:

Boulta

Merci de vos conseil , j'ai trouvé deux choix qui m'intéresse :
Voila je sais pas si c'est un bon choix niveau qualitée donc je demande l'avis de gens qui se sont lancé :

http://cgi.ebay.fr/BANDAI-MG-Destiny-Gundam-Seed-Exterme-Burst-Mode-1-100_W0QQitemZ250256550467QQihZ015QQcategoryZ246QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
( c'est pas chére mais est ce une bonne maquette si quelqu'un la )

et :
http://www.hlj.com/product/BAN900567


Sieg Hart

Au fait, Boulta, oublie pas qu'entre l'étranger et la France il y a la case "DOUANE".
Pour mon Strike Freedom, +29€ de douane  :17:
Mais bon faut pas oublier que la douane c'est aléatoire.

Boulta

Euh sa veux dire que je paierais ma maquette + les frais de port + frais de douane (aléatoire) , c'est ça ?
Donc faux que je jtrouve un peux moin chére pour pas éclater mon budget ^^
Merci de la précision^^

Crépuscule

Oui, les frais de douane, c'est la roulette russe à tout point de vue.
Donc mieux vaut les prévoirs et au pire avoir une bonne surprise si tu ne les paie pas.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Boulta

Ca y est j'ai fait ma commande chez ebay (import de la maquette ) , au moin avec paypal si il y a un soucis je suis remboursé.
j'ai pris une MG a 1/100 :
1/100  MG MS-06 Zaku II F2 Zeon Version BANDAI

:03:
Est ce un bon choix d'aprés vous ?
Voici la boutique ebay ou je l'ai acheté si quelqu'un connais (j'espére ne pas avoir de probléme avec mé bn...)

http://search.stores.ebay.fr/Customer-services-hk__Figurines-Statues_W0QQcatrefZC12QQfclZ3QQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ1QQsacatZ246QQsaselZ138600045QQsuZcustomerserviceshk

Merci d'avance.

Crépuscule

Bah, c'est un zaku, c'est toujours un bon choix. Par contre, un MG poru commencer, ça me semble quand même très audacieux. Un HG 1/144 eut été quand même plus indiqué vu que plus facile à prendre en main...

(Me suis récupéré il y a peu un Zeta en MG, je pense que je vais me purifier et faire bruler de l'encens avant d'oser y toucher...  :02:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 29 Octobre 2008 à 23:58:30
Bah, c'est un zaku, c'est toujours un bon choix. Par contre, un MG poru commencer, ça me semble quand même très audacieux. Un HG 1/144 eut été quand même plus indiqué vu que plus facile à prendre en main...
Je plussoie.
Les néophytes ont toujours tendance à vouloir viser haut, ce qui peut entraîner des déconvenues...
Un Master Grade, c'est très beau, mais ça demande du boulot. Beaucoup.
Un HG ou un 1/100 simple sont idéaux pour commencer.

Citation(Me suis récupéré il y a peu un Zeta en MG, je pense que je vais me purifier et faire bruler de l'encens avant d'oser y toucher...  :02:)
Quelle version ?

Crépuscule

http://www.hlj.com/product/BAN52673

Celui-ci. Le modèle qui avait été sortie par Bandai y'a quelques années en France, et que j'ai trouvé tout à fait par hasard en me baladant en ville cette semaine.
(Avec un bon paquet de maquette Wing et Seed à des prix ma foi bien intéressant... J'irais sans doute y refaire un tour)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Après 7 ans d'attente je sais enfin pourquoi il était marqué sur la feuille de la liste des maquettes Gundam Wing du Wing que j'avais acheté! Merci Crépuscule :tama2: