Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

Citationhttp://img29.imageshack.us/img29/910/2009jul2220411721894.jpg

En voyant ça le Seravee + 2 Seraphim j'ai l'impression qu'ils sortent un Gundam X New Type sans le canon solaire ^^


Kayz


Kegereneku

Citation de: Kayz le 26 Juillet 2009 à 00:01:58
moi je dis que s'ils veulent nous faire des machines custom ils peuvent, dans le sens où les machines se seraient développées sur jupiter (enfin dans les labos si il y en a autour de jupiter) ce qui rendrait possible le facteur temps...

si je dis ça c'est surtout que j'attends énormément du design de théoriques nouvelles machines...

Première lois de la création d'une histoire : RIEN n'est impossible, l'auteur est un dieu divin qui peut ressusciter les morts, créer des clones en séries, réveiller des morts ...etc

On peut très bien imaginer que s'il n'y retourne pas pour l'épave du vaisseau de recherche, ils peuvent aussi y retourner pour créer d'autre GN-Drives originaux (d'une façon ou d'une autre) pour leurs nouveaux vaisseaux (qui peut lui même avoir été conçut pour pouvoir le faire).

Citation de: Baloo le 29 Juillet 2009 à 13:40:39
En voyant ça le Seravee + 2 Seraphim j'ai l'impression qu'ils sortent un Gundam X New Type sans le canon solaire ^^

Chuuuut, il serait capable de le faire !

Sieg Hart


Kegereneku

Doivent avoir une machine pour les produire en série.

Il foute des dessins de personnages d'un côté, des dessins de gundam dans une autre boite, la date ou l'intervalle pendant lequel doit se situer l'histoire (début, S1, chute de CB, retour de CB, destruction de l'ascenseur spatial....etc).

On appuis sur le bouton "random" et le tour est joué !

Ha oui, il y a aussi une zone pour insérer une liste d'idée "révolutionnaire" comme mettre une IA sans emotion sous forme d'hologramme Lolicon dans un Haro pour se la jouer "Reï-like" ou intégré la "téléportation" n'importe où histoire de le montrer plus souvent.

... Enfin, il sont au moins limités par le nombre de GN-Drive.

Pour réagir a l'image .... mais qu'est ce qu'il foute avec les petit ange autour de ce qui a l'air du Raizer-00 en TA Burst ?
Il veulent faire un pas de côté aussi perturbant qu'Evangelion dans le symbolique ?

Et c'est dans 00I en plus.

Sieg Hart

CitationDoivent avoir une machine pour les produire en série.

Il foute des dessins de personnages d'un côté, des dessins de gundam dans une autre boite, la date ou l'intervalle pendant lequel doit se situer l'histoire (début, S1, chute de CB, retour de CB, destruction de l'ascenseur spatial....etc).

On appuis sur le bouton "random" et le tour est joué !

Ca me rappelle une vidéo de mozinor avec les scénario de luc bésson ^^

CitationPour réagir a l'image .... mais qu'est ce qu'il foute avec les etres céleste :troll: autour de ce qui a l'air du Raizer-00 en TA Burst ?
Il veulent faire un pas de côté aussi perturbant qu'Evangelion dans le symbolique ?

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 11:46:52
Ca me rappelle une vidéo de mozinor avec les scénario de luc bésson ^^

il faut que le mec il sauve une fille dans un gundam
Dans G gundam le mec il tabasse un asiatique et dans 00 alors là j'ai completement innové puisque c'est le chinois cette fois qui tatane un blanc. :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


G-00WDeathmes


Grevious

Vous parlez de ça :http://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-parodie_fun non ?

hebiko

rien qu'avec le nom je sais que c'est celle là :)
une de mes préférée mais bon y en a tellement que j'aime :)
y a la mémere dans la peau qui est bien aussi xD

bon sinon pour revenir au sujet
faudrait pas trop exploiter
certe 00 est un très bon anime mais là j'ai l'impression qu' ils cherchent à sucer jusqu'à la moelle la license.
ça en fait combien des spin of? 3 ou 4 là non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#536
4ème. Ben si ça marche pourquoi c'en privé ?
Regarde SEED tous les Astray qu'il y a, et un nouveau va aussi sortir.

Kegereneku

C'était couru dès le premier manga.

Non seulement il pompe tous ce qu'il peuvent, mais je suis sûr qu'il organise aussi des "top 10 des meilleurs MS" pour savoir quel design utiliser.
J'étais mort de rire quant j'ai vu leurs Haro pochette-surprise avec Hologramme et Loli Catgirl (je viens juste de vérifier j'avais un doute).

Et d'un autre côté, certain de leurs design son très bon, c'est peut être la seule chose qui les fait vendre.
Contrairement au design ultra simplifier qu'on a eu.

Les couleurs power rangers c'était déjà limite, mais avec la S2 (O_O)
J'ai abandonné tout espoir de qualité depuis que Setsuna à juste eu a tirer dans la belle cible bleu pour immobiliser un trouillard des forces de sécurité. (ils engagent vraiment n'importe qui).

Je crois que je vais réessayer de faire une parodie sur mon anciens topic.

G-00WDeathmes

En parlant de parodie, j'essayerai bien de faire un montage avec "les 2 minutes de peuples!"  :02:

hebiko

lequel en particulier? ( je les connais quasiment par coeur)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug