Demande d'aide: comment mettre une image en signature

Démarré par G-00WDeathmes, 15 Octobre 2008 à 21:16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

 :19: Je voudrait mettre une image en signature mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aidé merci d'avance.
(Si ce topic est mal placé désolé)

Saga

Tout simplement comme pour mette une image dans un message :

[img]http://adressedelimage.jpg[/img]

Merci de ne pas dépasser une taille (en surface et en poids) raisonnable.

G-00WDeathmes

Merci j'essayai avec une image qui était dans mes document donc...  :24: Pour le poids et le format c'est bon (bonjour le sujet pour mon premier topic  :23:)

Sieg Hart

Pour héberger l'image => http://imageshack.us/ (par exemple, pas de pub  :11:)

Apres tu copie colle le lien qu'ils te donnent tout en bas (le lien direct, pas le lien qui commence avec [img]..., car c'est le lien vers la miniature de l'image) et apres tu va dans le menu "profil" de ton forum préféré ( :11: c'est de la pub  :26:) puis dans le menu Modifier le Profil"" a gauche tu clique sur "Informations sur le profil utilisateur". En bas t'a un formulaire "Signature" et tu met le lien que t'a récupéré sur le site de l'hébergeur entre 2 balises [img]...[/img], clique sur le bouton "changer le profil" et mwala!
tu peut mettre une photo full HD en 1920px par 1080 qui fait 8Go pour bien faire chier ceux qui sont encore en 56k  :26:

G-00WDeathmes

#4
Merci Sieg car l'image en question se trouvait dans mes doc pas en ligne! :tama1:
Citation de: Sieg Hart le 17 Octobre 2008 à 18:26:46
tu peut mettre une photo full HD en 1920px par 1080 qui fait 8Go pour bien faire chier ceux qui sont encore en 56k  :26:
Peut-être *sourire sadique*
Je pensai mettre le lien de mon AMV sur G00 mais daily (pour pas faire de pub  :11:) la supprimé je sais pas pourquoi je suis pas le premier à le faire! :doro2:
J'en ai ch*** car ca me mettait une croix rouge mais sa a marché quand j'ai retirer les balise du site ( [IMG] et [URL]) :21: