• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Baloo

@ Siege : OO'

Bon je crois être allé sur le meme site que Saga ^^' mais je met ces screens en plus, je crois que c bien 00 et non les rized:

[spoiler]gundam 00 Seven Swords au complet:

Gundam Arios + GN Archer:

Gadessa, Sakikage, Cherudim:

[/spoiler]

Sieg Hart

@Baloo :
SIEG! pas Siege!
:26:

Ben les particules GN émise par le MA et le MS d'Alejandro sont dorée.
Pourtant les particules Tau sont rouge et les "pures" vert/bleu.
Ça doit être fait exprès pour être assorti au MA/MS.

G-00WDeathmes

C'est un effet purement visuel comme le fait que les optiques de A-laws et ceux de troupes régulières sont sont de couleurs différentes alors qu'ils ont les même GN-Tau! :kuru1:

Finalement en le voyant sous d'autres angles il me parait moins moche le Gadessa. :01:

Saga

Keroro Ace de janvier 2009 :

Commentaires sur l'épisode 8 :
- Louise va croiser Setsuna à la réception et déduire qu'il fait partie de CB. Elle porte une robe spéciale pour Andrei.
- Ribbons va prendre Tieria à rebrousse poil en lui révélant que c'est lui qui l'a séparé de Veda et en évoquant le nom de Neil.
- Healing Care, semble-t-il la seule Innovatrice, qui agit au côté de Ribbons.

Episode 11 : La voix du 00
Alors que les ajustements du 0 Raizer avancent, la nouvelle arme d'A-LAWS est opérationnelle.
Révolté par les méthodes d'A-LAWS et de Ribbons, Tieria révèle au reste de CB l'existence des Innovateurs.

Episode 12  : Expectative cosmique
Le Ptolémy tente d'échapper à l'attaque d'A-LAWS mais est contraint au combat à cause des la stratégie de Mannequin et d'un nouveau MS. C'est là que le Twin Drive va révéler son véritable potentiel [0 Raizer].

Amaterasu Grand Grees IV

Niak niark le carnage vas enfin commencer a partir du douzième épisode.
Gundam 00-Riser = Best gundam Ever

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 22 Novembre 2008 à 22:38:05
de Veda et en évoquant le nom de Neil.
- Healing Care, semble-t-il la seule Innovatrice, qui agit au côté de Ribbons.
Tiens tiens on précise...

0 Raizer pour l'épisode 12 donc espérons que le GN Archer, la tête dorsale du Seravee et les fangs boucliers du Chérudim auront étés un peu devoilé! :20:

Baloo

trompé de topic : http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=444.540

En tout cas Gundam 00 Riser vs Mister new Ahead of Bushido sa va faire du bruit ^^ .

Baloo

Le seraphim: fake ? fake?

Fake... ou Enorme Fake... jspere !!!! car c'est horrible OO'

Hero Of ZAFT

Mess with the best, die like the rest.

Fayheurblode

C'est du joli de reprendre les éléments d'un Nadleeh pour faire un fake seraphim autour de la tete dorsale du Seravee...

Baloo

Bon je vais tenter de me rattraper ^^

Voici les probables nouveaux GNX... (je sais pas si c'est ds OO ou OOP ou OOF ... par contre -_-')

=> Un avec le canon

=> un avec une épée

LE Nelge

Ça sent le 00V mixant Throne et GN-X.C'est le retour des machins qui partent du torse et remonte plus haut que la tête qui me fait penser à ça. En plus depuis le début de la s2, on est sur un concept de GN-X polyvalent et servant de support aux Ahead.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Baloo

Voici le Seraphim ^^ Avec un gundam comme ça ils craignent pas de perdre les CB xD, apres tout le Wing Zero est bel et bien un Séraphin ^^

Fayheurblode

Ben ecoute, le seraphim existe déjà, et c'est pas exactement le wing zero...
Va donc voir ici...