• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Sieg Hart

Citation de: avenger le 16 Novembre 2008 à 02:30:24
mieux, tout les pilotes subiront une opération du cerveau pour qu'ils exploitent la formidable énergie nutritionnel contenue dans le beurre de cacahuète et ainsi devenir le moteur de leur propre gundam, de plus, au cas ou leurs gundams serait hors service, les meisters subiront une opérations du rectum qui leurs permettront de sortir des boules de feu de leur cul .

enfin des clones des quatres meisters piloteront des haro géant afin de créé une armée invincible . "Nous sommes les Rei. Toute résistance est futile. Vous serez annihilez. Vous voulez des frites avec votre jus d'orange?"

- Non Rei, tu t'es gouré, Rebuild of evangelion c'est par là .

J'en connais un qui aurai besoin de dormir et d'arrêter de fumer XD

avenger

J'ai pas fumée, les meisters qui deviennent la source d'énergie de leur gundam j'ai prit ça dans diebuster, les boules de feu qui sortent du dérriére c'est une parodie de William Wallace, et enfin les clones qui pilotent des robots c'est une référence à evangelion comme je l'ai induit avec Rei .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

LOL :26:!
Un des pilote est déja le Gundam!
PS: Désole pour la qualité de la 2eme image, c'est un agrandissement.

avenger

Lol effectivement je l'avait oublié !

Je m'en rappelle que maintenant mais la scéne avec Rei est tiré d'une critique sur The End of Evangelion qui m'avait fait beaucoup rire, la voila lol :

CitationShinji se secoue la nouille devant une Asuka inconsciente. Les auteurs de fics Lemon vont tous avoir une cirrhose du foie si ça continue. "Je vous l'avais bien dit que je n'étais pas gay", marmonne Shinji. Ouais. Enfin, il est peut-être bi. "Hé!"
Asuka passe une audition pour "L'Attaque de la Femme de Cinquante Pieds". Sa joie est de courte durée parce que l'Eva-02 n'est pas le lapin de la pub Energizer. Mais elle peut tenter de partir en Berserk comme l'Eva-01. "Chiche", affirme Asuka. Kebab.
"Nous sommes les Rei. Toute resistance est futile. Vous serez annihilez. Vous voulez des frites avec votre jus d'orange?"
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Vu sur 2ch :

- Le GN Archer est un mecha d'appui pour l'Arios, il se connecte à l'arrière comme le compartiment d'empennage du Kyrios.
- Le Gadessa est l'appareil personnel des Innovateurs / d'un Innovateur.
- Le Ahead de Soma devrait aller à Louise [pas sûr de la trad, on parle aussi de "Smartron"]
- Bushido appelle son Ahead "Sakigake" ("le premier dans la mêlée") [* correction trouvée sur Animesuki]

Amaterasu Grand Grees IV

GN Archer pour l'Arios et le GN Riser pour le 00 , quid pour les deux autres?!

G-00WDeathmes

La queue du Cherudim et l'hypotèse du drone pour le Seravee ? :25:

Amaterasu Grand Grees IV

Sauf que là on a affaire à des éléments en plus, pas déjà mis sur les ms...

Baloo

Quelques scans découvèrent ici la :

Il semble que ce MS vert soit le Gadessa et qu'il soit piloter par nulle autre que Ribbons
source: http://ninteenpointzerofour.wordpress.com/2008/11/18/gadessa/

sa complete les propos de Saga je crois ;)

Sieg Hart

Je vois pas l'intérêt de Ribbons de se mettre en première ligne avec un MS.
Je le vois bien, planqué au fin fond d'une grotte sur la lune.

Sinon, le Twin drive est censé etre une technologie nouvelle.
Le MS d'Alejandro il avait pas un Octo-drive?

LE Nelge

Alejandro allignait les GN-Drive les uns à côté des autres sans allez plus loin. Le Twin drive fait interagir les deux réacteurs. Je reste sur mon idée d'une résonnance, phénomène qui présente l'avantage (pour la justification basique) de facilement partir en couille si on fait pas gaffe. Idée renforcée par la nécessité de synchronisation du sytème sur laquelle ils insistent lourdement dans l'épisode 2.

Reste que l'idée du Gundam pas au point qui peut lacher à tout moment est pratiquement une première. Pour le moment, j'avais vu que des pannes sèches, jamais de pannes due à une conception trop audacieuse. Pour des machines qui sont sensées être des prototypes (ou tout du moins des exemplaires uniques), c'est étonnant que ça ait été si peu exploité auparavant.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Le système du MA d'Alejendro était donc d'après toi, une simple addition de GN Drive. Le Twin Drive System etant lui un systeme visant a créer une synergie entre les GN-drive suivant x=x².

CitationReste que l'idée du Gundam pas au point qui peut lacher à tout moment est pratiquement une première. Pour le moment, j'avais vu que des pannes sèches, jamais de pannes due à une conception trop audacieuse. Pour des machines qui sont sensées être des prototypes (ou tout du moins des exemplaires uniques), c'est étonnant que ça ait été si peu exploité auparavant.

C'est clair. Même pas un ptit écran bleu par ci par là  :24:

Sauf ici :

LE Nelge

Pour le MA d'Alejandro, je me conforte dans cette idée avec le Trilobite qui contient trois GN-Drive, parce qu'il est plus gros et demande donc plus d'énergie. Si la Fédération avait un machin similaire au Twin Drive, il se priveraient pas d'en sortir à la chaine.

De toute façon, peu importe la justification. L'important c'est l'idée du Gundam surpuissant mais pas du tout au point.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Citation de: Baloo le 19 Novembre 2008 à 00:00:45
Il semble que ce MS vert soit le Gadessa et qu'il soit piloter par nulle autre que Ribbons
Ca, ce n'est que pure conjecture.
Aucune source n'a jamais mentionné Ribbons comme pilote du Gadessa.

Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas, mais la confirmation viendra avec le prochain épisode.
: 19 Novembre 2008 à 09:12:13
Citation de: Saga le 18 Novembre 2008 à 18:54:16
- Bushido appelle son Ahead "Sakigake" ("le premier dans la mêlée") [* correction trouvée sur Animesuki]
Remarque très pertinente de Mark Simmons (le MSZ-006C1 ricain :P) sur MechaTalk : "Sakigake" est tout simplement l'équivalent japonais pour "Ahead". Bref, Mister Bushidô pousse le vice jusqu'à "traduire" le nom de son MS en japonais, alors qu'il est même pas japonais...

Sieg Hart

CitationBref, Mister Bushidô pousse le vice jusqu'à "traduire" le nom de son MS en japonais, alors qu'il est même pas japonais...

Un qui a vu "le dernier samouraï" entre les 2 saisons...