Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sphounx

Une foreuse usb ? Si tu te démerde bien tu taille le truc pour en refaire un GN drive  :03:
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Putain !  :27:

Nous évoluons à chaque minute qui passe ! A chaque révolution, nous avançons d'un pas ! C'est ça, la force de la spirale !

:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

c'est clair c'est stylé, mais ils vont nous mettre combien de dizaines de MB sur un support aussi petit?

Fayheurblode

Il est possibe de placer plusieurs Gigaoctets sur une cle de cette taille... (T'as qu'a regarder les cartes memoires, elles sont quand même plutot petites...) Après, la question c'est plutot à quel prix ils ont décidé de vendre ces "petits" machins... Car c'est bien là que se situe le coeur du "problème" de la capacité, car aujourd'hui le gigaoctet ne vaut plus grand chose au niveau pécunier...

G-00WDeathmes

Pour ma PSP j'ai une carte(memeory stick pro duo) 8GO, elle fait 1X0,5cm! Je crois que certaine clé ateignent les 32GO.

hebiko

j'ai un pote qui a une clé de 64 go
Enfin bon en usb2 c'est quand meme lourd , le transfert je le trouve parfois lent.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


G-00WDeathmes


Amaterasu Grand Grees IV

Quand je l'ai vus j'ai tout de suite aimé , j'aime énormément, a quand un HG 1/100éme?

Kayz

ok, c'est beau, mais je regrette de ne pas avoir le contexte.........
00F, 00P, 00V, j'aimerai bien que les trois soient facilement disponibles sur le net.

Jefferson

Citation de: Saga le 08 Avril 2009 à 19:40:50
http://news.cosmic-era.com/?p=172


Il y aura trois Special Edition pour Gundam 00 qui sortiront directement en DVD, Blu-Ray et UMD.
Date de sortie :
Special Edition I : 27 octobre
Special Edition II : 22 Décembre
Special Edition III : 23 février 2010

Le premier a pour titre Celestial Being et devrait résumer la totalité de la première saison.

Source

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Il y en a eu un autre depuis, recensant également le 00 raiser ainsi que le 00 gundam 7s...

Saga