Quel navigateur internet utilisez-vous et pourquoi ?

Démarré par Angel, 15 Novembre 2005 à 22:11:39

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel

Bonsoir, je crée ce petit topic (histoire de faire vivre un peu le forum xD) pour savoir ce que chacun de vous utilise pour aller sur Internet.

Perso, j'utilise Mozilla Firefox que je trouve plus léger que IE et son système d'onglets est très pratique...

Saga

Mozilla Firefox également, et Opera pour tester quelques trucs ou en cas de pépin.

Et puis ce qui est chouette, c'est qu'Opera est plus compatisble avec le site qu'IE ! :22:

Milo

Firefox, comme toute personne civilisée, les onglets sont vraiment un plus indéniable :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Hmm, je sens que je vais me remmettre à  Opéra (mais à  la nouvelle version ^^) car on peut démarrer le navigateur sans page d'accueil ce qui est pas mal je trouve. De plus, il y a aussi un système d'onglets !

Aries no Mû

Citation de: Dark AngelHmm, je sens que je vais me remmettre à  Opéra (mais à  la nouvelle version ^^) car on peut démarrer le navigateur sans page d'accuei
C'est à  dire ?

PS: Moi j'utilise Firefox.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Pour Opera, quand tu l'ouvres il t'affiche la dernière page sur laquelle t'étais, ça a ses avantages ! ^^

Milo

...et ses inconvenients: si tu t'es effoncé au fin fond d'un site Grolandais, ou dans les archives de Bleurilles-sur-Bré, t'es bien content de retrouver Google^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: ScorpioMilo...et ses inconvenients: si tu t'es effoncé au fin fond d'un site Grolandais, ou dans les archives de Bleurilles-sur-Bré, t'es bien content de retrouver Google^^
Nan, ya aucun inconvénient, étant donné que normalement tu as le choix de reprendre à la dernière page que t'as vu, de démarrer sur la page d'accueil ou alors de démarrer sans page !

JP: ouais, je m'en suis rappeler que plus tard...

Milo

Citation de: Dark Angel
Nan, ya aucun inconvénient, étant donné que normalement tu as le choix de reprendre à la dernière page que t'as vu, de démarrer sur la page d'accueil ou alors de démarrer sans page !

C'est cool ça...
J'ai Opera installé mais je ne m'en sers jamais, sans trop savoir pourquoi.

:13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lunard

J'utiliste Firefox, a force d'entendre que "Firefox c'est bien" Ben je l'ai pris. C'est vrai que c'est preferable a IE.

Et puis, le sigle est joli. (On dirait Kyuubi... Pas taper ! xD)

Angel

Pour information, la Beta 2 de IE 7 est disponible sur le site web de Microsoft.

IE 7 intègre de nouvelles fonctions (enfin, pas pour toutes):

# Les onglets
# Le système de recherche rapide
# un système de zoom/dézoom
# une page pour afficher en miniatures les pages ouvertes dans différents onglets.
# Une page pour afficher les flux RSS


Milo

Citation de: Sagahttp://www.clubic.com/actualite-31556-abondance-de-bugs-dans-internet-explorer-7-beta-2.html

Eh ben, la version finale n'est pas prête de voir le jour :27:

Citation# Les onglets
# Le système de recherche rapide
# un système de zoom/dézoom
# une page pour afficher en miniatures les pages ouvertes dans différents onglets.
# Une page pour afficher les flux RSS

Génial, z'auraient pas tout repompé ? Hu, ça me fait penser aux fournisseurs d'accès internet qui font du Free-like avec 6 mois de retard.  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Huhu, je viens de tester, et CE passe-mieux dessus que CDJapan ou même MSN.fr !

Angel